Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisouxxxxxx miss !!
Travaille bien !
Bye et attention aux poulettes !

Interdiction de rouler sur cette pauvre petite bête !!!! Tu t'imagines tu vas traumatiser Maître Hibou si tu t'en prends à sa cousine !!! Et ensuite adieu à tous ses précieux conseils !!mdr

ne t'en fais pas !! ^^
bizouxx les miss !!
+++

Je vais te dire à plus tard alors . Bonne soirée , bonne nuit . A bientôt . Biz

je pars !
Il faut que je me lève tôt demain, Harry Potter a fait le ménage !
Ha Maître Hibou ... il ne le saura pas !
Bye bye les filles !
Bisesssssss

demain soir si ma connexion le veut bien !
Bye

Beh moi aussi je vais pas tarder . Demain matin je travaille donc je me lève tôt aussi .
A plus tard et bonne nuit . Biz

Bye Celyn, bonne nuit !
Bisesss

Voilà les cosmos !
Un pour Celyn et un pour moi ^^
Bientôt noël et les cadeaux ^^

Plus rapide que moi Alexx . T'es déjà là et les cosmos sont déjà servis !!!! c'est du rapide !!! lol
Beh y a plus qu'a trinquer alors !!!
D'autres amateurs de cosmos dans les parages ???!!!!!

Eh speedyLex est de retour ! lol
J'ai oublié ce que je veux dire !

çà y est !!!!
j'ai enfin acheté tout ce que je voulais pour les cadeaux de Noël. Heureusement parce que déjà que depuis début décembre c'est le gros bazard en ville alors demain j'imagine même pas le monde dans les magasins !!!!
Me reste plus qu'a faire les papiers cadeaux. C'est pas trop ma tasse de thé mais bon ....
Et toi Alexx t'as fait tous tes achats ?

Déjà ????????!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible , tu en es à ton premier cosmo !!!! Tu vas reprendre le régime diabolo kiwi je crois et en vitesse !!! mdr mdr

Ben moi je les ai tous sauf ceux pour mes correspondantes anglaises (je ne trouve pas quoi offrir).
J'ai acheté des nouvelles plaques d'immatriculations pour pestouille ! lol
Et un livre de sort pour Sam !

Je veux pas de diabolo pour le moment ! Je veux du cosmo *la bave sort au coin des lèvres*

Pestouille !!!! mdr
J'avais oublié cet adorable petit surnom !!! JSur le coup je me demandais de qui tu parlais mais j'ai réfléchi un moment et c'est revenu !!!!!
Cadeaux pour les correspondantes. Ah oui çà doit être dur de trouver quelques choses. Déjà que les cadeaux pour la famille et les amis c'est un vrai casse tête pour choisir alors pour des correspondantes encore pire !

alors y a urgence !!! la bave ?!!! Le cosmo doit avoir des effets secondaires !! Qu'est ce que tu y a mis dedans ???? T'as du te tromper dans le composition çà doit être çà !!! lol

Ben c'est mimi pestouille et ça lui va bien ! mdr
Pauvres correspondantes ! Si elles savaient que je cherche encore un cadeau pour elles ! lol
Pourtant j'ai trouvé pour les 2 garçons mais pour les filles ... j'ai pas une seule idée !

Probable, j'ai du me tromper dans la composition !

Ouai ... Alors là moi non plus j'ai pas d'idée . Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide !
Ahh , j'me disais aussi !!! Et ne mets pas çà sur le dos du pauvre Maître Hibou , j'te vois venir !!! lol C'est pas lui qui a écrit la recette du Cosmo !!!

Tu crois vraiment que je vais chercher dans plus de 1500 page l'endroit où claven a mit la recette ?
Nan je le fais de tête ! lol

J'comprend !!! mdr Si je me souviens bien , c'était aux alentours de la page 600 ou peut-être 700 !!! lol
Même si çà réduit le périmètre de recherches , y en reste encore un nombre assez important !!! On a du pain sur la planche si on veut la retrouver !!! lol

Ce soir aussi dis donc !! Y a vraiment personne , aucun autre chasseur dans l'coin ??
Y a une bonne dizaine de carafes de Cosmos de prêtes !!!

HELLO
j'adore ton ava Alex
sa va??,

Bonsoir ,
bienvenue, on te sert un p'tit quelque chose à boire ?!!

C'est parti !! Tu as l'embarra du choix côté boisson et des Cosmos déjà tout pret !!! lol
On s'était déjà croisée il me semble mais çà fait un bon moment ! Beh çà va bien merci et toi ? Bonne journée ?

oui sa va bien c'est possible que l'ont se soit deja vu
y'as beaucoup de monde et je venait beaucoup aussi
je veux bien un cosmo se sera l'ocasion de gouter

Moi aussi , je venais beaucoup mais çà faisait un bon moment que j'avais pas mis les pieds ici avant hier soir . J'avais pas trop le temps . C'est sympa ce topic , il est unique , irremplaçable !
Alors va pour un cosmo ! Me demande pas la composition par contre parce que j'en sais rien du tout !! lol

lol mais il et trés bon
oui ici c'est l'endroit de fête une soiré ici c'est iremplacable encor mieux qu'une fête lol