Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu lui passeras le bonjour également Val.^^
Ah bon ça va alors lamoute, mais garde un peu de tension pour aller jusqu'à ton lit lol, faudrait pas que tu t'écroules sur le clavier. :p

Ha ben passe aussi le bonsoir/bonjour à Lydean alors.
C'est dur de quiter le road hein la vieille? ;)

je vais être la première à vous laisser je tiens plus là en plus j'ai très froid lol je vais rejoindre mes draps bien chauds ^^
a demain pour celles qui reviennent !
biz à toutes !

Passe le bonjour à lydean également, et dit lui que dès que sa connexion refonctionnera, elle sera la bienvenue au road :-)
Mince dlo, sinon t'a vu qui toi? t'a fais des photos souvenirs?

night Val. Repose toi bien au chaud sous la couette :)

dis donc jeune fille tu voudrais pas un coup de canne lol!
je vais essayer de ne pas m'exploser sur le clavier vu que je suis déjà bien amochée quand même!faudrait pas abimer un aussi bel intellect qu'est le mien lol!

lol lamoute
Bonne nuit val, biz

Mdr Lamoute. Non tape pas, c'était pas méchant en plus.
Sans rire ça vous ai déjà arrivé de vous écrouler sur le clavier? Moi j'avoue que ça m'est arrivé 1 fois lol. C'est pas le top au réveil ^^

Bonne nuit Val, bisous.^^
Alors de mémoire sur les 2 fois où j'ai été, j'ai vu :
Tigrou
Dingo
Minnie (2 fois à l'hôtel, 2 fois dans le parc)
Donald
Pluto
Tic et Tac (2 fois)
Radcliffe (ma première fois à Disneyland, quand je me suis approchée, il m'a courru après mdr)
Capitaine Crochet
Rafiki
Basile
Jack Sparrow
Ariel
Cendrillon
Mouche
J'en oublie sûrement.
La première fois que j'y suis allée, j'ai pris la pose, mais la seconde fois, c'était l'année dernière, et c'est ma soeur, mon frère et moi qui prenions les photos et ma nièce qui prenait la pose lol.
Et toi ?

moi ça m'est jamais arrivé mais ça peut être drôle à vivre lol!
mais je ne testerais pas ce soir je vais y aller cette fois.comme ça je serais en forme la prochaine fois!franchement j'ai trop accumulé et je ne sui plus donc il vaut mieux que je me repose.
bonne nuit les filles
ps:c'est vrai que c'est dur de partir lol!

Mdr lamoute.
Non perso ça m'ai jamais arrivé, mais je me le souhaite, comme tu le dis minikate, ça doit pas être terrible au réveil lol.

Eh oui, dur dur de lâcher le Road, comme on te comprend lol.
Bonne nuit lamoute, dors bien, bisous.^^

Bonne nuit Lamoute. See ya ;)
Dlo : ben t'as mal au dos, un clavier tatoué sur la joue et tu sens extrêmement ridicule mdr. Mais c'est une expérience à vivre lol

Et pour dysney, j'y suis allé qu'une fois j'étais toute petite et les seuls que je me souviens avoir croisé c'est tic et tac et les deux jumeaux d'alice aux pays des merveilles. Mon frères les imitait, ils imitaient mon frère, c'était un cercle vicieux, trop drôle lol

Ah ouai pas mal du tout, mais je vois que t'es comme moi, tu va à Disney et tu vois même pas Mickey lol
Minnie, Tigrou, Peter Pan, Tic et Tac, Crochet, Sully (je l'aime trop en plus lui de Monstre&Cie), Baloo, Habou, King Louis, Dingo, Donald, et quelques autres dont je me souviens plus lol
Tu t'es fait courir après mdr
J'espère qu'elle s'est bien éclater ta nièce :-)
Moi j'était une vraie gamine, j'y suis allé pour la 1ere fois en 2008, et je vais peut être y retourner l'an prochain. J'y suis allé en famille et c'était géniale :-)

Tu m'étonnes bibou, c'est trop bien disney!!! Je vois que Tic et Tac sont des récurrents, tout le monde les a vu lol. Moi j'avais moins de 10ans quand j'y suis allé...donc ça fait plus de 10ans mdr

Mdr, j'imagine que c'est une expérience à vivre, mais ça me tente pas spécialement lol. Enfin bon quand ça t'arrives tu choisis pas lol.
La première fois que je suis allée à Disney, je devais avoir 8-9 ans, j'étais toute émerveillée, mais les boules que j'ai eu quand Radcliffe m'a coursé lol.
Et la seconde et dernière fois c'était l'année dernière au mois d'août. Il faisait très chaud, mais l'émerveillement était là. Et surtout c'était trop beau de voir ma nièce découvrir le parc. Je me souviens quand on est arrivé à l'hôtel, et qu'elle a vu Minnie dans le hall qui faisait une séance photos avec les gens. Quand c'était à son tour, elle lui a fait un énorme câlin, c'était trop mignon.^^

Mdr kate, sa devait être trop marrant, King louis lui a choper ma soeur et lui a fait un tape m'en 5 lol. Et Habou je l'ai fait rire, je lui est dit est Habou moi c'est Bibou, Habou/Bibou c'est pareil mdr

Lol c'est clair, mais il est trop inaccessible Mickey, on l'a vu mais de loin, y'avait une queue énorme pour prendre une photo avec lui. Pareil pour Winnie l'année dernière.
Oui, il est méchant Radcliffe lol.
C'est clair Tic et Tac on les croise souvent lol, passage obligé.
Moi je devais y retourner cette année au mois de juin, mais ça va pas être possible, donc j'espère l'année prochaine aussi.

C'est qui ce radcliff?? Je le recitue pas :/

Mdr vos anecdotes, excellent. Je me souviens de Tic et Tac avec ma nièce, tandis que Tic, ou Tac je sais plus lol, posait avec elle, y'avait l'autre qui faisait l'idiot derrière. :p
C'est clair qu'elle s'est éclatée, elle faisait des "whoaaa", et des "ohhhh" tout le temps lol, c'était trop marrant. En plus on a beaucoup marché, et y'avait pas mal d'enfants qui pleuraient, mais elle, elle s'est jamais plaint une seule fois. A la parade du soir, on était tous nazes assis sur le trottoir en attendant, elle, elle était en train de danser devant nous, c'est une vraie pile mais qui se décharge jamais lol.

Radcliffe c'est le méchant de Pocahontas.

Elle a quel age ta petite nièce?
Aller ben l'an prochain on y va entre fans SPN lol

Ha oui c'est vrai! Merci Dlo.
Mdr, un de mes neveu est pareil...une vraie alcaline!!! Quand on fait la fête il reste avec nous jusqu'a plus de 2h du mat, frais comme un gardon et d'un coup pof y'a plus personne. Mais il rale jamais. Enfin il essai plus en fait, il nous connait maintenant mdr

bibou : chiche ;)

Ben serieux sa peut se faire, on part toutes le même jour et on se retrouve sur place, tu sais mini kate j'en suis chiche mdr

Ha ben je sais que tu es chiche lol. Puisqu'on en a déjà parlé :)

De rien.^^
Mdr, elle est exactement pareille.^^
Bibou : elle a 3 ans et demi. Elle aura 4 ans le.... 30 mai lol.
Ah moi je suis pour une rencontre de fans SPN spéciale Disney.^^

Rho ce serait trop bien. Parler des boys et de spn pendant les lo,gues minutes d'attentes...

On amenera dean et sam avec nous lol,
Ah ils sont trop choux a cet age, j'adooore :-)
Mickey Minnie préparer vous les chasseurs arrivent mdr