Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et non!! Elle est partir sur une chasse comme ma sister à dit!! Ca fait un petit bout que je ne l'ai pas vu au Road.

Alex? c'est avec toi qu'on avait planifier le kipnnaping de Jensen et Jared?

Oui c'est vrai!! Tu nous manques Karo!!

ouiii alors vous lavez fait se kidnaping

Oui le kipnapping!! Je me rappelle de cela!!

Nous attendions Alex!! Tu étais dans le coup!!

Je suis tomber en panne avec moi voiture!! Alors plan a l'eau. Je finis de la réparer et je remets le plan en action.

oui c vrai !! dsl mais jai pas tous gacher quand meme?
si un peu

ma pauvre c horrible en plus de sa on avait une s^per grande ocas de faire se mega kidnaping

Clo a essayer toute seule et tu vois Alex... Une panne. C'était une débutante!! LOL
Clo, il fallait nous attendre moi et Alex.

Mitron, es tu encore la?

oui il fallait nous attendre on aurai pu t aider

Oui, oui, je suis la conversation de loin.

Débutante!! Non!! C,est ta voiture que tu m'as preté qui a lacher!! Alors, la prochaine fois, je choisis la voiture!!

Ok alors je choisis la voiture(parce que ma soeur est une pioche pour ca) et je vous prends en passant!!

et pas de querelle tout de suite !! on prend n importe quelle voiture du moment qu elle un immense coffre pour jensen et jared

pas de proble mais sa va faire un tout petit peu loin pour moi lol!!!

Pardon!! Ma voiture.. Je ne savais aps ça!! Comment as-tu pu prendre ma voiture!!
D'accord Clo, tu choisit la voiture et je conduis!! Je te connais... Tu n'es pas excellente en orientation.
Alex, tu trouve un plan pour les kipnapper.
Mitron, veux-tu etre partante avec nous!!

Pas de querelle!! Et ne t'inquite pas pour le coffre, il est immense!! Et de toute facon, nous redescendons avec l'impala!! Un coffre de plus!!

tu as bien raison Alex..Clo, la voiture doit avoir un méga coffre!! Je sais que tu voulais un Smart pour le gaz, mais, c'est ttrop petit sister !! Trop petit!! LOL

Pour l'impala....c'est une excellente idée!! Je l'a conduit!!

Pas de probleme pour que tu conduise la voiture mais c'est qui qui conduit l'impala!! Et pas grave Alex, je ferais un detour juste pour toi!!

c vrai entre une smart et limpala je prend l impala sens esiter

La derniere fois que tu as conduit une voiture puissante comme une impala, tu as pris le decor!! Alors, non , je tiens a ma vie!! lol

MOI je me propose pour conduire l impala j ai pris quelle que lecon de conduite !!

TRop drole Clo!! CA arriver une fois, j'étais en fuite!!
Alors, je propose Alex pour la conduire!! Clo, toi et moi n'arretons pas de se chicaner !! lol
Pour tous nos vies, c'est Alex qui conduit!!
Moi aussi Alex, je ferais un trop détour pour te chercher !!

Tu as le permis?? Alors meme si tu l'as pas, je vais te laisser chauffer!! Alros voila, on pourrais chacun conduire l'impala. Moi laissez moi seulement 5 minutes et apres je m'occupe des mes deux freres!!

Ah les voitures ! J'aime bien les voitures mais je n'ai pas le permi ! hihi

Ah non, tu n'as pas le permis. Bientot j'espere!!

T'inquiete partenaire, tu vas l'avoir bientot!! En faite, veux-tu faire parti du Kidnapping de Jensen et Jared?