Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rha Lo on va le frapper!! Tu crois que c'est puni la violence contre le paternel? lol
Y'a Edwards aux mains d'argents pour les fan de Depp sur france 4; Ca a commencé y'a pa slongtemps!

Schumi : de nada avec plaisir :)
Lili : elle a embrassé Cas alors qu'elle était bourré !
Lo : ah je savais pas pour Traci et Richard par contre.

tu sais jess, le plus important c'est de les faire les devoirs... a quel moment, c'est à toi de voir! lol mais bon pense que progresser en anglais t'aidera à comprendre les épisodes en vo...^^

Hey jess! au fait t'as réussi tes maths?

Re Onnen !!! Je t'avais pas vu !! je vais sortir mes jumelles. mdr

Dlo : qui a embrassé Misha alors qu'elle était bourrée???
Et j'suis contente pour Traci. bon je vais pas à la conv' mais j'l'aime bien aussi Traci lol.

Mini : han mais j'ai pas france 4 dans ma chambre, pourquooooooooiiiiii !!!
Heureusement que je l'ai vu un nombre incalculable de fois ce film lol.

Et salut onnen sa va?
Merci pour la photo shumi :)

kate bah on va vite le savoir parce que je vais lui en collé une
dlo oui elle était à la conv' JIB et elle a parlé avec des fans qui ont donc appris qu'elle était l'agent des 3

kate: c'est jess qu'a embrassé Cas et pas Misha lol

salut onnen, ça va bien ?
dlo : c'est clair le flippe totale mdr
mini : ba oui mdr on a regarder les fesse de notre pére! beurk!!!! enfin on le savais pas en même temps mdr
schumi : ba tu sais moi j'en ait fait un de sammy, et ba c'est pas Amérique non plus mdr on a toutes un peu de mal avec les montage je crois lol mais tu va ti faire pour les photo^^ moi aussi au début je ne pigé pas mdr
alors oui ça va vite! ça fait plaisir mais d'un autre coté je suis rien mdr

Dlo : me uis trompé c'est sur virgin 17 lol (je viens de découvrir que j'ai la TNT....après 3ans!! mdr j'suis nouille nouille quand même lol)

Mini : Jess. C'est ce qu'on m'a dit et elle n'a pas nié donc j'en conclue que c'est vrai lol.

c'est traci le troisième guest? j'ai du rater la news, je débarque moi ou quoi!

mdr jess, ch'sais pas si les jumelles seront suffisantes...
Edward aux mains d'argent! Il est genial ce film !!

QUOI?!?! Jess t'a piqué Cas'/Misha?! Ouh la vilaine!! Elle va tater du fouet!! ;)
Lili : oui je suis rien non plus mais avoue que ça fait longtemps que c'était pas arrivé, ça fait du bien lol

kate mieux vaut tard que jamais ! lol

Faut dire qu'on a zapper de mettre la news, soeurette tu veux que je m'en occupe de la news?

arf dis donc j'écris un mp y'a déjà 3 pages lol

Lo : ok ok
Mini : lol arf ça change rien pas de tnt dans ma chambre donc je peux toujours pas le voir lol.
Schumi : oui c'est elle, mais j'ai pas fait de news encore, y'a eu juste l'info dans le topic de la conv'.

val : moi aussi je veux savoir pour ta théorie!
bon j'ai perdu le bout :/ mais ça va revenir lol
sinon jess ta embrassé cas????????? mais qu'es ta fait dlo?? dis il faut fouetter jusqu'au sang la!! mdr
je vais tabouter, inutile de vous dire de ne pas aller trop vite, car c'est pas possible mdr

Oui je veux bien ma bibou, si ça te déranges pas, merci^^

moi j'ai un lecteur dvd incompatible avc mon décodeur tnt alors j'ai débranché la tnt: y'a que des rediff ou presque je trouve... bref, je l'ai zappé! je sais pas comment vais faire en octobre!

Mdr lili, tire vite pour pas trop rater....mais pas troip vite non plus pour profiter lol. A tout à l'h ;)

Virgin 17 je confirme, j'suis entrain de regarder, c'est zarbi (mot du jour xD)
Mes math ?? euh disons que c'est lisible. mdr
Lili: j'ai embrasser Cas mais jetais soul alors j'ai une escuse. £

lili ; suis je la seule à voir une perche avec perdu le bout ??
Oh fait par rapport à la conv' visiblement je pourrais être là dimanche j'aurai confirmation mardi mais c'est bien parti. Donc dlo si ta proposition tiens toujours tu risques d'avoir un squatteuse XD

Ptdr je suis paumée mais t'as raison mini ça fait du bien *regard fou*
Non mais je lai chargé cet après-midi la Jess, comme le taureau que je suis, j'ai évidemment fait marcher le fouet, mais je prépare une plus grande vengeance encore, c'est pas fini moi j'vous le dis héhé .
Arreter vous allez encore l'enerver j'ai du me cacher pendant 45 minute la derniere fois. Rooo *regarde Dlo d'un oel attentif*

mdr Lo. j'l'avais pas vu mais j'ai pas lu ce mess là je crois ^^ Ca va trop vite pour les perches! lol

jess: je t'avais bien dit d'arreter la boisson, lol! maintenant faut assumer! *tend le fouet*