Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alex n'est pas choquée de voir Abby au RD, mais pourquoi ?
Tu bois quelque chose miss ?

Comment çà va ? çà faisait longtemps !
On te sert un p'tit quelque chose à boire ?

Nan tu bug pas c'est le lien vers imageshack qui a déformé la page.

Qui a vu qu'il y avait quelque chose qui clochait ???!!! Personne , je crois bien .
Abby , tu nous dénonceras pas hein ?!!!

looool
oui je veux bien un petit cosmo !!
*toute contente, depuis le temps qu'elle n'est pas revenue au RoadHouse*

*Alex se tient derrière le bar, elle vois de la mousse au chocolat, prend une cuillère et s'en sert de catapulte. Le projectile attérit en plein dans les cheveux d'Abby*

*Alex repart à la charge et vise Celyn cette fois, le projectile se colle dans son dos*
mdrmdrmdrmdr

*Abby se tourne en rigolant. elle commence à envoyer son reste de cosmo à la figure*

Mon ordi a toujours des bug quand il faut pas . Grrrrrrrr !!!!!!! Pourtant je le martirise pas mais il fait toujours sa tête de mule !!! Y a rien à faire . Vu que mon niveau en informatique n'a toujours pas évolué , beh je sais jamais de quoi çà vient ni comment faut faire pour arranger la situation .
Faudrait peut-être que je demande à Maître Hibou , il est sans doute super calé dans ce domaine !lol

Mais çà va pas aller çà !!! Alors comme çà on attend que les copines aient le dos tourné pour leur lancer des projectiles ?!!!!!!
Abby aides moi , j'ai une énorme marmitte de crème chantilly au frigo . Je crois que la bagarre a commencé !!! lol Attention Alexx !

*Alex: ma frange va friser ! A secours, médecins !
Alex se retourne, les yeux malicieux, le sourire au lèvre attrappe une bouteille de cosmo et en lance sur tout le monde.

T'as taché mon tee-shirt tout neuf . Il était blanc mon tee-shirt . C'est qui qui va être de corvée de lessive après ? ?????

Alex appelle Harry Potter qui a l'aide de sa baguette magique renvoit le projectile à l'autre bout de la pièce.

ooooo
désolée, je vais pas pouvoir t'aider, je suis minable question informatique

Ben voilà j'ai déraillée !
Hum nétoyage ... nétoyage ... heu ok mais c'est pas moi qui fait le ménage et Harry Potter n'aide personne ! lol

(je crois que c'est mon ordi qui rame maintenant. je vois vos messages avec beaucoup de retard et les miens ont du mal à s'envoyer... :-s)
Abby contacte sa grande amie Hermione Granger (ben ouais, j'ai des relations ^^), qui se débrouille pour renvoyer de l'eau sur Alex !

Abby et Celyn se prépare à riposter !!!!!
Mais que se passe t'il ???!!! Celyn vient juste de poser le pied sur de la mousse au chocolat .... C'est la catastrophe . Patatra . La gamelle de chantilly est projetée dans les airs .....

Harry Potter lance un sort pour ne pas que la gamelle attérisse sur les filles et les blèsse !

Abby sort son fidèle parapluie, et s'en sert pour éviter la pluie de chantilly. (parapluie qu'elle fait partager à Celyn !)

Abby se met à rigoler en regardant le chantier dans le RD !

Alex la morfalle prend une cuillère et fini le fond de la marmite.

Franchement , C'est Alexx qui lance la bataille et en plus c'est elle qui fini la marmitte de crême !!!!
C'est pas normal çà , attention de pas trop en manger sinon tu va être malade.
Tu nous en laisses un p'tit peu ??? mdr

Mais oui je vous en laisse, dépéchez vous !

super ! ^^
c'est là qu'on reconnait les gourmandes !!

miamiamiamiamiam !
J'ai le ventre gros comme un ballon, ce ne sera pas facile pour se cacher ! lol

Mais vous inquiétez pas j'ai même du rab si vous voulez , y en reste une casserole dans la cuisine !! lol Du Rab de mousse au chocolat et de crême . Mais bon je vote pour la mousse au choco , la crême chantilly c'est pas trop mon truc !
Et maintenant qu'on a fait du joli boulot !!!! C'est qui qui va faire le ménage ?? Je me demande bien !!!!!!

Abby se met à rigoler en voyant Alex, en se disant qu'elle a bien fait de ne pas se goinffrer comme son amie chasseuse ! ^^

Trouver des tenue de camouflage , vous en avez pas ? J'crois pas que j'ai çà dans le coffre de ma voiture . Va bien falloir qu'on se fasse discrètes pour pas être repéré et échapper au nettoyage !!!mdr

Si la poulette vent elle va avoir peur de moi, je vais lui rouler dessus ! mdr

désolée les filles, je vais devoir vous laisser. ça commence à etre tard, et j'ai pas mal de boulot à faire demain...
*en attendant, Abby file un coup de main pour le nettoyage*