Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh! il doit etre trop craquant!!! c'est vrai qu'avec lui tu n'a pas besoin de télé. ils sont trop craquant a cet age.

oh oui a cet âge ils sont intéressants et très nerveux j'ai d'ailleurs du mal a le suivre quelque fois

oui c'est sur! mais ils sont"ditrayant"

ah oui quesque je ferais sans mon bout de chou ;) ta petite soeur a eu qu'elle âge ??

elle vient de feter ses 15 ans.

ah oui je pensais qu'elle était plus jeune elle entre dans l'adolescence

ouais, plein adolescence

ah 15 ans j'aimerais bien revenir a cette période
je vais te laisser je commence a fatiguer et puis je veux lire le paragraphe que tu as poster se soir avant de me coucher. bonne fin de soirée bisous

ok a+. bonne lecture et bonne nuit. (fais un gros bisou au petit bou de chou)

Laurine tu es là ?

Il y a quelqu'un ?

Salut Vinéa, t'es toujours là?

Yep, salut Kate !!!!
Heureuse de te revoir !!

Moi aussi, comment ça va?

Ca va ^^.

bonsoir

Salut Laurine. Je vous sers quelque chose les filleS? C'est ma tournée!

oui je veux bien mais un truc assez fort pour me réveiller un peu ^^

Un purple nurple? ;)

ouah sa sa va me réveiller en effet ;)

Moi je voudrais un Bloody mary, stp ^^. Contente de vous revoir les filles, on se retrouve toutes les 3 comme avant, c'est sympa !

Alors un bloody et un purple c'est parti! Vous allez me vider ma collection d'alcool mdr Mais au moins vous serez réveillé normalement ^^
Ouai, Vinéa je usis d'accord, ça va être sympa et puis peut-être que d'autres arriveront aussi

oui sa fait plaisir d'être réuni ;)

Voilà vos verres miss, mesdames...mesdemoiselles? zelles? lol désolée je craque un peu

bonsoir tout le monde!!!

Salut Ouiam .

salut! comment va tu?

Salut ouaim! Un verre??
J'ai lu votre discussion d'hier il me tarde de lire tes nouvelles idées!!! Celle de ncis me branche vraiment, j'en n'ai lu qu'une avec un crossover spn/ncis

Je peux vous dire ce qui me turlupine à propos de la saison 4 ?

Bien sur, on t'écoute/lis mais tu veux des spoilers??? Parce que si c'estle cas faut peut-être le précisé certains n'ont pas envie de les lire s'ils passent par là