Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit, dommage que tu ne restes pas plus longtemps

bonne nuit

bon je file aussi bonne fin de soirée les filles

bonsoir. il ya quelqu'un?

bonsoir ouaim

salut kate. comment va tu?

ca va très bien et toi?

ça va. alors ? quoi de nouveau de ton coté??

Pas grand chose, je profite de mes derniers jours de vacances avec le soleil ^^ Et toi?

moi je bosse. pas de vacance. mais j'ai un bon horraire de travail. 8h30_14h30. donc je suis at home presque tout l'apres midi.

C'est vrai que t'as des super horaires, t'as de la chance, tu peux profiter du soleil aussi... ou nous écrire des super fics ^^ Cette fois j'attend que tu es fini la nouvelle pour la lire parce que je te connais tu mets trop de suspens!

qui? moi? pas du tout!! mdr en fait c'est mon inspiration qui s'en va une fois un chapitre terminé! et comme j'ecris cette fic directement, je suis aussi dans le suspens. je ne sais pas ce que ma tete va penser. lol.

En fait tu souffres autant que nous de pas savoir... ;)
Dis tu n'as pas répondu hier, tu as déjà l'idée de l'histoire pour les deux autres fic que t'as en tête? Celle avec ncis et celle avec les frères jeunes si j'ai bien suivi. J'en ai lu qu'une cross avec ncis et je l'avais beaucoup aimé mais il n'en existe pas beaucoup c'est dommage. Il me tarde de lire la tienne

oui j'ai une idée dans ce sens. j'ai hate de voir comment un duo tony dean va réagir lol. (comme je te l'es expliqué je ne sais pas moi meme ce qui va arriver. mais ce sera cool de le savoir)

On est aussi pressé que toi d'avoir la suite ;)

lol oui.
bon kate il faut que je sorte j'ai des truc a faire dehors. si on ne se revoit pas, je te dis bisou et bonne nuit. a demain peut etre.

Bonne nuit

Hola ! Il y a quelqu'un ce soir ?

salut, moi je suis là!

Ah salut Ouiam, ça va bien ?

salut les filles. Je pensais pas que y'aurai quelqu'un ce soir. Ca va?

Ah salut kate, ça va trés bien. Je reviens d'une sortie côté rive droite, on s'est bien amusés ^^.

vous êtes allé où? même si je suis sure qu eje connais pas ^^

je suis là. comment va tu kate? viena?

ça va super merci et toi?

On a été dans un resto qui a une avancée sur le fleuve, d'où on peut voir les quai de Bx et les immeubles illuminés, c'est vraiment superbe. ET puis aprés on à été au ciné voir Destination Finale 4, j'ai bien aimé .
Ca va trés bien Ouiam, qu'est ce que tu racontes ?

c'est super apparement tu t'es bien amusée.
moi je suis restée at home. a ne rien faire. je m'ennnuie un peu là. heureusement que vous etes là les filles

Tu t'ennuie ! Et ta fic alors ?

C'est exactement ce que j'allais dire Vinéa, et ta fic ouiam? Y'a rien à la télé?
Vinéa, comment est le film? Je veux absolument le voir! Mais je n'ai aps encore eu l'occasion d'aller au ciné. Par contre pour moi aussi ça a été soirée films d'horreurs ^^

oh pour la tele c'est ma mère qui a la telecomande. et on a pas beaucoup les meme gouts lol. et pour ma fic, j'ai deja posté un assez long chapitre aujourd'hui. et puisque j'ai une réputation à tenir, celle de sadique, je dois laisser mijoter avant de lancer le nouveau chapitre. (je plaisante, j'ai pas trop d'idée pour l'instant)