Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah c'est clair, on aura de quoi s'occuper pendant les attentes.
Lol, on va débarquer avec nos paquets de sel, nos flaques d'eau bénite, notre Colt, et à bord de l'Impala aussi mdr.

Oui c'est clair, sont adorables, et ma tite nièce n'y fait pas exception. Nan, faut la suivre, mais elle est juste adorable.^^

Mdr, ce serait super cool de venir avec l'impala, plus besoin de marcher hihihi

Mdr quel arsenal Dlo!! Je pense qu'on peut se passer du colt...on aura du mal a passer la sécurité mdr. Par contre l'impala j'veux bien que vous fassiez un détour pour me récupérer avec. Dire qu'elle y sera à Barcelone. J'espère qu'on aura des photos. N'empêche, dès que je vois une chevy maintenant je les reconnais...alors uqe quand on me demande "c'était quoi comme voiture" je répond généralement "blanche avec 4 roues et 5 portes" lol

Mdr, c'est sûr, ce serait plus pratique.
Oui bon, on enlève le Colt, mais faut prévoir le reste, on sait jamais, même les parcs d'attractions peuvent être des terrains de chasse. Et puis y'a une maison hantée à Dinseyland mdr.
Ah c'est clair, je rêve de monter dans cette voiture depuis les débuts de SPN. Et c'est clair que maintenant je la repère direct lol.
Y'en aura une à Barcelone ?! Les chanceux décidément ces espagnols.

Punaise, on aurait du aller aussi à celle la dlo, on aurait pu réaliser un de nos rêves sniff sniff

Oui oui L'impala est une guest de la conv' espagnol :) C'est la première fois. Mais je pense qu'elle sera juste un expo je pense pas qu'n puisse ne serait-ce que la toucher :/
J'me souviens au déut de la série Jared avait raconté qu'avec Jensen =ils n'avaient pas le droit de la conduire en dehors des scènes mais pendant les pauses, ils en "volaient" une et partait faire un tour avec, juste pour le plaisir. :)
Ce serait sympa un épisode avec une chasse dans un parc d'attraction. Parce que le seul qu'il y a eu c'était dans le 202 mais c'est pas vraiment le parc qui est hanté.

ouai c'est clair. Alala Jensen et Jared sont des ptit malins lol

Imagines le drame s'ils en avaient cassé une mdr. Mais ils ont bien raison d'en profiter, cette voiture est superbe. C'est la seule qui a jamais attiré mon attention d'ailleurs parce que franchemet les voitures c'est pas mon trip

Bibou : c'est clair.
Même rien qu'en expo, ça doit faire quelque chose de la voir en vraie sous nos yeux. Mais c'est sûr que j'imagine mal autoriser tout le monde à toucher la voiture lol, z'ont pas fini de l'astiquer.
Lol, je connaissais cette anecdote. J'imagine les deux petits filous piquer une Chevy en douce mdr.
Ah oui, dans un parc d'attractions ça pourrait être bien marrant.

Moi aussi j'aime bien cette tuture, d'ailleur les voiture américaine sont bien plus belles que les françaises

Bibou : c'est clair qu'une chevy ou une corvette ça a plus de gueule qu'une peugeot ou une renault mdr

Kate : complétement d'accord lol
Dlo : c'est bien passer ton rdv de ce matin?

Oui très bien merci. Bon c'est de la paperasse encore et encore et encore, mais bon, quand il faut il faut lol. Et je vais me devoir me taper tout un tas d'ateliers débiles genre CV et lettre de motivation alors que je voyais ça au lycée, mais bon. Pas le choix.

T'avais à la mission Dlo? Enfin si c'est pas indiscret

C'est chiant ça lol
Moi j'avais fait un peu de secrétariat avant de rentrer dans la restauration, sa m'a bien aidée pour l'ordi, je peux taper sans regarder le clavier (super mdr), et puis pour les cv et tout. Mais sinon c'était nul (enfin de rester assise toute la journée, très peu pour moi qui suis hyperactive, faut que je bouge lol)
Tu veux faire quoi dlo?

Oui c'est ça. Mais bon, la mission locale c'est toujours mieux que Pôle Emploi qui ne m'ont servi strictement à rien.... Et qui au final se sont bien débarassés de moi en m'envoyant vers la mission.... 'Fin bref.
En attendant de pouvoir accéder à la formation que je souhaite, et en suivant celle que je fait actuellement, me faut un boulot donc, j'espère qu'ils me seront plus utiles que les autres neuneus de PE lol.

Alors mon souhait rêvé, c'est d'être soigneur animalier en parc zoologique. Il existe une formation, mais payante donc pour l'instant je peux pas, déjà que j'ai une formation d'auxiliaire de santé animale par correspondance.
Et donc pour l'instant, je cherche dans la vente.

Wahoo, c'est super géniale ça :-) Je te le souhaite du fond du coeur en tout cas :-)
J'espère juste qu'il n'y aura pas de Migales ou autre copines spider lol Je plaisante bien sur

C'est chouette de bosser dans un Zoo, j'espère que tu y arriveras a passer ta formation.
Apparemment sont trop nul au PE, personne n'en ai content :/

Mon lien t'a plu dlo :-), d'ailleur j'ai déja achetée mes billet de train, je sais je suis une tarée lol

mdr, au moins tu perds pas de temps Bibou. Mais je te comprend, ça rend les choses un peu plus concretes

Tiens au fait rien à voir mais vous saviez qu'à l'origine Jo devait s'appeler Alex? Et c'est à cause des réactions des fans qu'ils ont changé son nom. Et elle devait être la future petite amie de Dean à la base

Je savais pour la futur petite amie, mais je ne savais pas pour le prénom, perso je préfère Jo
lol miniKate, tu sais que je suis une hyper organisée lol

Merci les filles. C'est mon rêve depuis toute petite de travailler avec les animaux, donc je ferais mon possible pour en tout cas.^^
Lol bibou, t'inquiètes, j'éviterai soigneusement le coin des araignées lol. Non je sais que les soigneurs, généralement, mais ça doit dépendre des zoos, sont dispatchés dans des quartiers spécifiques. Moi je rêve d'être dans le quartier des fauves, ou du moins des grands prédateurs, dans l'idéal avec les loups surtout.
"Nul", c'est une euphémisme Kate lol, je te souhaite franchement pas d'avoir affaire à eux un jour, franchement, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Bon à leur décharge, la fusion ANPE/ASSEDIC n'a pas aidé : moins d'agents pour plus de dossiers à traiter. Mais franchement ça sert à rien.
Oui bibou, ça va bien me servir.^^ T'as bien de fais de réserver ton billet lol, d'ailleurs faut que je pense à regarder aussi.

Je l'ai appris tout à l'h pour le prénom, en lisant la fin de mon "official companion s1" :) Et je préfère Jo moi aussi, largement même mais je ne comprend pas pourquoi les fans ont mal réagit au prénom Alex. C'est aussi un joli prénom je trouve.
Et oui Bibou, c'est vrai que j'avais oublié que tu étais organisée lol.

Ah ouai Alex ça le fait pas. C'est clair que Jo c'est mieux. Ca aurait fait bizarre une petite amie sur le long terme pour Dean lol. Bon au final ils auraient pu former un couple, mais les pauvres n'ont pas eu le temps de concrétiser.

Tu devrais en profiter soeurette, les tarifs sont très intéressant sur le net, un aller Lyon/Paris m'a fait 22 euros en TGV, si tu veux que je jette un oeil pour toi n'hésite pas :-)
Kate : c'est vrai que c'est pas non plus si moche que ça alex lol

Tu prend que l'aller Bibou? T'as décidé de taper dans l'oeil des J et qu'ils te ramènent avec eux à Vancouver? ;)

Oui faut que je regarde... Si j'y pense. Mais au cas où si tu peux le faire pour moi, je pars de Rennes. Merci d'avance c'est gentil.^^