Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol ok j'arrive Schumi je te fais ça.^^

Bonsoir les filles!
J'ai aps vu qui est là encore mais ça va?

schumi : non mais tkt avec les bonne explication, tu verra ça va le faire^^
dlo : oui oui dlo, tkt merci grande soeur :)

Sa va aussi ma lili
Nina : vite une croix dans le calendrier on est ensemble sur le road YOUPIIIII mdr

salut oreli! allez un ou deux épisodes de spn et ca repart!

mini!! comment tu va ???

Lili!! Ca va super et toi?! Ca fait un bail que je t'ai pas croisé vraiment, j'suis contente!

Coucou mini ça va et toi ? Bien le film ?
De nada ma lili.^^

coucou kate ! alors c'était bien le film ? je voulais le voir mais comme je veux me coucher tôt j'ai choisi le road ^^

salut kate!eh ben y'a du monde ce soir!

Hihi de rien Lili!!! j'ai adoré le faire ^^
et purée ils ont le rythme dans la peau ces inuits!! c'est...pour le moins étrange!
Bonne nuitée à tous et à toutes, soyez sages cette nuit sinon mamie Nina n'arrivera pas à vous relire demain matin!! lol

ouep! bibou on est pas mal^^ ça fait plaisir :)
schumi : oui! spn rien de tel :)

Bonne nuit Nina, bisous.^^

salut lili et kate et celles quee j'oubli!
je vais pas rester longtemps, une fois de plus je suis naze!je sais pas combien de fois j'ai dit ça en ce moment lol!

Oula y'a du monde!
'lu Dlo et Val. J'ai cru voir Bibou et Schumi aussi lol
Le film était....LENT!! TRès très très lent lol. Mais pas trop mal pour une palme d'or à Cannes lol

Coucou lamoutal :)

bonne nuit nina, fais de doux reves!

oui Bibou tu penses j'ai déjà entamé le champagne!!! mais là mes noeils se ferment tout seuls...c'est pas beau de vieillir!! hihi *je m'en vais*

Salut Lamoute ;)
Normal que tu sois naze, t'as vu tout ce que tu fais dans la journée?!
J'suis d'accord avec Nina, ils ont le rythme les inuits lol
Sinon, vous parliez de quoi avant que je m'incruste discrètement? mdr que je reprenne le fil ^^

Bonne nuit ma nina, on se rattrapera t'inquiète bisous repose toi bien :)
Ma mini comment sa va toi????

kate: c'était quoi comme film? babel?

mini : ba moi aussi je suis bien contente^^
lamoute : dis j'ai relu un ti peut les poste d'hier, je bien contente que pour ta tite fillotte ça va mieux^^ sinon ça va ?
nina : tu nous quitte déja ??? :/ bon ba bonne nuit, dort bien bisous :)

Ma bibou!! Oui ça va et toi??
Schumi oui c'était Babel. Il me faisait de l'oeil depuis un moment alors c'était l'occas de le voir mais je pouvais pas parler au road et suivre vu que dedans y'a quelques sous-titre et puis faut regarder parce que déjà qu'il se passe rien si en plus tu rates quand il se passe un truc... ;)

bonne nuit nina !
hs : je viens d'avoir une drôle d'idée sur le 522 lol

Eh ben, j'étais décidée à le voir mais comme j'ai raté le début j'ai renoncé... et je crois que j'ai bien fait, lol! meme pour brad pitt je ne regarde pas un film long jusqu'au bout, lol

Je rêve il grêle!!! O-O Pas beaucoup mais quand même. En Mai!!! Désolée c'était HS mais ça m'a tellement étonnée mdr

Coucou tout le monde ! Comment ça va ?

Schumi alors oui tu as bien fait. Il est bien mais tellement long!! Et Lent!! Déjà faut attendre....bien 40min avant qu'il se passe un truc et bon le "truc" en question c'pas non plus une super fusillade lol.

il grêle??? ptdr c'est l'apocalypse chez toi lol
lo : comment va tu ??

Salut Lo comment tu va?
Moi sa va ma mini :)