Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Fans français, réagissez! Venez nombreux nous aider à "ensaler" M6 pour leur montrer l'intérêt que nous portons à notre série favorite! Rejoignez l'opération SALT en signant la pétition! N'oubliez pas: chasseurs for ever ^^

Ah un ange déchu carrément, on se refuse rien lol.

J'aime bien, ça me va en ce qui me concerne.^^

oui romarie comme ça c'est parfait^^
kate tu pactise avec l'ennemi ?? c'est pas bien lol

Il est géniale ce mix de discourt romarie :-)

t'as raison prend donc lulu et moi il me reste la Famine top craquant lol!beurk
le plus sexy chez lui c'est ses dents,il a un sourire ravageur lol!
bon c'est romarie qui s'occupe de la pub au fait?

Mdr lamoute, mon dieu quel horreur ce type

Sa vous va comme ça? Moi je dois y aller, trop crevé et je bosse demain, pour peu que ce soit la galère encore :S
Dites moi demain pour le texte, vous pouvez le modifier comme vous voulez je me vexerais pas, et j'essairas de faire la pub demain, mais faut motiver ceux de hypnoweb la! Y a pas possibilité de faire un hypno sms collectif par les admin? Enfin bref a demain ;)

oui lamoute je crois que c'est romarie qui sen occupe^^
bouu la famine tu aurait pu choisir mieux quand meme !! c'est vrai que son sourir c'est pas colgate blancheur actif mdr

bye romarie! à demain et n'oublies pas ta luge cette fois!

Je le trouve nickel le texte, a demain romarie, bonne nuit :-)

Je pense que y'a rien à changer. On fera une news si Luinel est ok. ;)
Bonne nuit, et bon courage pour demain.^^
Mdr lamoute , Famine, so sexy, t'as des goûts de luxe lol.

ton texte est nickel romarie^^ bonne nuit a demain biz :-)

bon j'y go les filles!
mdr le dentifrice oreli!
m'en fout je serais la maitresse de dean d'abord dsl bibou mais c'est vital pour moi lol!je rigole je vais prendre john du coup je le trouve charmant;)
à demain les chasseuses bonne nuit et bises à toutes!

Bonne nuit Romarie. Ton texte est parfait. Il a eu la majorité (haut la main), je pense qu'on peut dire "adjujé, vendu!".
Et oui je pactise avec l'ennemi, vous me laissez que lui ou les filles. J'ai rien contre les femmes...mais Lulu me fait plus craquer quand même. Et puis j'aime les mauvais garçons mdr

Bonne nuit Lamoute. Mince, j'avais zappé Papa John!!! Lui aussi pourrait être mon père mai sil a un sacré charme! Damned, je me suis encore faite avoir :/ lol

bonne nuit lamoute , dort bien et pas trop de kung fu demain bisous :-)

John est nettement plus sexy que l'autre famine mdr, au moins je garde mon Dean lol
Bonne nuit lamoute, et rêve pas trop du ring pour demain lol. Bisous

Oui il est charmant, à un détail près, c'est qu'il est mort lol.
Bonne nuit lamoute, bises.^^

kate il reste aussi john dans ça version jeunesse ou alors adam le 3eme frére ??
c'est vrai que papa john j'aime bien aussi^^

J'avais aussi oublié Adam!! Il est a peu près dans ùon age lui au moins lol. Mais je préfère garder Lulu. J'l'aime bien epuis le départ lui ^^
John est mort...mais ça n'a hamais été un obstacle dans la série. Sam et Dean aussi sont morts et Cas est un ange...a partir de là, tout est possible lol

Ah c'est pas faux.
(Je précise au cas où que j'ai parfaitement compris ce que tu as dis, le "c'est pas faux" pouvant induire en erreur lol).

J'y vais girls. Je vous vois demain?
Bonne nuit à toutes ;) Je vous laisse les clés de la réserve, servez vous tout ce qui vous fait plaisir ^^

Je vais y aller aussi tant que j'ai toute ma volonté lol, sinon ça risque d'être dur demain matin.^^
Bonne nuit minikate, soeurette, et oreli, bises à toutes, et à demain.^^

YOUPI c'est openbar mdr, bonne nuit kate :-)

bon les filles moi aussi je vais y aller , ne vous coucher pas trop tard c'est pas raisonnable lol
kate ta raison lulu est aussi lignon^^
a demain si vous passer bisous bonne nuit :-)

Mdr, trop de kaamelott récemment deanlove? ;)
Allez c'était le dernier pour ce soir. See ya tomorrow girls (je vous vois demain pour Oreli ;) )

bon ba c'est un départ collectif mdr ok kate demain bonne nuit a vous toutes :-) bisous

Trop ou pas assez lol.
Bisous, re bonne nuit, et re à demain.^^

Bonne nuit ma soeurette bon courage pour ton RDV de demain, bonne nuit oréli, faites de beau reves. Bisous à demain :-)