Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol Romarie! Bien sûr je savais que ça allait faire tilt!! hihi mais nous ne saurons le fin mot de l'histoire que lorsque tu lui auras posé la question! (pas chiche, pas chiche!!hihi) -> photos à l'appui!!!

Sauf que c'est moi qui doit lui poser la question, roro doit lui passer la main dans les cheveux ;)
Juste un petit coucou en passant.

Coucou Dlo!!!! Raaah je crois que tu bosses encore ce soir, donc j'espère te croiser demain, encore une fois *méga extra énormes câlins mishesques*

Merci :)
Oui je bosse ce soir :'( mais c'est le dernier soir ensuite je serais dispo.
*gros câlins JDMesques*

Vouiiiiiii! *saute dans tous les sens* et comme Kate sera là aussi demain soir (j'espère :p) on devrait se faire une soirée à thème, "La révolte des SA"!!
hihi je profite encore de mes câlins JDMesques, hummmmmmm y'a bon, merci Dlo ^^

Une soirée révolte ? On pourra casser du mec ? Oui j'ai besoin de broyer menu menu un gars d'urgence :p
Mini devrait être là oui, en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit.

Val mdr la bande annonce j'en avais vu une autre de ce film mais pas celle avec les minions XD (heureusement qu'on a pas cette tête là !) D'ailleurs le film est ricain mais la réalisation a été confiée à des petits frenchis...
Nina j'avoue le jeu est facile on les a trop zieuté...
Dlo tu veux casser du mec ? Mais il est eu le saligot qui pose problème à ma soeurette....

Il est trop près de chez moi. Et oui j'ai besoin de le laminer, parce que je peux pas le faire vraiment, faut que je compense autrement du coup.

HELLOOO-OO !!!!!
*Fusée onnen appelle planete road*
Y A QUELQU'UN !?!?

HAHA pas de chance Néné Y'a Moi

oui fusée Onnen je te reçois 5/5^^

LOVELYYY !!
Mais la j'vais manger, j'reviens juste apres ^^

Salut Lovely

me revoilà !
dlo qui c'est qui t'embête ? hein qui c'est ? on va venir en force le maraver t'inquiètes ! ;)
euh sinon sans transition je vous transmet les gros bisous de kate qui n'est pas là ce soir ;)

aaaarrrrrrggg !!! Hulk se réveille ! j'arrive dlo moi aussi j'ai besoin de taper quelqu'un !!!!!!
je parle toute seule mais bon lol

ptdr val toi aussi tes en mode sans famille et amis ? et tu cause tout seul ? mdr
aller juste pour nous deux, pour que les bisounours se rapproche plus encore xd
https://www.youtube.com/watch?v=3M7yz-8D7fk&feature=related
sinon tu va bien ?
je repasse mais un peu plus tard :)

ah ma lili ! ça va toi ?
oh un petit générique ^^ mais je le connaissais pas celui là !
moi non plus je reste pas je tape quelqu'un par le biais de msn et après je vais me couher il m'a donné la migraine mdr

MAYDAY! MAYDAY!
Fusée onnen tente encore veinement de joindre planete Road!
MAYDAY !!!

*Fusée onnen s'écrase sur planete Road*
oups ...

*planete Road explose ... encore ...*

Mince jess, finalement c'était pas la peine la dynamite hier ...
;)

re il y a quelqu'un??

Re Lilli Val Lovely et Ma Néné

Lovely! Maxie !!

TATIIIIIIIIIIIIII !!!!!! *ressemble a une momie*
LOvely, maxou, je vous souhaite le bienvenue d'ex road qui sejourner ici, et qui n'est plus qu'un tas de ruines. mdr
Lo: On a casser le Road ??? mais non, on la changer d'emplacement c'est tout. ^^

*se demande si lovely et maxie n'était pas par hasard une illusion venant d'un cerveau tordu*

JESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma niece à moi !!!!!!!!!!!!
*marche sur un tas de planches qui étaient autrefois le plafond du road*

*reflechie avec onnen*

lol je suis là onnen !!
salut à tous!!
je fais autre chose en même temps donc je serais longue à repondre^^

*rejoint onnen sur l'ex toit du road*