Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un bière ma sisiter préférée et un jus d'orange pour Mitron. Tu es très raisonnable Mitron!!

Un beer for you!! Ah oui les cours!

muai les cours quelles horreur je passerai bocoup moin de temps a patrouiller et a aller dans les bar apres avoirs terminer ma tourné

Oui Alex, tu dois vivre finir ta chasse. Si les cours recommence!! Pas évident de chasser et étudier en même temps. Tu sais bien, Sam a passé par-là !! lol

oui je sais mais si il y aurais pas de devoirs apres les cours je serai preneuse

Parlant de Sam, avez-vous eu des nouvelles de lui? Il est supposer de finir m,aider pour ma chasse aux sorcières!!

et comme sa je pourrai toujours chasser

je croi que je lai apercu hier avec son frere quand j etait au cimetiere en trein de tuer un vampire

et apres il ont disparu et j ai vu leurs voiture devant un des bar ke je frequente souvant

Trop cool Alex !! Tu vas encore chasser malgré tes cours. Tu sais, tu es un très bonne chasseuse et le monde a besoin de toi!!
Claudia, je n'ai pas recude nouvelle encore!! Mais, Deanest supposer venir nous rejoindre moi et Mitron tantot. Il va surement arrivé ensemble.
En faite, Mitron, es-tu encore là?

juste quand je partait pour un autre cimetiere

Merci pour l'information Alex.. Ma soeur va moins s'inquiéter maintenant...

Merci Alex!! C'est vrai je commencais à m'inquiéter!!

tinquiete ils vont pas toublier pour une chasse super importante

Il ne faut pas s'inquiètet il n'y a que des bons chasseurs et chasseuses ici !

Alors Mitron, comment tu trouves le Roadhouse?? Aimes-tu ça?

Ce bar est vraiment très sympatique ! Il y a des personnes très chaleureuses !

Merci Alex!! Tu as raison, je m'en fesait pour rien!!

tu es trop gentille Mitron!! Je suis bien contente d'être ton partenaire sur cette chasse. De plus, toi aussi, tu es une excellente chasseuse..

C'est un plaisir de chasser avec toi ! Toi aussi tu est une bonne chasseuse !

Tu as raison, que des bons chasseurs et chasseuses!! Prenez garde les démons, nous sommes les meilleures!!

Merci Mitron pour ce beau compliment.
Sister, tu as raison....nous sommes les meilleures.

jjoffre une tourné tout le monde car j ai fini ma beer et j ai encore soif
qui veut quoi?

Alors pour moi, une bière!! Et merci pour la tournée!!

derien sa fait longtemps que je suis pas venu ici alors sa fait plaisir bon alors 2 beer

Je suis partante aussi !! Une autre bière s'il te plait Alex. Merci pour la tournée!!
Mitron, les fée va envore entendrent. lol

ok 1 beer tient clo ta beer
offete karo est pas avec nous se soir??

Bon je finit mon jus d'orange.

No!! Pas la ce soir! Elle doit etre sur une chasse!! Karo!!! Si tu m'entends, viens boire une bière au roadhouse!!

je pense quelle va pas tarder de poffiner sa chasse