Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr "ouin ouin" c'est franchement malin de me le dire hein! xd du coup j'imagine aussi la grimace mdr
dis si tu veux qu'on ferme on peux hein ? pas de souci, on part pour mieux revenir^^ si ça rame de trop ?

Youpi j'ai reussit à poster 2 messages, il m'a foutu un tout petit peu la paix lol
Ben comme tu veux lili, si tu es naze on y go, j'avais prévue 2H30 maxi pour ce soir de toute façon lol

hourra!! alléluia!!! bibou a pus posté des messages!! on dis merci papounet d'amour! lol pour qu'il continue a étre gentil! mdr
du coup pas de ouin ouin dans l'air xd
bon je pense y aller quand même, pour une fois, enfin quoi que en se moment c'est réguliers chez les SA qui frisse la descente au pays magique des bisounours xd de fermer assez tôt. on se ramolli le cerveau et on est en train d'attendrir nos coeur xd bref me voila reparti dans un délire que seul mon cerveau tordu arrive a géré mdr bref...
je vais donc dire go bibounette, je te dis bonne nuit, fait de beau rêve, gros bisous a demain soeurette :)

Mdr lili
Je te souhaite une bonne nuit aussi et de beaux rêves au pays des bisounours tout gentil mdr, gros bisous soeurette a demain :)

Coucou tout le monde !!!
Pour une fois j'ai réussi à relire avant de mettre les photos...
Alors, Jess et Onnen non mais vous avez fait quoi à ce pauvre road de la dynamite ! Non mais ça va pas !! Lol
Roro et Bibou oui on va être toutes les 3 à Paris ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on ne vas pas dormir des masses...
Lili merci pour les ondes SA, lol. Et j'ai vu que tu as eu un grand moment de solitude au road XD
Bon allez les photos, comme promis je sors les panneaux danger pour lamoute
Enjoy^^
Bonne journée

merci d'avoir prévenu avant lo!mdr je me suis préparé comme ça même si j'ai commencé à sentir ma peau brûler à la première photo car Jared a un de ces regard sur cette photo....no commentXD
et Jensen toute langue dehors!!!!tu veux me tuer ou quoi, vas y dis le que tu veux!?lol
et misha comme d'hab, souriant , la pêche et vraiment trop mimi;)
voilà je file chercher un extincteur, à toute!
sinon je ne suis pas revenue hier parce que un, ça ramait trop, et deux, j'étais à fond dans chuck!je me marrais trop pour arrêter de regarder lol

Hummmm cette langue, Jensen!! *hot hot* tu as bien fait de mettre les panneaux, Lo ^^
Bon, désolée pour hier soir, vu ma sinusite j'ai gardé le peu d'énergie que j'avais pour mini (ça valait le coup, et, message perso: j'en veux!!!)
J'espère pouvoir passer tout à l'heure parce que j'ai le moral dans les chaussettes, et que j'ai bien besoin de distraction :/
Donc bisous à toutes (et tous, hein, Max?) et très belle journée :)

Merci pour les photos, elles sont parfaites, comme toujours. Faut dire que les "sujets" sont bons à la base, lol^^.
Sinon, vous allez me dire qu'il est temps que je me réveille mais j'ai regardé les 2 épisodes de Lost de mercredi dernier hier soir (je sais, j'ai mis le temps!) et là le déclic: j'avais jamais remarqué que le MArshall qui arrete Kate, c'est YED!!! Alors que j'ai vu la première saison genre 3 ou 4 fois, lol! Et puis bien sur y'a notre ami lulu aussi qui joue Jacob! Tout ça pour dire que même quand on veut changer de série, on est poursuivi par SPN... et en fait, je crois que ça me plait!
Bon ben y'a plus qu'à proposer un cross-over entre SPN et le journal d'un vampire comme ca on aura aussi boone dans SPN (et ce serait qd meme mieux que l'idée de cross-over entre gossip girl et journal d'un vampire, non? pq j'ai lu ca dans un série mag et je trouve ca... étrange!). Allez j'arrete de vous raconter ma vie. Bonne journée à toutes et a très vite!

MDR lamoute non je ne veux pas te tuer juste te faire battre le record de combustions spontanées !
Nina bah qu'est-ce qui ne va pas ? Bon si t'as besoin de parler n'hésite pas, mp ou msn (je suis souvent indiquée en hors ligne mais je suis connectée en général)
Schumi oui SPN nous poursuit partout de chez partout, c'est une véritable invasion...
Bon je repasserais certainement dans la journée et ce soir après 23h CM oblige...

Ah j'oubliais un truc, Ouin ouin perso ça me fait penser à de Caunes dans nulle part ailleurs qui faisaient le boy scout "salut moi c'est ouin ouin"

Hello Les Filles ;)

ah bein moi je suis gâtée aussi niveau"spn me poursuit au quotidien" lol parce que tonton crowley joue le directeur d'une agence de pas gentils dans chuck et dans true blood le flic joue aussi un rôle ds spn(un démon je crois)!ça devient grave là non?
nina je t'ai mp et msner et twitter mais je ne serais pas la stap alors à ce soir ma poulette, j'espère parce que moi non plus c'est pas le top le moral!mais bon ça va aller;)

Oh bah mince les filles tout le monde a le bourdon... On peut organiser une thérapie de groupe au road si vous avez besoin de parler...
Bon je vous envoie mes ondes positives wiziwiziwiziwizi

merci lo! c'est gentil;) surtout que je me suis un peu lâchée sur le topic de la S5 et je ne me suis pas exprimée avec une grande finesse à cause de cette humeur de chien!même si je pense ce que j'y ai dit biensur!
une réunion ce soir pour moi parce que je m'en vais après:)allez à plus les filles^^

Merci Lo pour les ondes positives, et oui, je crois que nous avons bien besoin d'une thérapie de groupe! je vote pour :)

salut tout le monde!
comment ça va ?
miss photo merci bien! de belle pensé pour commencer cette aprèm^^ et ravie de voir que mes bonne ondes te son parvenu et ton fait plaisir lol
Alors ?! une vague de non moral touche les SA ?! rooo!! :'(
alors Nina : soigne toi bien déjà, et puis j'espère que se coup de pompe va passé^^ bisous a se soir :)
lamoute : ben toi aussi, courage! ça va passé, tu est lamoutador! bisous a se soir :)
voila, j'y vais, passé tous une bonne journée :)

Bonjour les filles et Max :)
Désolée pour hier soir, j'vous ai lachement laissé tombé, mais j'avais pas envie de parler alors de toute façon j'aurais pas été de bonne compagnie ;)
Nina : je sais je sais que t'en veux, attend je prépare (5 lignes et 3fois j'ai recommencé grrrrr)
Merci Lo pour les phopho :)
Je serais pas là ce soir, je pars vers 16h et je rentre que demain...dans la journée (je sais aps encore ça dépend de pas mal de choses), j'vais faire la nocture de la foire internationale. Alors à tout à l'h si j'en croise ou à demain!
Et message pour Dlo : faut qu'on cause ;)

kate je te rassure moi aussi je ne suis pas venue hier... Bon bah amuses toi bien ce soir dans ce cas...
Bon vu qu'un vent de déprime souffle sur le road un petit anti-dépresseur, j'espère que ça vous redonnera un peu le sourire mes soeurettes.

Merci Lo pour la vidéo, effectivement ça redonne le sourire lol. Sacré eux quand même.
Et oui, apparemment le bourdon c'est comme les virus, on se les passe de l'une à l'autre. J'serais pas étonné de voir que ça se transmet par papa tout ça!!

Ouai c'est surement papa qui est derrière tout ça !
Il faut qu'on trouve un tapette à mouche contre ce bourdon c'est pas possible... A croire que les SA sont tellement liées que quand une déprime ça se transmet aux autres...

Lo : oui c'est peut-être ça aussi. Bon, du coup, vivement qu'on aille toute mieux!

Allez, pour les filles qui sont là, juste un p'tit divertissement ^^
A qui sont ces torses? (je reconnais que pour un c'est facile lol mais en même temps les deux autres se dépoilent tout le temps, le troisième est plus pudique, hihi)
1.

2.

3.

coucou mes soeurs SA !
mais que ce passe-t-il ? c'est quoi cette baisse de morale mes bichettes ?

Salut les filles! C'est quoi cette vague de baisse de moral? Moi j'en ai été frappée hier mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux. Alors je vous envoie plein de bonnes ondes remplies de joie, de bonheur, de soleil et de tout ce que vous voulez... *prends tout le monde dans ses bras pour un maxi calin amical* Allez courage, demain est un autre jour!! Le ciel bleu va revenir dehors et dans nos coeurs....

Ouh nina tu nous gates!!! hummmm *bave*, je sens que mon h de transport en commun va être plus belle d'un coup, je vais juste penser "boys boys boys" (oui la chanson aussi lol).
Je donne pas la réponse, je verrai pas la solution mais bon...c'pas très très difficile lol. Merci ma nina!
A demain les filles (et Max). Et le moral va mieux, juste besoin d'être moi avec moi même hier soir ;)

kate si le moral va mieux ouf :)
je voulais vous faire partager une bande annonce qui m'a fait rire ce matin vous allez comprendre pourquoir lol (passe pour une dingue au ciné moi !)

je fais comme lili hier soir je vais parler avec moi même lol
je viens de voir la filmographie de Mark Pellegrino vous savez qu'il a aussi joué dans l'épisode 1 de la saison 4 de GA ? ça m'a fait tilt l'autre fois lol

Mdr pour la vidéo Val! On devrait faire une parodie avec la tête de Misha, et sûr que le dernier blob qu'on voit et qui crie (il dit "bâton" ou "baston"?) il me fait trop penser à Lamoute! :D

Ps pour Kate mais comme elle est partie ce sera pour toutes les autres:
si mon jeu est trop facile c'est parce que vous les avez trop regardés!! mdr
et encore je ne vous ai pas fait l'affront de mettre JDM, parce que vos boys, à côté, c'est de la gnognotte!! une bande d'ados imberbes lol (provoc' gratuite hihi démonina est en moi)

Nina: Sauf Misha qui s'épile ^^