Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous mangez pas ma maman !!! *croise les bras* *file derrire lili* Mais euh te moque pas de moi *boude* mdr

Ah bon je montre les croc?? mdr lili j'ai eu un flash de Dean dans le 506 !!

Jess : Pose cet Hypnowébien ! Ne fais pas de bétise ! Oh ! Tu le découpe mal ! DE gauche à droite ! Voilà ! Parfait ! mdr

*en parlant de jess* Dit la fille qui fait de la cuisine très ... variée toute la journée mdr

Mais c'est meillr sans decoupe et crue quand ils sont encore en vie. C'est exquis. miam *crocs a pleine dent*
Onnen, je suis pas mechante. c'est toi qui est tomber dans le ventre d'abord *tire la langue*

onnen : ba oui c'est pour ça que je te le disais xd
jess : tkt pas va, aller prend la tronçonneuse a maman et va mangé ce que tu veux^^ oui qui tu veux mdr * donne ça tronçonneuse a jess, et lui décroise ses bras* montre de quoi est capable une fille de sorcière / peste/ oa / SA ect... mdr

*regarde par dessus l'epaule de mômanSED et retire la langue a jess*

je re dans 10 minute, soyez sage hein ?!

OUII !!!! *allume la tronçonneuse et cours chercher Onnen* BOCAL !!! C'est bien comme ça ??!!!!

Ralala Oreli ses enfants ! mdr
*Tendant un grande hache à Onnen* Allez ! Va jouer avec Jess ! mdr

10 minutes ??? C'est long; *pars tronçonner Lamoutal*

*se cache sous la table*
LILIIII !!! Reviens tout de suite maitriser ta fille !! Paske si je me fais manger vous saurez jamais la reponse a ma devinette!

*prend la main des haches de môman* VOUIII !! merci môman !!!

euh ... je voulais dire *prend la hache des mains* ... hum hum

Ta maman est formr bizarrement. mdr *reflechie 2 puis joue avec ONNEN*

MDRR jess "Maman a dit que j'peut!" excellent!
*plante sa hache dans la tete de jess*
et puis si ma môman elle est bizarre bah faut pas s'etonner... ^^

suis toute seule chouette *tronçonne le bar* Ha javais une des c'est soif. *petite penser pour Onnen* Repart tronçonner Onnen et lamoutal

AIE !!! *coupe la kambe d'onnen*

*replante sa hache dans la tête de jess*
non, non, fait comme si j'était pas la! ^^

*coupe la 2eme jambe*

jess tu sais je te nem... euh... je t'aime quand même ^^

*se recolle les jambes et remange le nouveau cerveau de jess* hmmm ce petit gout special m'avait mmanqué! ^^

Moi aussi !!!! *fait grooos bisous* mdr

On est toutes seules? pfff ils sont fou de laisser 2 casse-cou comme nous sans surveillance... elle est ou ma môman? je veux lui faire gouter du cerveau jessien... ;)

C'est normal tu m ton cerveau. mdr *decoupe la tete d'onnen prends le cerveau le met dans sa tete et recolle ma tete* *cherche la reponse a la devinette*

*tend l'autre joue* Cette joue aussi elle veut un groooos bizou ^^

Aïe. *se frotte le sommet du crane* tiens y a un trou... O.o

Au on est toute seule !!! *cherche un idee pour passser le temps* 2 bisous ?? Moi ausi je veux des bisous. ^^

*fais un grooos beezou sur la joue gauche de jess et un tout petit bizou sur la joue droite de jess* J'aime plus ta joue droite... elle est mechante :'(