Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je dois y aller les chasseuses, a bientôt bonne prochaine chasse ou bonnes vacances??!!

Bye bye Superxfx, fais attention à toi et tu tous les vampires!! lol
Bye bye!!
à la prochaine !!

Me too!! Je vais aller manger un petit truc! So... Bye BYe

Bye bye sister!!

Y aurait pas quelques chasseurs dans le coin??

Chasseuse présente!

Hey Kilkille! c'est vrai qu'il y a plus de chasseuses que de chasseurs ici :)

Surement! Je pense que Supernatural est un plus pour les femmes que pour les hommes. A moins que ceux la aiment les hommes super sexy^^

Oui ça c'est clair, moi j'ai besoin de ma dose de supernatural boys.
Déja ils me manquent!!

C'est clair! J'ai les deux première saisons en dvd et je dois dire que je ne peux m'empêcher de regarder encore et encore et encore rien que pour revoir leurs bouilles trognone! ^^

Mdrrr, je te comprends, j'adore les voir entrain de faire leurs mimiques tordantes, surtout Dean!!!!

Oui surtout Dean! Il est tellement... heu... tellement... TOUT! Voilà, il est tout et tout et tout! Je dois dire que au début, je n'appréciais pas de trop Sam mais en réalité il s'améliore de plus en plus. Mais c'est quand même Dean mon préféré!

Moi je les adore tout les deux, je peux pas me passer d'un des deux, ah lala et comme tu as dit, Sam s'améliore de saison en saison et il est de plus en plus sexy.
aller je dois partir kilkiller, ciao ;)

Moi je les adore tout les deux, je peux pas me passer d'un des deux, ah lala et comme tu as dit, Sam s'améliore de saison en saison et il est de plus en plus sexy.
aller je dois partir kilkiller, ciao ;)

ouh la!!! deux fois le même message mdr, bonne soirée

Ok a+ pour un nouveau débat sur nos deux héros iremplassable! ;)

salut a tous je passai dans le coin et j'ai remarquer votre acceuillant repere donc je me suis dit que j'allai me poser avant de repartir sur la route voila

Bonsoir les chasseurs!
Alors comment se passe le début du hiatus pas trop dur??

Salut a tous les chasseurs et chasseuses,
Voila je suis absente en ce momment car je n'est plus internet, il me sera donc difficile de revenir régulierement, en tout cas vous me manquer tous et je remerci ma familly qui c'est inquiéter et m'a envoyer des mess très gentil ^^
gros bisous a tous et a bientot ^^

bonsoir y'as du monde?

Apres une mega longue absence y'a moi.....
Mais visiblement y'a pas foule ce soir.

Je voulais souhaiter de Bonnes vacances a tous !
Un joyeux Noel et de très bonne fêtes de fin d'année !
Un gros bisou a tous les chasseurs et chasseuses !! ^^

Salut DeanW62
Alors ca c'est une super idée...
Je te rejoins et souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
En esperant que le chasse soit aussi bonne en 2009.

la chasse ca être terrible cette année y'as convention avec dieu de moi
mais oui bonne fêtes a tous le monde

Sur va core avoir du boulot en 2009 ! ^^

oui y'en as toujours

Mdr dieu de moi (ca me rappelle tant de truc)
Karol t'en loupe pas une toi

non je sais sa va ma soeur d'amour sa fait un bail qu'on ne sait pas parler

Vouiiii je sais je suis plus très présente sur le road depuis un moment et je m'en excuse aupres des chasseurs et chasseuses....
mais ce soir je paye ma tournée, alors profitez en !!!!!