Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh ?! bon ba bonne nuit tout le monde, a demain alors bisous :)

lol Dors bien lili ^^
Et surveilles ta fille mieux que ça >.<
:)

Lili je suis encore la moi

mais! laisse dont ma fillotte! lol dort bien, a demain :)
*va border sa fillotte, gros calin, et part au dodo aussi*

rooo!! mais je pige plus rien moi là?! mdr
donc en récap ya plus que nous 2 ?

oui mdr, je disais bonne nuit a roro et onnen lol
C'était bien?

mdr ok ok j'avais pas tout saisi lol
vouii vouii!!! l'épisode était super^^ depuis que je l'es vu celui-là c'est au moins la 10 ème fois, si se n'es pas plus que je le voit mdr

tu a réussi a faire se que tu voulais dans tes quartiers ? ça n'a pas trop ramer ?

un petit peu, mais j'ai réussit ouf lol
C'était lequel?
Au faites tu participe pas alors au marathon?

a ba tant mieux si AL ta laché la grappe 5 minute!
l'épisode c'est le spoliers 5.19, enfaîtej'avoue que c'est en parti pour l'interprétation de mark(qui comme tu la peut-etre vu, mon gros coup de coeur en tant que secondaire, et oui je suis passer au débat lol) en tant que lucifer, et aussi parce que j'ai bien aimée la manière don les dieux on était présenter^^ le barbar mdr la tête a deanou spoliers
oui pour le marathon je voulais le faire mais rien que les 2 première série je ne l'es es jamais vraiment regarder :/ du coup je absolument pas quoi en dire :/
toi tu le fait ,

Vi le 519 est quand même géniale, surtout pour ce que tu as dit, il déchire grave dans cet épisode lol
Oui je le fais, d'ailleurs aujourd'hui c'est Malcolm mon quartier qui est à l'honneur :)

a c'est clair! j'adore, du coup je cherche même d'autre films dans lequel il apparaît, pour le voir dans d'autre rôle, donc se des fois tu en connais fait moi un signe lol
a oui! malcolmc'est ton quartier aussi, tu doit avoir pas mal de boulot quand même avec tout ça ?
mais je crois que les sisters le font, il me semble les avoir vu dans les quartiers^^
je re je vais tabouter :)

bibou ? AL te fait savoir qu'il t'aime ? ou les ET ton enlevé ? lol

ou la fatigue ta emporté ?

a moins que tu te soit écrouler sur le clavier ? ou deano ta rappelai vers lui ? mdr

ptdr je parle seul jme tape un vieux délire comme d'hab xd

lili est comme rémy elle est sans amis, donc elle parle seul accoudé au bar, elle noie sa solitude dans l'alcool xd
'je m'appelle lili je suis sans amis lalala, je suis sans famille aussi lalalala" ptdr

Ptdr excuse moi lili, je crois que Al est tomber amoureux de moi cette semaine, il me fout plus la paix

" ya rien a faire je suis seul au monde"
*continue de chanter seul, comme une veille chaussette*

ptdr a ba non je suis plus seul^^
rooo!! il nous les brises sévère AL en se moment :/

Mais non ma lili y'a ta soeurette dans le coin mais elle galère la pauvre mdr

ba oui je vois ça :/ c'est pénible ça sérieux :(
bon ba jme remet en mode sisters et range les veille chaussettes xd

tu rame encore ? :/
nous ne sommes pas très causante pour une fois lol

Je t abandonne pas lili mais j ai du mal la lol

ya aucun souci bibou^^ jme doute que c'est chiant :/ j'ai eu le tour l'autre jour, en plus en pleine parti de perches! avec de jolie photo de bananes mdr

Ouep c'est une vraie plaie, je ferais mes messages pour le marathon que demain a mon avis lol

arf!! tu tenter de les posté là ? piff c'est gonflant! mais le pire c'est qu'on a pas solution dans c'est cas là :/

C'est clair c'est un truc de dingue, je ne comprend pas pourquoi sa me fait ça ouin lol

bibou je ne pige pas non plus :/ mais c'est méga lourd!
je voulais te dire que a chaque fois que tu fait ouin je met 3plombe a men remettre xd je t'imagine en train de faire "ouin" xd

Ptdr, et ben figure toi que je fais vraiment une grimace quand je le dit mdr