Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lili moi ma tête est sur twitter... Mais on veut voir la tienne et celle de kate !!
dlo merci mais j'ai pas fini y a encore jim jake richard et traci ! Y avait trop de monde à cette conv' !!

Je veux voir moi aussi siouplait siouplait siouplait mdr

euh oui oui c'est moi sur fb mdr en mode con comme d'hab xd
mini alors oui je te soutien là!! si je met ma photo je veux voir toute les autre!
en plus je sais pas comment on met une photo sur twitter mdr
et la ça va trop vite mdr

Lili : mais c'est pas toi sur ta photo profil FB ?
Et t'as raison mais t'as tort, j'en ai pas mis mais j'en ai une quand même sauf qu'elle date lol.
Mini : N'essaie pas de retourner la situation en ta faveur lol, tu n'auras ma photo que lorsque je verrai la tienne, et c'est une PROMESSE ! lol

Lo : merci pour les photos de la conv'!!
Pff...vous abusez sérieux! Et on n'a pas vu bibou!! (bon si on la vu mais je herche une échappatoire mdr)

ça me marque qu'il y a un problème de sécurité avec twitter :(
et non mais attendez j'ai pas vu bibou kate et lili si vous mettez sur twitter mp moi les liens !!

Mdr mini, t'es coincée t'as plus qu'à !!! XD

MINIKATE MINIKATE MINIKATE MINIKATE MINIKATE mdr

dlo oui oui c'est moi mdr la folle avec la plume dans les cheveux, pas le garçon a coté xd
ta une photo de toi sur fb ? oh! je vais fouiné alors mdr
lo : je file sur twitter!!

Lili : ah ben je savais alors, une SA mimi de plus.^^
Donc reste plus que Mini !!!! XD

Ok. La photo est prise (en mode pas maquillée, pas coiffée, tête de crevée, sachez le ça fait peur!!). Mais je veux une PROMESSE de toute, pas que Dlo, que vous vous mettrez aussi sur twitter qu eje vous vois aussi!! Et me dites pas "on est sur fb", j'peux pas y aller alors j'm'en fiche lol

lili !! j'ai pas vu sur fb !!

Dlo ou est la tienne tu me cache des choses???? lol
Lo : mais t'es toute mignonne et j'adore la photo :)
Manque plus que Dlo, Mini et Val je crois que j'ai vu tout le monde sinon

Allez les filles promettez-lui qu'on puisse la voir !!! XD

dlo : toi tu est la petite blondinette ? tes mignonne tout plein :)
lo : je tes vu, et toit aussi tes trognon^^
val : je tes pas vu :/ je veux te voir aussi!!
mini : ba oui tien! toi tunous vois sur fb! mais nous on ta pas vu ? une photo une photo!!! lol

mdr, allez Dlo, motives les! ;)
Moi je vide mon APN en attendant (et je vous hais en silence ;) )

Bibou : t'as plus qu'à chercher sur mon FB lol.

on te promet ;) mais j'ai des bug avec twitter pourquoi ça me marque problème de sécurité pour m'inscrire ??

Val : aucune idée...
Lili : non je les ai aps vu mdr, mon fb marche plus :/

euh ok alors, mais je regarde comment on fait^^
val c'est quoi ton twitter ?

Lili : oui j'suis la blondinette lol. Merci :)
Mini : mdr, tu peux me fouetter si tu veux :p
Allez on va toutes lui montrer nos trognes sur Twitter les filles, n'ayons pas peur !!! XD

ok dlo! allez go!! mdr
mais ne fuyez pas après mon passage xd
je cherche comment on fait hein, ça risque d'etre long mdr

J'arrive pas a aller sur FB, dlo direction twitter lol je vais mettre la mienne aussi en soutien pour mini lol

ben ça me met try again pour twitter :( j'ai même pas pu m'inscrire !

Val : ça doit venir de Twitter, t'as réactualisé ?
lili : Alors pour mettre une photo sur Twitter faut aller là :
Puis tu cliques sur "sign in to Twitter" en étant connectée à Twitter bien sûr. Puis "autoriser", puis "upload photo" et là "parcourir" et dans la petite fenêtre un commentaire si tu veux :)

aucun souci je vais mettre ma photo moi!
sinon ça va depuis tte à l'heure?

c'est bon, j'suis en ligne...profitez en, quand vous l'aurez toute vu (donc demain pour nina, roro etc), elle disparaitra ^^
Et fuyez pas!! Et j'ai les cheveux plus longs mais là ils sont attaché. Et au passage vous avez un petit morceaux de mon appart (ok en fait quasi tout l'appart là lol)

Bibou : lol j'attend la photo de min, je met la mienne ensuite ;)
Lili : et j'oubliais ensuite tu cliques sur "upload" en vérifiant que "post to twitter account est coché", t'as plus qu'à revenir sur ton profil et y'aura un lien vers la photo :)

Val : sans doute le serveur Twitter qui bug, ça peut arriver si y'a trop de monde qui tweet en même temps, attend un peu ça devrait revenir ;)

Rha ça e stress que vous réagissiez pas!! fuyez pas!