Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hihi moi non plus j ai pas le permi mais grace a mon pere je sais deja conduire et pui les voitures j adore sa

Oh, je l'ai passé plein de fois mais je ne l'ai jamais eu ! Hi hi !

t en fair pas tu va l avoir un jours

Oh, je l'ai passé plein de fois mais je ne l'ai jamais eu ! Hi hi !

décourage toi pas Mtiron, je sais que tu vas l'avoir la prochaine fois!! Je te le souhaite.
Alex, tu n'as pas ton permis!! Et tu veux conduire l'impala!! Hum!!! Pas sure!! Mais, si tu dis que ton père t'a montrer, pas de probleme!!

merci!!!!!!!!!!!!

Ne te décourage pas!! Tu vas l'avoir!! Moi, depuis l'age de 16 ans que je l'ai!! Je ne peux pas passer de ca!!

J'ai passé la conduite au moins 4 fois, et s'il faut que je le rapasse mais je dois refaire le code.

je suis une pro en conduite et surtout pour les course j adore sa

Moi non plus!! Je ne peux plus m'en passer!!

tu la depuis ke ta 16 ans la chance bas alors j esper que je l aurai l an prochaine enfin su on a le droit de conduire avant 18ans en france mais je croit ke c est pas trop possible

On te prends comme conductrice!! Mais avant tout chose, est-ce que tu sais conduire sur la chausse de neige parce que au Canada, il prevoit de la neige bientot!!

chouaite j aodre la neige mais j ai pas encore essayer la glisse sur la neige lol!!!

C,est 18 ans en France!! Nous c'est 16ans.

PArfait je te fais confiance tu chaufferas pendant que moi je m'occuperai de Sam personnellement!!

bas sa promet lol!!

Oui 16 ans, c'est vraiment le fun pour ca. 18 ans, c'est trop long!!
Je te dis Alex, fais gaffe, si tu conduit l'impala dans la neige!! C'est très glissant!! Je m'y connais. Quand tu part, tu prends le décor!!

c est horrible vous conduiser beucoup plus tot ke nous

Bon les filles je dois vous quitter! Sam m'attends!! On se reparle!! Et faites attention à vous dans vos futures chasses!!
Biz
A+

on metrra des pneu clouté ou des pneu avec des chaine autour

Clo, tu es avec Jared et Alex dans l'impala. Moi, je suis avec Jensen tout seul... dans la Smart. Je suis d'accord comme ca!!

ok bonne chasse avec sam a+

non tu ai horrible le pauvre il va etre asom" dans ta smart pendant que jared est dans limpala dans le coffre

Parfait Clo!! J'y vais aussi bientot!! Bye bye sister!! On se reparles tantot!!
TRès bonne idée Alex. On va etre equipé en pneu!! Alors, pas d'accident.

a tantot

bonne chasse a tous moi je vais pas tarder d aller patrouiller

Alors, rendu là-bas, je change de voiture... Ouais, on change de voiture. Sinon, li vont nous trouver tout suite les policiers!!

Bon je vais vous laissez je vais aller me coucher.

Moi aussi, je vais partir!! Je en sais pas si ma partenaire est encore la`? Mitron?? Tu es prête pour la chasse aux fées??
sinon, Bye bye Alex, ca fut un plaisir de te parler, ca fesait un petit bout!!
à la prochaine
Bye bye!!

ouai a la prochaine bon moi c pas tout mais j ai encore des vampires qui m atende alors a tantot bonne chasse atoute et bonne nuit