Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit lo, repose toi bien :)
Ben pour l'instant je m'occupe sur mes quartier, donc je serai encore la ma lamoute, bon épisode :)

coucou les SA? Comment va? Je reste pas longtemps car je bosse exceptionnellement demain, mais après gros we de 4j!!!!! Alors quoi de neuf?

ok ma bibou thank you;)
hey romarie vous récupérez le jour férié mercredi?nous il l'ont déjà récup les enfants depuis novembre!

Coucou romarie^^
Rooh t'as vu jess, depuis que t'as fait suter le Road, plus personne peut rester prendre un verre! C'est malin ça!!

Kikou roro comment tu va???

Oui c'est ça lamoute!Ca a été décidé au niveau de l'académie, mais je suis deg, car we dej et g rien prévy, bouuuuhhhh.... Ben je vais bosser... :D

hé !!!c'est toi qui a allume la mech et c'etait ton idee moi je voulais faire sauter lamoute ou Al. *regard indigné*

kikou bibou ça va et toi? T'as vu je reprends la chambre avec lau! Donc c'est cool ^^

salut roro !!! Y'a invasion !!! mdr

jess, MÊME PAS VRAI !!! *sourire sadique derriere le dos de jess*

MENTEUSE !!!! T'es gonfler quand meme !!! Et arrete de te cacher derriere moi; *se met derriere onnen*

Sa va sa va, oui elle me l'a dit c'est trop trop géniale même, aller plus que quelques jours et on va y'arriver lol

*s'assoit par terre*
(oui moi non plus je sais pas d'où ça vient ça...) ??

C'est clair c'est cool!!!On sera dans le même hôtel!!! ^^

*a loupe le train* J'ai pas compris mdr *cherche le bo train* *s"assoit sur les epaule d'onnen*

toi moi et lo, on va bien s'amuser c'est sur :)

*garde jess sur ses épaules et monte dans le train*

*se cogne la tete* Aie !!! Ho sa bouge *tombe sur un siege*

*s'assoit sur jess et regarde passer les vaches par la fenêtre*

T'inquiète a bibou!^^ Rien que vendredi soir, avec la soirée, et samedi soir, avec TA soirée avec Misha, ça va causer!!!! Et c'est plus rassurant de rentrer à l'hôtel à plusieurs! faudra que tu me dise par contre pout les horaires! Je voulais savoir quand on pouvai les poser et les récup au plus tard ^^

Mdr sorry!! je parlais des bagages ^^ Je suis crevé dsl!! ^^

une vache ou ??? je vois pas *regarde en dessous des jambes d'onnen* xD

Mdr je me demandais de quoi tu parlais au début, faudra qu'on se croise en mp pour en parler, je sais que l'hotel a un service de bagagerie il me semble

Bon je suis dsl mais je vais au dodo!!! Me lèverais pas sinon!!! ^^ Bisous les poulettes à bientôt! ^^

Mon lit m'appelle !!! J'y vais !!!!Bonne nuit !!!! *Grooooooooooos calin a maman*
Onnen on mepique pas Colin. Attention !!! Je t'ais al'oeil

Oui bibou! On reparlera pas mp! ^^ Bisous ;)

C'est normal, jess, y en a plus des vaches... *reprend jess sur ses epaules et descent du train* *tête de jess fait BOM sur quelque chose* oups, pardon ^^

Bonne nuit chere niece adorée ! <3
Fais de doux rêves ^^
*part chercher Dean et file au lit*
Bisouxx a toutes celles qui sont encore là ^^

Bonne nuit tout le monde :)

oh ?! mini et nina était là ?? bon ba bonne nuit les filles a demain, bisous :)
lo : bonne nuit aussi, dort bien a demain, bisous :) oh! je d'envoi les ondes made in Oa "wiziziwiziziwizizi" mdr j'espère qu'il t'aiderons!
lamoute : ba a dans pas longtemps si on se croise :)
romarie : contente de te revoir! donc bonjour et au revoir lol dort bien, biz :)
bon me revoilà un ti peu, après un bon visionnage^^