Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne soirée Vinéa! Ton petit bout est toujours debout Laurine?

oui il est debout d'ailleurs je viens de me rentre compte de l'heure j'avais pas vu qu'il était si tard je vais vous laisser je vais aller le mettre au lit:( le pauvre bébé il doit être fatiguée
bonne fin de soirée bisous

Bonne nuit Laurine. Désolée ouiam mais j'y vais aussi. A bientôt j'espère bonne soirée.

Bonsoir.(:

petit coucou ^^ en espèrant que vous avez passé une bonne journée au taff" ou à l'école ^^

Bonsoir tout le monde

salut, bonsoir;))

bonsoir sa va ??

oui super et toi??

sa va bien aussi merci :) alors quoi de neuf ??(pour une fois c'est moi qui pose la question ^^)

mdr.
ben pas grand chose, hier c'était l'anniv de ma petite soeur. c'est pour ça que j'était pas trop presente.
et aujourd'hui...pas grand chose, boulot, maison...
et toi?

joyeux anniversaire a ta petite soeur ^^
ben pas grand chose non plus il fait pas trop beau chez moi alors je sors pas beaucoup :(

comment ça il ne fait pas beau? si tu manque de soleil vien donc "rotir" un peu ici. lol. je t'invite.

avec plaisir . du soleil c'est tout se que je veux ^^ sa fais deux jours qu'il pleut chez moi grrr

oh c'est pas la joie. ben viens quand tu veux. ici t'aura drois au soleil et a une temperature de 26 deg 15h/24h.

ah oui un peu de soleil et d chaleur c'est trés tentant :) tu travaille ou tu est en vacance ??

travaille. mais ça peut aller. le personnel est plutot charman labas.

y a une bonne ambiance?? si tu t'entend bien avec tes collègues c'est super. y'en a pas un qui ta donné l'aspiration pour une prochaine fic ^^ ???

si si. beaucoup lool.
mais maintenant je ne peux pas ecrire au boult. je dois me contenter de me rappeler et d'ecrire une fois a la maison.

tu as encore des idées pour des futurs fic ??

oui, j'ai pensé a un cross'over avec ncis ( mon autre serie préférée) . et a une autre fic avec les boys ado

un cross'over avec ncis super idée j'adore cette série pareil pour la fic avec les boys jeune j'ai trop aimée celle que tu as écris alors je pense que si tu en fais une autre elle sera bien aussi. sa va t'en faire du boulot tous sa^^

oui pas mal. mais ecrire une fic me permet de rester en contact permanant avec la série. lol. j'en suis devenus accro.

ben c'est super comme sa moi sa me permet de lire tes fic par contre ton aspiration je sais pas ou tu la trouve mais tu en a a revendre^^

on me le reproche souvent lool. je regarde trop de dessin annimé. ;)

mdr je vais me mettre aux dessins animés alors car moi je patauge trop

c'est vrai que les dessins animés sont chouette. je pense qu'il ne sont pas fait pour les enfants mais pour les "grands" enfants. il y'a des choses qu'un enfant ne peut pas comprendre. ma mere et mon frère se moquent toujours de moi quand je les regardent. mdr. mais c'est vrai que c'est sympa les dessins animmé!!

oui c'est bien les dessins animées mon fils aime pas trop alors j'ai pas trop l'occasion d'en voir:( il aime que les simpson

mdr. oui mais honettement, est ce qu'il comprend vraiment les episodes? c'est vrai que l'adulte ne voit pas les dessins animé comme un enfant. maintenant ton fils va vouloir voir les information et toi les dessins animé. le monde à l'envers!!!! mdr

lol oui exactement le monde a l'envers. ben je sais pas s'il comprend mais dés que sa commence il me chante "les simpson" et puis il me dit toujours le fameux too tu sais la petite phrase d'homer et quand homer fais quelque chose il se marre tous seul devant la télé . alors je rigole aussi que veux tu ^^