Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou ouiam
va y vinea on t'écoute :)

salut laurine!

Non je ne veux pas de spoilers ! J'avoue que ça m'inquiète de la regarder, car j'ai encore lu, sans faire exprés, que les frères était en froid. Alors je me demande comment ils peuvent faire leur travail dans ces conditions et puis dans les saisons précédentes ils prenaient soin l'un de l'autre, alors j'ai du mal à les imaginé chacun de leur côté. Ils disent aussi que la saison est trés drôle alors là aussi j'ai du mal à comprendre. Et puis si les frères sont en froid ça me fait peur car je que j'aime dans cette série c'est les scènes d'émotions qu'il y a entre eux.

Ils sont pas vraiment en froids, ils s'éloignent masi ils restent ensemble quand même. Ils sont pas souvent séparés quand même je trouve. Vous en pensez quoi les filles?
Par contre je suis d'accord, elle est très drôle! Plus que la 3 à mon gout

je dois avouer que moi aussi j'avais un peu peur de la regarder. mais quend je l'ai fait, la saison 4 s'est situé en tete de mon classement. elle est drole, passionante, pleine de suspens et de rebondissement, bref du supernatural comme on aime bien en voir.
si je dois te donner un conceil...jette toi a l'eau.

rien a rajouter de plus les filles on tout dit ^^

Je suis entièrement et totalement d'accord avec ouiam ça reste ma préférée alors jettes toi!

Bon ok je vous fait confiance et je vais vous écouter. Mais je compends toujours pas comment ça peut être drôle si ils sont en froid !

Déjà les situations sont drôles! je pense à quelques épisodes en particulier et je suis sure que vous voyez auxquels je pense. Ensuite ils ne sont pas vraiment en froid c'est juste tendu. Mais c'est difficile de t'en dire plus sans rien dévoiler.

oui. en fait j'aurais aimé la ré-regarder en français...mais je pourrais pas snif

pourquoi tu pourras pas ouiam?

on est a deux heures d'eccart de la france (2h de moins) et avec le ramadan ce ne sera pas possible.

ha mince...ça repassera plus tard je pense

ouiam pour ta fic avec ncis tu as déjà une idée de l'histoire?

Bon ben apparemment tout le monde est partie alors à demain les filles ou à une autre fois

A demain Kate . J'étais là mais comme tu parlais avec Ouiam je ne suis pas intervenu .

Ben je reste sur le forum mais come vous parliez plus...et je parlais à ouiam pour lancer une convers mas je voulais en aucun cas vous évincer, désolée

bon pour relancer je propose que kate nous paye un autre verre ^^

Salut à tous les chasseurs ! Me voilà de retour après une looooongue absence !
J'espère connaître encore quelques-uns dans le quartier !

Bonsoir cilmus. Un verre? Les filles vous reprenez la même chose? ^^ (merci Laurine de relancer)

bonsoir cilmus sa va ??

Salut !
Oui, ça va bien, longues vacances et tout ...

Je prendrai bien une vodka, histoire de finir la soirée ... ^^

Et une vodka pour cilmus une! Si Laurine prend la même chose que tout à l'h tu seras pas seul à tourner à la vodka ^^

oui je reprend pareil merci. tes vacances était bien cilmus

Merci Kate !
Le quartier a-t-til beaucoup bougé depuis juin ?

Chouettes vacances, camping-car et tout ...
Mais pas d'ordi !

Et un purple nurple pour laurine! Je ne sais pas cilnus, y'a pas mal de spoilers mais le reste je me rappelle plus comment c'était en juin alors...

Je suis contente d'être passée, depuis tout ce temps ...
Bonne nuit les filles (il commence à être tard pour moi) et merci pour le verre !

Je ferai un tour pour voir les nouveautés, merci Kate !
Buvez bien !