Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bibou peut pas être la mère de Al, vu qu'elle est sa fille lol.
Mini : héhé oui, très créative, je vais bien m'amuser mwahahahaha !!!
Je viens de remarquer que y'avait un L en trop dans un de mes messages. Oui on s'en fout mais quand même lol.

Kate: du miel !!! AU lieu de l'huile lol
Dlo: ba moi personnellement je veux pas voir ton esprit 'creatif'. *retourne se cacher avec quelque cacahuete*

mini : arf! tu me connais que trop bien xd le gloss je l'es toujours sous la main mdr enfin on va dire autant que possible xd
lo : ba oui en la regardant bien elle était assez grosse quand même xd de quoi sauter au yeux et pas qu'au yeux ptdr
bonne nuit schumi, dort bien ;)
puis j'ai encore zapper !

Jess : je ne vais pas te laisser le choix en même temps lol.

mdr ça y est les perches se montrent lol
Jess : le miel ça colle. Le but de la manoeuvre de lili c'est que ça glisse mieux et que ça accroche pas aux lèvres ;)
Lili : toujours sous la main hein? coquinette!

mdr rien à voir mais j'ai bugué sur un docu sur les usines de préservatif mdr. Sur la chaine espagnole mdr. Vous me perturbez sérieusement!!

lili grosse et sauter dans la même phrase : esprit tordu réveillé lol
kate si je connais V ma mère m'a fait regardé elle était fan ! lol Ils ont fait une nouvelle version d'ailleurs

Ptdr on a pénétré dans ton esprit XD

Dlo: le libre arbitre tu connais ??? cC'est marquer dans la constitution, qu'est ce que j'suis culturise !!! mdr
Kate: C'est qui V ??? moi pas de la meme epoque lol Nan en faite bibou est un esprit qui as emprunte le corps de bibou 2 pour pouvoir nous espionner. *passe pour une folle dingue*

Lo : j'ai vu des extraits de la nouvelle version mais ça vaut pas la vieille quand même je trouve. Et je parlais pour les razmots qui doivent pas connaitre. Déjç que nous on n'a pas connu mdr

" met de l'huile ! met de l'huile ! met de l'huile petit homme dans la vie il faut que ça glisse ! met de l'huile petit homme écoute écoute !"
MDR désolée comme je sais pas d'où sors cette histoire d'huile je me suis mise à chanter ça !

Kate: Roo non si c'est liquide sa colle pas !! Xp Parcontre apres sa seche et ces un peu moin... mouvemente. xD

Jess : culturiste c'est ceux qui se muscle un max mdr. Tu l'es peut-être aussi mais je pense que c'était aps ce que tu voulais dire mdr
Et V c'est une vieille série de science fiction avec les extraterrestres qui envahissent la Terre. C'pas non plus d eniotre époque c'est vieux!!

kate ah oui c'est pas super récent ! Pas vu la nouvelle version

Jess : oui je connais mais tu crois vraiment que je vais te demander si t'acceptes que je me venge ? lol, pas de libre arbitre pour la victime dans ce cas XD

mdr Jess, si si ça colle même liquide le miel. Ou alors on n'a pas le même miel ^^
Mdr la chanson, j'adore cette chanson!

ah ben t'as raison mini les razmo ne connaissent pas V lol

Ptdr Val, je crois que ces paroles correspondent parfaitement à l'usage qu'on fait de l'huile XD

Dlo: ze vais aller porter plainte *si je suis encore en vie*
Kate: Le T devait pas etre la mdr Mais colin est culturiste la ou il faut xd
Val:J'aime bien t'as chanson xD

mini, lo : oui oui les perches font leur apparitions ptdr et oui je suis une mega coquine lol
lo : xd oui grosse et sauter mon esprit est de rerour mdr, mais... a quoi tu pense là ??? ptdr
dlo : ptdr vous avez pénétré dans la tête de qui ? enfin tend que c'est que la tête ça va xd
euh j'oublie plein de truc la!
bon je re dans quelque minute, a dessuite :)

Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
Et dans les vidéos similaire y'a la simca 1000 mdr

MDR val c'est quoi cette chanson !!

Lili, c'est dans ma tête qu'elles ont pénétrés et je confirem QUE dans la tête en ce qui les concerne lol

Jess : t'en auras pas le temps.
Lili : ptdr je parlais de l'esprit de Mini et je ne parlais que de son esprit évidemment, c'est notre soeur quand même XD

Kate: c'est une huile de ma comosition mdr Ca viend dans dessous. lol

mdr Dlo, on est une famille bizarre mais quand même! Pas a ce point.

mdr Jess

Ptdr merci pour la vidéo mini. Et la simca 1000 my god, c'est vieux ça XD
Et oui lol, on est déjà assez tordue n'aggravons pas notre cas sinon les services sociaux vont débarquer XD

Dlo : ouai là y'a des chances qu'on est le droit au service sociaux. Voir aux flics!
Et la simca 1000 est super vieille je chantais ça avec ma mère donc j'avais pas plus de 7ans!!!

Merci bibou pour la news.^^