Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh!! le régime pfiouuu j'y penserait plus tard lol et comme dit minikate virtuellement ça nous fait pas trop de mal ^^

Merci la vieille. Au fait, vous avez le bonsoir de Valdora, elle ne peut pas venir elle a une mega migraine. Mais elle sera là vendredi et elle vous fait un bisou :)
Moi non plus je resterai pas longtemps j'ai un td demain matin tôt et pas mal de boulot dans la journée :/

ok tu lui passera le bonjour aussi :)
moi non plus j'pourrai pas rester trop tard j'doit me levée demain pi faut que rattrape ma nuit presque blanche mdr

bein moi je vais vous abandonner lâchement dans pas longtemps aussi pour mater un film avec l'inconnu qui vit chez moi lol!
oui kate faut pas déconner avec les études sinon qui va stopper les gros vilains méchants après?
oreli c'est pour ça que je disais bon régime lol!
et passe le bonjour a val de ma part :)

T'as fait une nuit blanche oreli??
Lamoute : je sens surtout la grosse prise de tête avec mes "copines" de td alors faut que je sois en forme ;) Puis mes medocs me rendent HS aussi

pourquoi la prise de tête?elles sont casse pieds?
oreli t'as pas dormi à cause de la puce?
et moi je vous ai laissé tôt hier mais ça m'a pas empêché de me coucher à 3h15 lol,v'la la nuit de récup!!!

tu prend des medoc minikate , tu est malade ?
ba nuit blanche presque j'ai garder ma nièce hier soir a cette âge il boive tout les 3h environ selon les bébé et elle fait pas encore ses nuit alors le temps de la changé et tout...elle se rendort facilement mais moi pas vraiment, au matin j'avais une tête, mon dieu j'aurai fait fuir un démon sans sel ni eau bénite mdr

Bah fallait pas se coucher si tard toi aussi lol.
Disons que jusqu'à présent on s'entendait bien et là j'sais pas ce qu'elles ont mais elle m'embête fortement. j'espère que c'est juste du au stress...mais oui elles sont fortement casse pieds...pour rester polie :)

Mdr Oreli, j'avais oublié que tu gardais ta nièce. Je comprend ce que tu vis, j'ai dormi dans la chambre du bébé pendant les vacances et pareil il mange toutes les 3h...heureusement moi jeme rendors vite dans ces cas là mais pas lui :/ lol. Au moins t'as pas croisé Alastair ce matin ;)
ET je prend des anti-inflammatoire pour ma tendinite et des médocs parce que je fais une allergie. J'sais pas si c'est ça ou pas mais je suis HS aujourd'hui

lol minikate je vois que tu tentes de rester polie mais je traduis vulgairement dans ma tête et c'est très drôle!j'ai un truc qui marche:coup d'tête balayette,manchette lol!!!c'est style tu fais pas comme ça leur plaît c'est ça ?parce que moi j'ai connu ça dans le travail en équipe alors que j'assurais (oui je suis modeste en plus!)
ah oreli les biberons,les couches ,que de bonheur lol!

oulala!! une tendinite ça fait super mal j'en ait déjà eu c'est pas agréable du tout :(
tu as de la chance de te rendormir vite parce que moi non , je commencer a re somnoler quand elle repartez :s mdr non alaistair na pas joué le malin mdr
en tout cas lamoute je te tire mon chapeau parce que etre maman c'est pas facile^^

Non même pas! C'est plusieurs petits trucs qui me saoulent depuis un moment et mis bout à bout...bref, vendredi matin on passe l'oral et ensuite BASTA! j'ai plus affaire à elle pour le travail en groupe.
C'est le genre on se réuni tout le temps pour bosser mais ou il en manque 1 (sur 3...) ou elles arrêtent aps de papoter et on fou rien et au final on perd du temps. Et L'une d'elle a voulu tout faire et a un peu l'air de nous le reprocher maintenant alors qu'elle nous a rien laissé faire. Le denrier truc en date est que le td c'est fini sans moi. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment et je passe l'oral sans avoir lu le travail final qu'elles n'ont même pas pris la peine de m'envoyer. Bref, va pas falloir qu'elles me chatouillent trop demain. J'suis calme et patiente mais faut pas pousser non plus. ET je vais arrêter d'ne parler parce que je m'emballe là lol. Rien que d'y penser ça m'enerve ^^ (et oui tu peux traduire vulgairement...mais on est sur un forum alors je fais attention ;) )

j'ai pas trop de mérite mes trois enfants faisaient leurs nuits à 2 semaine/1 mois!oui même mes enfants sont parfaits lol!quand ils sont petits car plus grands c'est une autre histoire :s
courage minikate je commence l'incantation pour ton poignet :)

oui lamoute mdr vive les couche!
tu minikate la formule de lamoute ya pas mieux moi aussi je connais bien le travail en équipe ben franchement , defois ça soule j'en suis déja venu aux mains alors pour te dire. ( et oui je suis méchante lol)

Je passe juste en coup de vent pour vous passer un petit coucou, mais je reste pas, j'en ai pas le coeur ce soir.
Donc voiloù, juste pour vous faire des bisous, vous dire bonne nuit et à demain. ;)

si t'as un soucis tu siffles et je rapplique en alastair lol
on va voir si elles vont continuer à faire n'importe quoi!

kikou deanlove bonne soirer a toi aussi bisou, bonne nuit a demain :-)

oh bein deanlove ça s'est mal passé ta journée?gros bisous à toi aussi:)

Bonsoir Dlo.
Bonne nuit Dlo.
A demain peut-être :)
Merci pouir l'incantation Lamoute, en plus j'ai mal ce soir, j'ai fait de la popote cette aprèm ;)
Moi aussi je suis habituée au boulot d'quipe y'a que ça dans ma fac. Et j'en suis jamais venue aux mains mais ça a fortement chauffé. J'suis très diplomate en générale, je sais dire les choses simplement et quand elles doivent être dite...sans insultes ou violence :) Mais le stress aide pas et là ça devient fortement chiant quand même. Bref

après ça t'auras plus à te les coltiner vas!zen ma minikate,fais toi pas un ulcère pour 3 bourriques à plumes lol!

moi non plus généralement je suis de nature très patiente je n'insulte jamais non plus, je préfère parler et trouver une solution, mais quand on commence a poussé mémé dans les ortie la ça va plus!! lol

"pour 3 bourriques à plumes"?? j'adore! lol
Non mais ça m'énerve parce que bon, on s'entendait super bien au départ alors j'étais contente. Et là j'appréhende déjà demain. Enfin bon, n'en parlons plus!!
Oreli : j'suis d'accord. J'en suis déjà venue aux mains aussi masi jamais en td jusqu'à présent...mais ça a été très proche 2/3fois ;)

mais tu c'est lamoute a raison garde ton calme , vu que na plus lomtemps a tenir ça va aller^^

lamoute : la journée s'est bien passée, mais j'ai un gros coup de blues, rien de grave ça va passer. C'est juste que je viens de "revivre" quelque chose qui m'a bouleversé, et donc je préfère être dans mon lit là tout de suite.
Merci les filles, bisous à vous toutes, bonne soirée. ;)

Mince Dlo... Bon courage à toi, j'espère que ça passera vite

courage dlo!! j'espere que ca va aller.

bisous buz dlo ça ira mieux demain j'espère après une bonne nuit de sommeil lorsque le jour est là on cogite moins:)

Bon les filles, j'attend que quelqu'un trouve la réponse au pendu et j'y go :)
Je sais pas si je pourrais venir demain, j'ai un oral à 8h30 vendredi (beurk berk beurk!!!) donc ça dépendra si j'ai eu le temps de bien revoir mon texte et mes notes tout ça.
Si les autres arrivent, vous leur faite un bisous de ma part?

Oui comme tu dis lamoute, ça ira mieux demain c'est pour ça que je veux vite aller me coucher.
Merci pour votre soutien les filles c'est gentil. :)
Gros bisous.

Bon ben la vieille à trouvé mon pendu alors j'y vais.
Bonne nuit les filles :)