Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas besoin non plus, comme vous l'avez entendu Rob est plein de surprises ;)
Et les filles...il est 5h mdr

Le roa renait de ces cendres mdr, bon je vais aller regardée un ptit épisode avant de me brancher sur secteur heu avant de dormir mdr

T'as encore le courage de regarder un épisode?!

Mdr et oui dites donc ça faisait longtemps que c'était pas arrivé lol.
Ptdr bibou, bon épisode :)

l'episode c'est son tit dej et c'est bien de le prendre a 5 heure du mat ca ne fais pas grossir et c beau pour les yeux^^

J'ai dormi 3 heures a tout casser hier et la je pète la forme, un truc de fou, je pourrais même allé bosser jusqu'a 12h tellement je suis au taquet (c'est grave docteur mdr)

Ca c'est sûr maleky mais si ça nourrit l'esprit, c'est pas le cas de l'estomac, lol.
Mdr bibou, je ne m'étonne même plus XD

pff Bibou...mais vend ton énergie!! Tu feras des heureux et toi tu te feras des sous mdr. Rentabilise le truc lol.
Tu vas regarder un épisode de quoi?
Et oui ça faisait longtemps que le road avait pas fermé aussi tard. J'veux pas dire masi...ca fait du bien!

Mdr maleky tu as tout compris pour le ptit dej lol
Ptdr kate, je suis comme les panneaux solaires, je pourrais me faire des sous mdr

ohhh snifff
moi je regarde un morceau de chocolat et bouuum c'est l'explosion chez moi
meme pas besoin de le manger
ya un neurone qui est branche a l'envers
et c qui le docteur j'ai besoin de vos services

SPN ma mini bien sur lol
Et c'est clair que sa fait plaisir pour le road

Mais oui voilà, on a besoin d'énergie renouvelable en plus, mdr, c'est le jackpot assuré ! XD
C'set clair mini ça fait plaisir.^^

Le doc on le cherche encore mdr.
Oui bibou lol. Nouvelle énergie propre et renouvelable : le bibounergie!

mais tu l'as pas déjà vu l'épisode bibou?

Mdr on va être riche, riche !!!!! XD
Maleky : ah oui mais c'est mieux de le croquer le chocolat, j'ai besoin de sentir le goût sinon ça va pas lol.

Oui riche riche!! et on pourra aller à Dysney entre SA!! Et même jusqu'à Vancouver! Ou LA! Ou les 3 lol

Comme ça, j'offre ensuite à mes soeur un WE a Disneyland hey hey mdr
Non mini j'ai pas eu le temps avec la semaine de fou que j'ai eu lol

Ah ben oui, tant qu'à faire. On pourra même envisager le tour du monde !!!

ha d'accord je pensais que tu l'avais vu c'pour ça uq eje demandais. Parce que j'aurais plus parié sur Dexter ou scrubs sinon ;)
Mais tu devrais pas le voir avant de dormir. Déjà que t'es une duracel en temps normal!

Mdr Dlo. On risque d'effrayer 6milliards de personnes ;)

c'est comme mes cheveux (enfin mes anciennes)
ils sont bien coiffes mais des qu'il ya de l'humidite a 100 metre de moi bah c foutu
maintenant ca va j'ai pique celle d'une super modele

Héhé bibou, tu penseras à moi en infirmière lors d'une certaine scène XD
Mdr mini, oui ça va être marrant, faudra juste qu'on fasse gaffe dans certains pays ça pourrait être mal pris lol.

Pas de soucis soeurette :)
Kate pas grave, je dormirai mieux demain soir si je fais nuit blanche cette nuit lol

mdr ouai c'est clair. En Chine notamment. Ou a Cuba lol.
Bon aller les pilliers, j'vais me rouler en boule sous ma couette moelleuse et chaude et poser ma tête sur mon oreiller tout doux. (j'en rêve rien que d'en parler lol). A tout à l'h!
Bonne nuit. Et bonjour celles qui se lèvent!

Non mais le pire bibou c'est que je te connais...mais que ça m'épate et m'étonne quand même! T'es incroyable. Sérieusement j'sais pas comment t ufais. Pour une marmotte comme moi c'est juste impensable de dormir si peu!!

Mdr bibou, y'a pas de doutes, on risque pas d'avoir des dettes avec ton énergie XD
Oui mini entre autres mdr.
Bonne nuit ptite soeur, dors bien.^^ Bisous :)

lol inquiète demain je vais être en mode marmotte jusqu'a je ne sais pas quelle heure, allé repose toi bien ma mini bonne nuit et profite bien de ta couette moelleuse lol

bonne nuit kate a bientot^^

Humm couette *revasse* lol
Allez dormez bien mes soeurettes et maleky. Et comme le dit si bien notre vieille (lamoute lol), "rêvez des boys tout nus" ;)

Ah si seulement lol.
Bye miss :)