Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut tous le monde !!

Une bière svp!! Un wendigo!! Ouais, moi, c'est des sorcières!! Je les haie celles-là!! Mais bon, c'est mon boulot!!

Salut !!! CA va bien1! Ca fait un bout !! Quoi de neuf ?

Voici ta bière sister !! Je te sert quelque chose Alex?
Moi aussi, je déteste ces sorcières. Ils sont malines.. Fais gaffe sister!!

SAlut Alex281 et salut Mitron, ca va??

Allo Mitron, je suis très contente de te voir !! Très bien et toi. Alors, dis-moi, est-ce que tu veux quelque chose à boire ?

Je vais bien oui ! Est-ce que je pourrais avoir un jus d'orange s'il te plait ?

oui sa va super

Alors, voici ton jus d'orange !!

Alors Mitron, c,est ta première visite??
Et toi Alex, ca fait un bout que nous etions pas parler!
Alors les girls, vous etes sur une chasse?

ouai j ai repérer des vampires

Effectivement c'est la première fois que je passe ici.

je vais aller patrouiller faire ma tite balade habituelle

et toi mitron tu chasse quoi en se moment?

Vampires interresant!! Moi je pourchasse des sorcières et Jo, un wendigo!!
Et toi Mitron?? Et en passant bienvenue et ravie de te connaitre!!

Alex281, des vampires!! Fais gaffe. C'était ma dernière chasse. J'avais l'aide de ma soeur, DeanW62 et Dean pour les exténuer tous.
Alors Mitron, et toi, une chasse ou non?

Merci pour le message de bienvenue ! Je suis à la recherche de fées joyeuses avec Gidou !

Merci pour le message de bienvenue ! Je suis à la recherche de fées joyeuses avec Gidou !

Effectivement, des fée joyeuses. Ces une nouvelles espèces. Je vous jure les amis, Sam et Dean n'a encore jamais vu ça!!
Très compliqué à tuer!!

ok c est cool sa des féé j ai jamais eu l occasion de chasser des féés je suis toujours fourée dans les cimetieres j aime bien c est calme quand il y a pas trop de vampires lol

des que j en vairai je frai apelle a vous alors

En fait ces fées font pas mal de farce ! Elles te trouveront avant que toi tu ne les trouve ! hi hi !

Moi non plus, jamais des fées mais ca semble très interressant comme chasse.

Aucun probleme Alex. Mitron et moi iront tous suite!! Mia,s ce n'est pas toujours de repos les fées !!

Allons y alors, mais je finit mon jus d'orange ! Voila je l'ai finit allons y !

Hey sister, est-ce que tu veux un refill?? et vous les girls, vous avez soif?

Ouais merci sister, un bière please !! Mitron, finalement, on va rester encore un peu lol. J'ai bien soif... Après les fées !!

Dac, va pour un jus d'orane alors !

ouai moi se soir je vais etre sage jeudi je reprend les cours en plus des patrouille alors se sera une beer s'il te plait