Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

contre ta volonté mais vu quand même!
Je me prendrais bien en photo now mais j'suis pas coiffée, pas maquillée, j'ai une tête de déterrée parce que j'ai dormi 3h... pas de quoi me mettre ne valeur mdr

Et on fait partie des idiots ? Mdr.

c'est quoi la différence entre tweeter et FB en fait? tout ca c'est comme des blogs? je comprends rien moi, je suis née au 20ème siècle, lol

Mini : pas d'excuses, sur la photo en question je ne suis pas coiffée, pas maquillée, et j'ai une tête de déterrée, alors hop, on veut une photo lol.

Bon, mon repas à dingué depuis un moment déjà lol. Alors je vais manger avant qu'il soit froid. Je reviens dasn 40min, j'espère que vous serez toutes encore là!! J'veux pas rater les SA!: (et c'est vraiment parce que c'est cuit et préparer que j'y vais parce uqe j'ai plus envie là :/)

dlo ben non justement lol twitter ça aurait été exclusivement pour le fun ;)

Dlo : peut-être tout à l'h. Si j'ai le courage ;)
See ya!

kate t'as vu nos têtes t'es obligé de nous montrer la tienne !

bon ap Kate! mais la tentative de diversion, je sais pas si elle va fonctionner, lol

kate on veut voir ta tête ! on veut voir ta tête ! lol

Bon app Kate, et y'a pas de courage qui tienne, je veux la photo tout à l'heure sinon je me roule par terre et je pleure mdr.
Val : lol t'inquiètes je sais je te taquinais ;)

Ca y est je t'ai enfin vue Dlo! Et oui, c'est vrai, tu n'as pas (encore) l'air sadique,mais tu es très mimi, et surtout, je suis certaine que depuis la petite étincelle SA qu'on distingue au fond de tes jolis yeux a bien grandi ;)
Sur ce les filles (vous zêtes nombreuses, ça va vite pour mes vieilles neurones!!) je vais aller dormir, histoire d'être en forme pour demain matin!!
Bonne nuit à vous et surtout, tenez le coup toutes celles qui vont affronter le season finale!!

bonne nuit nina! fais de beaux reves et ne pense pas trop à ce final season

Roooo ça y est je crâme encore lol, merci Nina.^^
Bonne nuit, repose toi bien, gros bisous :)
Et on est prête , parée au lancement !! XD

bonne nuit nina !!
ah le season final !! aaarg !! *tombe raide*
bon il nous manque qui dans les têtes ? que kate ? elle va pas y échapper !! lol

bye nina !

Schumi : Je sais pas si on a répondu à ta question, en fait FB et Twitter ce sont tout les deux des sites de réseaux sociaux. Fb contient divers applications (tests, et quizz en tout genre, jeux etc), et ressemble d'avantage à un blog, un peu comme Myspace, sauf que FB c'est plus quelque chose pour particuliers, tandis que Myspace c'est bien pour les artistes surtout.
Twitter c'est différent, tu peux poster que des messages courts, max 140 caractères lol.

Val : je crois qu'il manque plus qu'elle oui il me semble du moins lol.

D'accord merci dlo! Et c'est accessible à tous ou pas? Pq on entend plein de truc sur FB et je sais pas trop quoi penser en fait!

Schumi : oui c'est accessible à tous. Pour FB c'est-à-dire qu'as tu entendu ?

Ben apparemment, sur FB tout le monde peut venir voir ton profil, tes photos, tout ça... Et les patrons vont de plus en plus sur les pages des gens qu'ils veulent recruter pour vérifier s'ils sont sérieux... et comme y'a plein de gens qui mettent des photos de fetes et de délires entre amis... c'est pas top

ah et aussi comme j'étais (je serai pt etre a nouveau) prof, je voudrais pas que des élèves voient des trucs trop perso,( meme si j'ai rien à cacher... je mène une vie tout ce qu'il y a de plus saine! ^^)

schumi normalement tu peux controler qui voit ta page et tu n'es pas obligée forcement de mettre des photos compromettantes :)

Ah mais tu peux "protéger" (tout est relatif) ton profil avec un petit réglage simple dans les paramètres, mais encore faut-il le savoir. FB l'expliquait quand ça a été mis en place récemment, mais plus maintenant 'fin je sais pas je crois pas.
Après, pour le reste, aux gens de faire gaffe ce qu'ils publient, internet n'est pas un espace privé à partir de là, c'est une simple question de bon sens donc bon, j'irais pas plaindre les gens qui publient des trucs persos et qui se plaignent de le voir repris autre part après lol.

D'accord Val! MAis je parlais en règle générale car je n'ai vraiment aucune photo compromettante en particulier,lol
Mais je trouve pas ça n ormal que des patrons utilisent ça en fait et il faut que les gens soient conscient de cette utilisation aussi... pour prendre les devant justement! Moi mes photos de mini golf, ca doit pas etre trop compromettant, lool

dsl je viens de retrouver ma meilleure amie sur fb je suis folle!!!
alors je suis là mais pas complètementXD

Lol, on comprend lamoute t'inquiètes XD

on a perdu lamoutal ou elle est partie ? j'ai raté un truc là lol

kikou tout le monde!
comment va ?
j'ai rien relu, donc je n'infiltre a l'aveuglette lol

Re! En fait je manquais de road, je regarderai la fin de mon épisode plus tard ^^
What did I miss?