Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut les gens on va bien en cette vielle de noel?

oh oui sa va et toi?

Salut tout le monde...

Est chouette !!! Je sais pas le nombre de bétise que l'on a pu raconter ici mais en tout cas on s'amuse bien .Certain doivent penser qu'on est complètement givrée !!mdr
Je crois que Alexx nous a faussé compagnie !! Elle a du avoir un problème technique avec son ordi !

ouai sa va je faisais un petit tour faire la fete ici avant de faire la fete demain et au passage pourrai je avoir un grand pichet de bierre ou je pe me servir ?

ma soeur is back aussi waouh c'est vraiment noêl

Bonsoir Loupinou

Hey oui la magie de Noel a des pouvoirs incroyable

Bonsoir à toi aussi

Alors c'est comme ça que l'on prépare le reveillon, on se saoule au raod ce soir ????

Nannn , je crois qu'on a encore les idées claires à cette heure-ci !! Hein ??!!!
On a été raisonnable sur le cosmo ! lol

Karol ca marche j'attend ton appel jeudi, c'est rien pour le cadeau, tu me raconteras en détails....
J'ai été gaté aussi, Merci.
Tout le monde a fait sa liste au père noel ???? Il est pas encore trop tard sinon mais faut quand meme se magnier.

c'est noel la plus belle fete de l'anner le moment ou il faut donner aux etre que l'on aime le plus ,dsl j'avai envie
joyeux noel et bonne fete a tous

moi papa noel ma tellement gater cette année que je croit que si je faisait une liste se serai mal vu
je revien ma fille c'est reveiller

Tu as raison samwinch faut se faire plaisir c'est noel...
Hey les filles vous allez faire croire a qui que vous etes encore sobre a cette heure ci ??????

Va falloir tirer à la courte paille pour savoir qui va conduire !!!!
Bon Si vous voulez je me porte volontaire pour vous ramener !! Par contre je vais avoir besoin d'un Copilote à coup sûr pour la route !! lol

oui cette anneé c'est plaisir assurer hein ma soeur on va se rincer l'oeil mdr
joyeux noel bien sur et soyez heureux et plein de bonne chose
(c'est pas l'alcool qui parle loupi)

Pas de liste pour Karol alors.
Moi je demanderai bien dean sur ma liste de noel, je pense qu'il peut rentrer dans la hote du pere noel.....
Ah une de mes nièces reveillées !!!!!! C'est ca la vie de famille Karol.

tu te paye ma t^te la veille de noel toi t'es gonfler ta raison vais me faire une liste avec Mick

personnalamant je pense que l'alcool va beaucoup parler pendant cette fete

Ok Celyn tu nous raméne mais stop les cosmos alors.
Je veux bien servir de copilote mais jai pas le sens de l'orientation alors j'espere que vous etes pas pressé de rentrer chez vous !! On risuqe de se promener un moment.

C'est mystère, aucune idée de ce que je vais avoir !!! çà sera la surprise. J'ai bien essayer de mener l'enquête mais çà n'a pas abouti. J'aurais du engager Sherlock Holmes peut-être que lui il aurait trouvé des indices !! lol

Hey la sister, pas de liste avec qui tu sais.
Jai demandé dean, c'est autoriser. Et comme j'ai été super sage cette année (sauf avec Karol) je pense que je risque de l'avoir.

alor tu m'éberge aussi je suis sur que qui tu sais sera ravi de donner sa place pour celle de la baignoire ah non douche

bonne nuit a toutes et joyeuse fete ho ho ho

Ok , à partir de maintenant çà sera café pour moi alors !!!
Calendriers.... Avec Jensen dessus en plus !!! C'est chouette comme cadeau çà ! lol
Twilight, j'en entend parler souvent mais je sais pas trop de quoi çà parle, faudra que j'aille voir .