Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pourquoi pause sup' ?
C'est quoi cette pause ?

je sais pas je vient de voir sa c'est afreux en plus dean dans l'impala sa ma tuer sa jaurait jamais penser voir sa lol enfin j'ai pas encor vu c'est la semaine pro

Je n'ai pas encore suivi la saison 4, j'en suis à la 3 que j'essaie de voir en VF maintenant.
En plus en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps ...

ok ok moi je suis toujour autant a fond dedans
je prefere la vo au moins ta le language de Dean et leur voix sont nettement mieux

je file cilmus a bientot j'espere bizous

Salut et bonne soirée !
En fait je suis toujours à fond dedans aussi mais avec ma manie de regarder plusieurs fois chaque épisode pour être sûre de ne rien rater ...
Biz et bonne soirée !

Je file moi aussi !

ça ne bouge pas beaucoup ici ce soir.
Y a quelqu'un ?

kikou cil je sui la

coucou meronn, si tu es encore là ^^

Allo!! Est-ce qu'il y a des chasseurs ce soir?

Salut gidou ^^

salut superxfx, ca va bien? Veux-tu quoi à boire!!!

heu, je sais pas trop quelque chose de chaud comme un chocolat chaud alors!!

Hey salut vous autres, comment ca va?? Une chasse en vue?

salut clodou, tu parle d'une chasse un nid de vampires!! et toutes des femmes!!!

Salut Clo !! Ca va très bien et toi? Quelque chose à boire!! C'est ma tournée!!
TRès bien Superxfx, voici ton chocolat chaud!!
Pour une chasse, oui !! Je suis sure un polymorphe !! Mais, ce matin, il m'a echapper !!

Oh la poisse gidou!!! je hais les polymorphe c'est dégueulasse!!! lol dean

Une bière svp!! Alors un nid de vampires seulement de femmes et un polymorphe!! Ouais!! Grosse chasse!! Vous êtes bien occupés!! Moi, je suis en vacances cette semaine!! Ma dernière chasse m'a vraiment épuisée. Ah les démon vengeur!! Je les haie!

Un démon vengeur wow

Voici ta biere sister!! Elle est bien mérité !!
Un nid de vampires!! C'est une très grosse chasse et tout seule...Tu es une très bonne chasseuse. Si tu as besoin d'aide, tu me fais signe!!
Clo en vacance!! Chanceuse toi!! Moi aussi, je déteste les démon-vengeurs!! Je comprends pourquoi tu es en vacance sister!!

Ouais, apres ça je crois que je vais avoir de l'aide gidou, et des vacances ne seraient pas de refus.

Merci sister, tu es trop fine!! Tu es un amour!! J'en avais vraiment besoin!

C'est vrai Superxfx, des vacances ne serait pas de refus !! lol Même très bien mérité !!
Je sais sister!! Je suis toujours la meilleur!! Je te connait trop bien!!

Oui tu es la meilleure sister!! Vous devriez prendre des vacances de temps en temps. Parce que à ma prochaine chasse, je vais être t'attaque!! je plains le prochain démon qui me rencontrera!!

Mio aussi, je le plaint! Je te connait!! Il va être mieux de ne pas te faire choquer! Sinon, il va trouver que avec toi, c'est l'enfer...lol

Ca c'est bien dit clodou, pas de supernatural pour ce soir ;(

Bon!! C'est bien Superxfx!! Prends un peu de repos, tu les mérite. Et toi sister, tu es mieux toi aussi d'en prendre. Parce que comme tu dis, tu va voir l,enfer sinon!! mdr

Mdr! je crois que je viens d'inventer une nouveau smiley: la grimace-clin d'oueil lol ;(

Tu as raison sister!! Mais pas avant d'avoir tuer mon polymorphe!! J'espère que je vais le trouver vite!! Une semaine en vancances, hum!! Trop cool!! Clo, je vais te le dire tout suite, être chasseuse c'est déjà l'enfer. Mais de mérite des personnes sauvées, pas de relations smoureuses!! Pour moi, c'est l'enfer!! Mais non, je rigole!!
Sueprxfx, ton smiley est trop drole!! Il me fais rire !!