Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello girls (or guys). Y'a quelqu'un dans le coin pour tenir compagnie au pilier de bar?
Finalement, je vois que je n'ai rien raté hier, y'a eu un départ en masse...on était toute fatiguée non?

hello kate ! ça va bien ce soir ?

Salut Val (je peux raccourcir?), ca va toi?

kikou ça va tout le monde?je viens de finir ma question quizz et j'ai encore réussi mais ça ne suffira pas pour rattraper les autres! bibou est 25ème j'hallucine!
bref je boirais bien un ptit cocktail stp minikate!

J'ai enfin pu aller chez le doc, même s'il a fallut que je patiente encore un bon moment dans al salle d'attente. Fichue salle d'attente!! lol Heureusement que j'avais un bon bouquin ;)

Salut Lamoute, ca va?
Je peux pas faire de cocktail ce soir désolée :/ Tu veux pas heu...une bière? Une vodka? Une tequila? Un rhum? Enfi ce qui ne necessite pas d'être secoué lol.
HS : au quizz je fais presque que des 60 mais j'ai 7questions de retard, j'étais dans le classement jusqu'à mes vacances mais là j'arrive plus à remonter :( En tout cas, chapeau à Bibou

tant mieux c'est casse-pieds d'attendre 3 plombes pour 5 min de consult.tu lis quoi en ce moment?

ça va bien aussi ! et tu peux raccourcir en Val ça ne me dérrange pas du tout :)
coucou lamoute ! tout roule aussi ?

oh qu'est ce que t'as du coup? entorse?

kate pourquoi tu vas chez le docteur ? ?

oh sorry oui ça roule aujourd'hui.j'ai réglé mon soucis d'hier sans avoir besoin de hausser le ton.c'est cool comme ça:)

Nan pas une entorse (en dormant??j'suis pas aussi violente lol) mais une belle tendinite au poignet droit. Et comme j'ai forcé dessus parce que je suis droitière... :/ Enfin, ça va passer :)
T'as fais du kung fu toi ce matin finalement?
En ce moment je lis l'enfer de Dante (quasi fini, je les dévoré!), the 50/50 killer (en vo donc plus lentement) et je continue de lire par petits bouts (je savoire) les séries télé pour les nuls. Vous lisez quoi vous en ce moment?

ah oui j'ai lu qu'un petit garnement embêtait ta fille. tu n'as pas tapé la mère c'est plutot une bonne nouvelle ^^

Tant mieux si ca s'est vite arrangé et simplement Lamoute
Val : tu l'as compris pour ma tendinite (c'est pour ça que je suis partie "tot" hier d'ailleurs) et parce que j'ai une allergie à la main et quelques petits soucis de migraine ^^ J'y vais jamais donc j'attend d'avoir plein de choses à lui dire lol

eh bien là en ce moment je suis en train de me prendre la tête avec the official companion ça me soul y'a une partie que j'arrive pas à traduire pourtant tout le reste nickel mais là ça bloque c'est à la fin je crois que mon cerveau n'arrive plus à "translate" lol
sinon j'attends impatiemment la sortie du prochain roman de terry goodkind^^

ah oui je vois ça faut aller chez le docteur régulièrement c'est pas bien ça ! remarque je dis ça mais je suis pas mieux. moi aussi je souffre de migraine et mon toubib veu tà tout prix que je vienne le voi rmais je fuis dans l'autre sens lol
en tout cas si c'est pas trop grave tant mieux !

Ca me dit quelque chose Terry Goodkin ,c'est pas lui qui écrit l'épée de vérité?? Ou je confond...?
C'est quelle partie duquel companion que tu translate pas? J'ai pas fini de les lire mais je peux peut-être t'aider?
D'ailleurs Lamoute, ça va arriver dans ta boite mail, don't worry. C'est juste que là j'ai aps super le temps en journée :/

Val : je suis la première à dire aux autres au moindre bobo" mais va chez le médecin! Enfin c'est ridicule de laisser empirer"...mais j'y vais jamais lol. Et puis pour les migraines, y peut rien y faire de toute manière donc je n'y vais que pour renouveler mon ordonnance ^^

moi je lis"mauvaise base" de Harlan Coeben et c'est un régal!miam
et sinon je suis trop contente j'ai un nouvel écran 19 pouces et donc je trépigne d'impatiente de voir le prochaine épisode!!!
val:courage ton cerveau va refonctionner un jour lol!
kate:ça va tu carbure coté lecture!y'en a là d'dans lol

J'aime bien Harlan Coeben, j'en ai lu quelques uns pendant l'été dernier et j'ai bien accroché. Vivement que je retourne chez me mère pour les lire suivants lol
"kate:ça va tu carbure coté lecture!y'en a là d'dans lol" : j'adore lire mais j'ai aps beaucoup le temps donc je lis en attendant le début des courts ^^ Et puis l'enfer de Dante je voulais le lire depuis super longtemps mais je l'avais pas et on m'a preté une bonne traduction donc j'ai sauté dessus. Par contre elle a pas les 2 suivants :/ Va falloir aller pointer à la bibliothèque lol

te bile pas kate je n'ai pas accès à mon autre boite non plus donc prends ton temps!oui j'en ai marre de mes problèmes de pc!
Terry Goodkin c'est une saga avec des enchanteurs sorcières et tout et tout non?il y en a un qui s'intitule "L'épée de vérité" il me semble?

c'est ça l'épée de vérité c'est trash parfois mais j'adore^^ en plus ils en ont fait une série je l'ai pas encore vu mais j'attends avec impatience !
je sais pas si mon cerveau va se remettre en route je l'ai laissé de côté depuis 2 jours trop marre lol en fait c'est le season 1 toute la partie sur meet the crew c'est très long donc je vais pas te demander de tout me traduire quand même lol
par contre y'a un truc qui m'intéresse mais que j'ai pas trop compris c'est comment ils ont fait pour tourner l'accident de voiture c'est kim manners qui en parlait je sais pas si tu t'en rappel^^

en fait le Harlan Coben que je lis en ce moment c'est le dernier de la saga"Myron Bolitar".ils sont géniaux les persos sont vraiment barrés total!

L'épée de vérité j'ai lu jusqu'au tome 3 et j'ai bien accroché. Ma belle mère est accro, elle les as tous donc quand je descend (et que j'ai du temps) je lui emprunte. Je pense que je rattraperai mon retard cet été :)
Je vais relire la partie "meet the crew" de ce pas :) Et je te dis quand j'en suis à l'accident

C'est le dernier Myron??? y'en aura plus après?? Ou juste le dernier publié?

meet the crew c'est long t'embête pas va mais merci c'est gentil ^^
c'est le tome X de terry goddkind qui va sortir t'as beaucoup de retard à rattraper lol m'enfin quand c'est bien on lit vite :)
je connais pas vos livres ça parle de quoi ?

oh le dernier publié je pense,ça m'étonnerais qu'il n'y en ai pas d'autre!Comme sujet c'est intarissable non?

pour moi,Myron Bolitar est une ancienne star du basket qui s'est reconverti en détective privé avec pour associés une ancienne star du catch féminin et un aristocrate limite psychopathe!mais c'est génial

Lamoute : j'suis d'accord il a de quoi faire encore pas mal de chose du perso.
Val : je ne vais te parler que de "mes"livres du moment. Alors l'enfer de Dante c'est VIEUX et CLASSIQUE lol. Et assez chaud a lire si t'as pas une bonne traduction (italien au départ). Mais y'a pas vraiment d'histoire c'est Dante qui descend aux Enfers et qui les décrit. Comme ça ça n'a pas l'air passionnant mais j'aime beaucoup. Après, c'est chiant à lire j'avoue parce que y'a des tas de notes, des tas de noms de personnes italiennes donc qu'on connait pas mais bon...Et ensuite il a écrit deux autres tomes : le purgatoire et enfin le Paradis. Même principe, il décrit ce qu'il voit. T'as peut-être déjà entendu parler des 9 cercles de l'enfer?? Et ben c'est de lui :)
Et the 50/50 killer c'est un thriller. Un serial killer enlève des couples et seul l'un des deux meurt. Ils doivent choisir qui va mourir et qui va vivre.
Enfin, les séries télé pour les nuls est une vrai bible!! J'y apprend des tas et des tas de trucs!!! A avoir absolument pour les sériesvores!
Et enfin, je relis le meet the crew, tu m'as donné envie lol Et puis je faisais rien de toute façon ^^ J'avance relativcement vite, je te dis quand j'en suis à la voiture :)

oki ben merki kate^^
oui l'enfer de dante je connaissais j'ai fait un bac L et on en avait parlé une fois la prof nous avait même montré le film avec le papa de sophie marceau ds la boom ah flûte jme rappelle plus son nom... arf je deviens alzheimer help lol
ça a l'air bien l'histoire du basketteur je vais voir sur amazon lol