Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jess : non Jess non !!! L'alcool n'est jamais une excuse !! Tu vas le payer, c'est trop tard !!!
Lo : ah coooool ! Pas de soucis, ravie d'accueillir la squatteuse XD

Jess : c'est le but héhéhé; On est des SA on aime quand ça fight!! (i'm kidding!)
Schumi, y'a quoi en octobre??

*file se cacher !!!* pencarte sorti de la tete de dlo: Danger danger fouet en sortie dans quelque seconde!!! *se cache*

Oki dlo je m'en occupe :)

kate t'es surhumaine ou quoi ? t'arrive à mp et à parler ici je sais pas comment tu fais lol

kate: en octobre, dans ma région, on passe au tout numérique donc débrancher la TNT n'est peut etre pas l'idée du siècle!
Jess: planque toi bien, dlo a l'air en colère! c'est bien fait, lol

mdr Val non 'suis pas surhumaine je tape vite sur le clavier lol. D'où les nombreuses fautes de frappe d'ailleurs mdr

Val: elle a esclave ou un clone !!! *retourne dans sa cachette*

A ce stade Jess ce n'est plus le fouet que je sors héhé, mais je te réserve autre chose. *regard sadique*
Thanks soeurette.^^

Ha ok schumi. J'crois qu'ici c'est plus tôt mais ça m'inquiète parce que je sais pas si je l'aurais ou si j'aurai plus de télé du tout du coup :/ Mystère dans quelques semaines. Et quelques jours pour canal+

Shumi: toi t'es jalouse parceque j'ai recupere Dean 2. vilaine !!

dlo merci encore je te confirme ça mardi au plus tard

Dlo : tu lui réserves quoi? L'attaque spécial de la banane géante?! (y'a un film SF mdr j'suis troublée lol).
Et Jess non non j'embauche personne. On a toute un "talent" caché. Je tape vite, bibou dors pas etc lol

oh!! ça me fait plaisir se que tu me dis mini, ça faisait si longtemps qu'on ne m'avais pas dis je prendre mon temps pour tabouter, et de pas trop tiré dessus xd et dlo avec cette image du taureau ptdr mes film me reprenne xd vive le retour du road et des roadeuse!!!
mini : oui ta raison ça va trop vite pour saisir les perches lol mais ça fait du bien de les revor passer sous sont nez hein ? xd
lo : mdr pour le bout je vient men rendre compte xd
j'ai zapper le reste mdr

bon j'ai plus de batterie et j'ai une envie folle de me regarder un spn, donc je vous laisse. Bonne nuit à toutes, faites de doux reves... et à tres vite!

Ah ben nous c'est en juin qu'on passe au tout numérique, qu'est cequ'ils font chier à nous obliger à prendre la tnt franchement. La télé de la salle ait tnt intégrée mais pas la mienne et je m'en porte pas plus mal lol.

Bonne nuit schumi à bientôt ;)
Lili : je savais que ça te ferait plaisir c'pour ça que je l'ai dit lol. Et la prochaine clope t'as droit à la chanson mdr. T'as gardé le gloss pour que ça glisse? ;)

Bibou dors pas ??!! Moi quand je dors pas j'ai une tete de zombie !!!! Tous a couvert !! lol
Dlo: c'est bizarre je le sens pas . *retourne dans sa cachette*
On a perdu Onnen !! Et ma moman !!! sniff lol

bye schumi
lili oui elle m'a sauté aux yeux celle là mdr

Bonne nuit shumi :)

Kate: elle a mis de l'huile. lol c'est sorti tout seul :X

Bonne nuti schumi, bon SPN, bisous.^^
Lo : y'a pas de quoi, et ok, j'attendrai ta réponse déf' alors :)
Mini : mdr non, mais je verrais pour quelque chose de plus sournois. *regard sournois*
L

bonne nuit schumi !
mini je sais en fait t'es shoutée au red bull avoue ! lol
ah non la télé numérique m'en parlait pas déjà que W9 ne passe pas chez moi alors j'imagine même pas comment ça va se passer !

Jess ben bibou peut-être mais bibounator est pas souvent branché sur secteur lol. Elle a une énergie inépuisable!!
Dlo : j'crois que nous aussi c'est juin. Et j'me pose la même question : pourquoi?? Avec mes 5 chaines je m'en sortais très bien. Maintenant si ça se trouve j'aurai plus rien :/

*pense je suis dans la m'rde* *retourne se cacher*
Salut Shumi !!! Bisous !!!

mdr Val : je jure je bois rien!! J'te dirais bien du café mais là j'en meur d'envie mais j'peux pas me décoller du road poyr le faire sans tout rater lol. Donc non je carbure à rien. A l'habitude lol.
Jess : mdr l'huile c'est quand même moins bon... yeurk ;)

Je te surveilles Jess, je t'ai à l'oeil, et t'as intérêt de te tenir éloignée de Cas, sinon je répond plus de rien.
Mini : c'est clair, déjà que chez moi ça arrête pas de buger, ça marche pas encore tout à fait et ils veulent nous refourguer le truc lol.

Et Dlo, me tarde de voir quelle sera ta vengeance, je pense qu etu est très imaginative pour ça mdr.
Désolée pour les postes variés mais j'en oublie à chaque fois!

Kate: en faite bibou elle est pas humaine c'est la mere de Al. *reflechi fort fort fort* La TNT, c'est en juin. Ma grand mere doit acheter un adaptateur sinon plus de tele. :X

Jess : en fai on a supposé qu'elle était humaine mais qu'elle venait d'une autre planète. Comme dans V, elle nous envahit mais est plus gentille mdr (désolée vous connaissez peut-être pas V ça date comem référence mdr)