Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr mini non t'inquiètes c'est juste Twitter qui est long à la détente, et promis je fuierais pas lol.

Ok...so i'm waiting lol. Je veux vous voir!!

mini tu veux pas me mp le lien ? parceque pour l'instant je m'inscrit lol vous mettez votre nom complet et votre pseudo c'est ça ?

merci dlo^^
alors attendez j'en trouve une quand même lol

Val : tu met ce que tu veux!! Ton nom ou un pseudo, coimme tu te le sens :)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis le temps que j'attendais de voir ta petite bouille, sa me fait trop plaisir mdr
T'es toute mimi ma mini, tu es belle et dis moi t'a pas des petites origines toi? tu fais typé? et ton bout d'appart est très mignon lol

Bon merci à bibou et lili
Kate je t'ai répondu sur twitter...
Sinon le père Al s'est bien installé, je galère je ne vous dis pas !

mais y'a 2 case lol c'est laquelle que vous remplissez ? je suis nulle lol

mdr Bibou . En fait le "bout d'appart" c'est l'appart mdr. Vous manque que la cuisine et la SDB ^^
Et typée...heu...parait que j'ai un peu de sang italien quelques part chez mon grand père. Mais y'a pas le flash donc peut-être que le sombre joue...je ne sais pas lol
Allez A VOUS!!

J'ai laissé un com mini, mais je me demande encore de quoi on est censée avoir peur lol.
C'est vrai que comme dit lamoute on fait pas du tout SA lol.
Chose promise chose due, je vais mettre ma trogne éblouie par le soleil lol. Je suis la blonde, je précise car je ne suis pas seule sur la photo, et encore une fois, photo qui a 5 ans lol.

Comment ça y'a deux cases?? Ou ça? T'en est ou?
Lo : oui j'ai vu :) Mais je ne sais pas quoi répondre lol

yeahhhhh j'ai vu mini, et bien tu est trés jolie ma mini^^

Merci les filles :/
A vous!!

Ca y est photo publiée ;)

euh il me reste plus que val a voir^^ ça plante encore val ?
oui oui j'y vais mettre ma tête, je cherche une photo environ correct lol

Ca y est j'ai vu Dlo ^^
J't'imaginais pas blonde lol mais t'es toute mimi aussi! Mais je confirme, tu ne fais aps SA du tout!!

Dsl je suis HS mais bon tant pis je tente! dsl si je vous soule :) Vous avez vu le topic "qui a vu la série"? Y'a des gens qui aiment pas SPN, ca existe!!! Y'en a meme qui ont peur de regarder, lol! Moi j'étais un peu comme ça pour le premier mais j'ai tout de suite accroche, je crois que Dean m'a rassuré! lol

bon alors je t'ai laisser un com de mon cru ma mini toute mimi;)mais c'est vrai t'aurais pu sourire qd même!!!*tape sur les doigts de mini*

Ah ba comme quoi mdr, pas trop déçue de me savoir blonde ? lol
Et oui comme je disais aux filles tout à l'heure, j'étais pure et innocente, j'avais à peine 16 ans lol.
Thanks.^^

Quand c'est pas le Road qui rame c'est Twitter. Saleté de technologie lol.

bon j'ai mon twitt ^^ mais je sais pas trop comment ça marche alors je mit valisa63 venez me chercher je découvre pour l'instant lol

lgratouille : sur les 1ère je souriais...mais j'ai choisi la "mieux" lol. Et c'était pas celle ou je souriais mdr. Mais vous me verrez rire quand on se verra ;)
Mais j'étais sur que l'une de vous le dirait lol, dans ma tête j'me disais "souri, t'es pas un monstre" (c'est ce que dise mes parents quand "je boude" lol)

mdr Dlo : pas du tout déçue! J'ai rien contre les blondes mdr. Mais je sais pas pourquoi je t'imaginais brune ;)

Mdr ben on est deux à avoir réagi là dessus XD Ca t'empêche pas d'être mimi ;)
Val : je vais te chercher, quand Twitter aura fini sa crise lol.

Comment on supprime une photo qu'on a mis svp?

ah bein je vais lire ça schumi!et au fait t'as pas fb toi?parce que je veux bien t'avoir comme amie fb moi et te voir!!!*style j'ai pas d'amis*lol*supplie à genoux*mdr
t'es pas obligée mais je demande au cas où;)

aucune iée bibou...mais si tu trouves ça m'intéresse lol. Pourquoi tu te supprimes? T'es trop belle sur celle là!

punaise j'y comprend rien lol comment on met une photo déjà ?? lol dlo tu l'as déjà dit mais la flem de chercher

quoiii? y'en a qui aime pas spn ??? inculte !! vade retro !! je sais même pas comment c'est possible !!!

Alors là, bonne question bibou lol. Je vais regarder ça, mais why ? T'es très bien sur celle que t'as mis comme dit mini.