Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vais te dégouter kate mais chez moi il a fait beau aujourd'hui. on a eu du soleil tte la journée! ca doit etre un microclimat (mais c'est exceptionnel)

Ca va ! Contente de te croiser lili
Kate de ka grêle comme dis lili l'apocalypse est chez toi ! lol

coucou lo !
apocalypse sur Bordeaux lol ben chez moi pluie toute la journée et on s'est caillés t'as bien de la chance schumi !

Mercredi chez moi y'a eu de la neige, c'est pas un truc de ouf ça aussi lol

Salut Lo!
Schumi ha mais chez moi aussi il a fait beau aujourd'hui mdr. Mais ce soir il a plu et ça a fait "clic cloc" sur les volets donc j'ai ouvert et il a gréler quelques minutes. C'est fini là mais oui Bibou c'est l'apocalypse...j'ai peurrrrr !!! ;)

ba chez moi il fait courant d'air et soleil
lo: oui ça faisait un bail didon!

bon bein il a l'air passionnant babel mdr!je vais peut être le rayer de ma liste alors hihi!
lili j'avais oublié mon défi mais promis je m'y mets sérieusement;)
ma bibou ça va depuis taleur?
val c'est quoi ton idée?tu vas la partager sur le topic S5?

Mdr confondu bibou et lili pardon!
Bibou : ha oui sympa aussi la neige. En mai c'est le moment tien!

Oula papa est dans le coin... donc je rame méchament

lamoute : le raye pas! Mais juste prévoit 2longues h à rien faire et pendant lesquelles t'es pas fatiguée. Il est pas mal franchement. J'en garderai un bon souvenir

mdr pas courant d'air mais du vent lol

Damned Lo... j'espère qu'il va vite te laisser tranquille et aller zoner sur un autre quartier

lamoute : tkt pas tu a tout le temps qu'il te faut^^

Coucou Lo, ça va ?
Il est si lent que ça Babel ? Je sais pas si je vais le regarder alors lol.

lo : dis a papa de te foutre la paix un peu!
val : oui fait nous partager ton idée stp ? moi j'écris jamais rien mais je lis tout mdr j'espionne^^

J'ai pas suivi c'est quoi l'idée de Val ? lol

Bon je crois que je me suis débarassé de Al... enfin pour le moment
Donc oui dlo ça va !
Et lili effectivement ça fait un tit bail qu'on ne s'était pas "vu"
Répond 3 jours après merci papounet ! lol

val: moi aussi je n'écris rien, j'espionne, lol! c'est meme comme ca que j'ai commencé sur le road, lol!
Dlo: merci pour le sms je passe aux TP...lol

Dlo : ben c'pas un film d'action quoi! Mais bon, j'ai bien aimé sinon j'aurai pas regardé jusqu'au bout lol. Disons que voilà, faut pas s'attendre à un rebondissement par minute. c'est une palme à Cannes, déjà ça ça dit tout mdr. Ca fait un peu film d'auteur en fait

Lol de rien schumi, j'espère que j'ai pas fais ça d"une manière trop brouillonne et que ce sera clair.^^

Coucou vous allez bien ?? Je vien de finir mes devoirs. Hallelujah !!!! mdr Je passe en coup de vent mais je suis là. T'as vu ONNEN !!! mdr

euh c'est moi qui espionne schumi tu confond avec val lol tu nous a espionné au road, et tu n'a pas eu peur d'y entré ? xd
lo : bon si papa s'en est allé tant mieux^^

Mini : d'accord. Bon je verrais bien alors lol. D'ici à ce que je le regarde de toutes façons l'eau aura coulée sous les ponts comme on dit lol.

mdr Jess, tu les fais aussi le dimanche soir au dernier moment?? Moi je les faisais le lundi matin mdr mais j'suis pas un exemple ç suivre ;).
Ca va razmot?

Sa va et toi ma lamoute cherie??

salut jess, ça va bien ?

C'est clair qu'il est pas pret de repasser à la télé lol
(je suis rien du tout mais Ariane va finir par passer lol)

ah ben neige chez moi aussi du coup je l'ai prise en photo tellement j'ai halluciné lol
babel arf j'aime pas le films trop en longueur faut que ça bouge un minimum quand même sinon je m'endors ! lol
pour ma théorie j'en ai fait part à lamoute j'attends sa réaction lol après je la metterais peut être sur le topic

bon bein même papa me fait comprendre via ma connexion qu'il est temps que je me couche alors j'y vais!j'en ai marre je râte tout!à cause de ma tension au ras des paquerettes lol!je pense que je vais prendre 1 ou 2 jours de repos et ne pas venir pour récup comme ça je vais peut être y arriver à me retaper;)
à plus mes soeurs SA, je passerais qd même pour les croustiphotos, faut pas pousser qd même!

Coucou Jess.
Et je ne sais plus ce que je voulais dire. Bref, c'était sûrement pas important lol.