Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Allez va pour la tequila ^^

et voila deux teq paf qui marche
sinon tu vas bien

Oui ca va a part que c'est la fin du weekend :( et toi?

Hello les fanatiques de nos brothers ça gaz ? Une tequila pour moi aussi ^^

Salut Nenette comment vas tu?

ben tu c pour moi c le weeek end tout les jours je cherche du taf, je m'ennui ta pas idée^^
salut nenette, tien ta tequila

je sais ce que c'est malheureusement :( je te souhaite de trouver un job rapidemment ^^

je me le souhaite aussi lol
une autre tournée???^^

Ouais ça va ma Luilui ! Bienvenue au club meronn, je cherche aussi du taf moi ^^

Avec plaisir. Alors Nenette que racontes-tu de beau?

et ben comme ça je me sens moin moin seule
une autre tournée alle lol
une chasse sympa c dernier temps les filles???

Bah je raconte que du vieux à part que je suis grave supernatural en ce moment demainje vois la vost du 409, j'arrive plus à décoller de la série c'est grave doc ? lol

Je chasse le Ruby 2.0 en ce moment mdr!

Me too Luinel, Ruby on a le droit de la tortuer même en public ?

ho moi je l'ai vu ce matin et je le rematte avec mon frere se soir lol
il est trop bon
c'est ce que je disai a loupinou tou a l'heure a la télé la journée y a rien c'est deprimant il nous pousse a regarder les boys en faite lol

... hum je sais pas quand même lol arf que je l'aime pas la new Ruby!

ah oui ruby cette B**** mdr
vu ce qu'on voit dans le 409 ca donne des envie de meurtre même si elle met plus sympathique qu'au debut

Moi pareil c'est physique je peux pas la saquer mdr, bah ouais c'est pour ça que je fais que ça que de regarder nos boys en ce moment ^^

ben oui on est poussé a l'intoxication
l'autre jours ma mère ma propore

bon je re les fille je vais manger

lol on est grave des junkies des Winchester il nous faut notre dose tous les jours. Là je patiente pour avoir au moins une petite vidéo de la convention de today ^^

ok Bon ap :)

bon app' meronn moi aussi je file a plus les girls ^^ Pour de nouvelles aventures supernaturalesque mdr

Hey Luinel, si t'en trouves une tu me files le lien ? please je t'implore à genou lol

oui ok je t'enverrai un MP et je le mettrai également en new :) Bon ap ^^

hello y'as encor du monde?

Salut !
Y a quelqu'un ?

je suis la moi

Salut !
Ca faisait longtemps ! (pour moi, bien entendu)
Tu vas bien ?

moi aussi un moment
sa va pas trop pause supernatural dans une semaine deux mois les rician sont fou