Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi je t'accepterais avec joie dans mes amies si j'avais FB ou Tweeter mais je n'ai rien de tout ça, désolée... je n'ai que msn, y'a que ça que je maitrise à peu près, lol!

oui j'ai vu our spn lol. Mais j'ai une copine qui refuse de regarder aussi parce qu'elle a peur... pff lol
Val : tu vas sur twitpic.com, puis sur "dowload pic" en haut puis tu suis le chemin lol

Val :
Alors pour mettre une photo sur Twitter faut aller là :
Puis tu cliques sur "sign in to Twitter" en étant connectée à Twitter bien sûr. Puis "autoriser", puis "upload photo" et là "parcourir" et dans la petite fenêtre un commentaire si tu veux :)

Ah mais vous l'avez vu en plus, je voulais pas la mettre elle, elle a 4 ans cette photo lol

Bibou : non on l'a pas vu...hum...tu peux en mettre une de maintenant du coup ^^

Ben la mienne a bien 5 ans lol.

et Val...j'te suis mdr. Mais j'espère que c'est bien toi (Isa M??)

je rame toujours autant désolé, y a que le road bien sur ! Mais j'ai mis des photos de Jim pendant ce temps...

arf!! je suis plus rien mdr
quoi qu'il en soit vu que je rame des 2 coté voila :
vous etes toutes très jolie^^ je le dis la parce que sur twitter je rame sévère :/
et val ta reussi pour ton compte ?

pff Lo, c'pas juste!! :'( J'espère que ça va débugué/déramé vite, j'veux que tu restes toute la nuit!!!

Courage Lo :/
Moi aussi je te suis Val, même si pour l'instant y'a rien à suivre mdr.

C bon j'ai trouvée dlo, y'a avais une petit poubelle a cotée de ma photo mdr, je l'ai remis a sa place comme ça lol

Ho :( Et tu vas en mettre une autre récente Bibou? (mais je reste sur ce que j'ai dis, t'es trop belle!)

Mdr ben elle était bien cette photo pourtant ! Du coup j'en veux une autre lol.

En plus je l'avais commenté, du coup j'ai commenté dans le vide lol.

Dlo : moi aussi mdr

Ca y'est j'ai vu ma petite soeurette dlo, tout mignonne avec ces cheveux au vent mdr, t'es toute belle ma dlo, Cas en a de la chance lol
Ah récente j'ai pas, la dernière en date je crois c'est 2008 sur mon FB

me too bibou j'en veux une ma beautée fatale!lol

C'est pour ca que j'ai vu un message coupé et que je comprenais rien mdr
Ouai bof, j'aime pas ma gueule moi lol

ben met celle de 2008 alors...ou tu fais comme moi, tu te prend en photo "en live" ;)

Bibou : mdr merci ma soeurette, oui les cheveux sont moins au vent, car plus courts lol. Je vais aller voir sur ton FB alors :)

punaise j'ai bugué au moment où je mettais ma photo lol comment on vous ajoute comme amie au fait ?

Bibou : quoi quoi quoi ?! T'aimes pas ta tête ? Je fais comme si j'avais rien lu parce que ça pique les yeux lol.

val je tes pas trouver :/ il me dis que tu n'existe pas :(
je re je vais tabouter :)

aille oui ça pique aille aille lol

Val : tu regardes dans tes abonnements, puis tu cliques sur "suivre", c'est un "+" je crois.

bon ben je vais vous laisser... bonne nuit à toutes! enfin meme bonne nuit blanche car si j'ai bien compris vous attendez le diff de SPN... J'attends vos commentaires demain sur le topic S5... je compte sur vous, lol!

mdr Dlo, j'suis d'accord avec toi.
Val : alors tu cliques sur notre twitter et en haut tu as "suivre", tu cliques dessus et valà!

Val : dans tes abonnés pardon.

Mdr mini et lamoute.
Bonne nuit schumi, dors bien, bisous ;)