700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (09.05.2010 à 04:23)

moi j'suis toujours là. Al commence à partir d'ailleurs. Et Bibou revient elle a dit.

Mais j'vais pas rester longtemps j'commence à m'énerver contre google lol

maleky  (09.05.2010 à 04:26)

je constate que vous etes comme une famille ici ... bon pour moi vous ne me connaissez pas pour l'instant .. meme si je partage avec vous  le fait que j'aime la serie

mais vous allez surement m'aimer apres mdrrrr

deanlove35  (09.05.2010 à 04:26)

Ok lol. Je vais pas tarder non plus, j'attend que bibou revienne quand même.

Mdr, Google rame ou bien il te donne pas ce que tu cherches ?

kateanddin  (09.05.2010 à 04:28)

mdr maleky. Ben on acceuille tout le monde au road, sois la bienvenu :)

Dlo : il me donne pas ce que je cherche!!! Même amazon à pas le dvd que je cherche. ce film est INTROUBABLE!! je désespère :'(

deanlove35  (09.05.2010 à 04:30)

Oui maleky on forme une famille de barje lol. Mais la porte est toujours ouverte pour des nouvelles arrivantes, ou des nouveaux, mais c'est rare lol.

Mini : tu cherches quoi comme film ?

kateanddin  (09.05.2010 à 04:32)

niagara niagara avec Robin Tunney (et j'ai oublié le nom de l'acteur). J'ai vu pleins d'extrait. Y'a les 10 premieres minute sde dispo sur youtube masi je le cherche partout et RIEN nade niete nothing!! J'étais même prete a l'acheter mais amazon l'a pas, cdiscount, priceminister et alapage le connaissent pas. Ils me proposent que le film sur Marilyn monroe. Mais j'm'en fou moi de marilyn!

maleky  (09.05.2010 à 04:33)

merci kate

je me presente pour vous .. je suis maleky une veille de 80 ans morte et ressusciter pour avoir un jeune age

au debut j'ai  demande 18 ans mais ils ont refuse parceque ya plus de place il me restait juste 24 abs alors c'etait a prendre ou a laisser

bibou  (09.05.2010 à 04:33)

Je suis revenue les soeurettes, si vous voulez y'aller ne vous gener pas, moi je suis terminator mdr

Oui Maleky tu es la bienvenue :), n'hésite pas a venir boire un verre au road :)

kateanddin  (09.05.2010 à 04:35)

lol malecky. Bah 24 c'pas si mal ^^

Ben oui mais maintenant que t'es là bibou j'ai plus envie de partir lol. Mais faudrait quand même...mais j'suis en vacances je dormirai demain lol. Toute façon j'suis en cession hibernation la journée alors j'me rattrape lol

deanlove35  (09.05.2010 à 04:36)

Mdr mini, ça c'est sûr que si y'a que marylin... Et il est de quand ?

Lol soeurette, je reste un peu j'ai de la lecture à finir. Si je m'arrête en plein milieu je saurais plus où j'en suis. mais je vais pas tarder.

bibou  (09.05.2010 à 04:37)

Moi pour demain j'ai prévue cure de sommeil, je me léverais que quand j'en aurais envie, je vais rattraper mes heures de sommeil en retard lol

deanlove35  (09.05.2010 à 04:38)

Lol maleky, ben oui 24 c'est pas trop vieux, c'est pas trop jeune non plus donc ça va.

kateanddin  (09.05.2010 à 04:39)

Tu lis quoi Dlo? Au fait j'ai pensé à tes mag mais j'ai eu un soucis de zipage. Quand je l'ai zippé il m'a créé 60 542 zip!!!! J'te raconte pas la galère pour tout supprimer mdr. Parce que ça fait trop de Mo pour hotmail si je zip le mag entier.Mais demain je m'en occupe.

Il date de 97.

deanlove35  (09.05.2010 à 04:39)

Lol on va toutes être en mode marmotte demain.

kateanddin  (09.05.2010 à 04:40)

mdr ben disons que comme on passe nos nuits ici faut bien dormir à un moment lol.

biboutator j'suis sure tu vas qunad même te lever tôt! T'es trop active pour rester au lit mdr

maleky  (09.05.2010 à 04:41)

merci les filles

pour l'age j'avais pas le chois  mais bon c mieux que mes 80 ans

c'est dur la veillesse  . je suis retournee que pour les joli yeux de dean

(pas toi deanlove ) mais le vraie .. mais snif c'etait trop tard une certaine daneel something me l'a piquee

deanlove35  (09.05.2010 à 04:41)

Mini : un article sur le grenelle de l'environnement.

Ah oui rien que ça ! mdr

T'inquiètes, prend ton temps lol.

Ok, j'allais dire il est pas vieux, mais il a plus de 10 ans quand même lol.

bibou  (09.05.2010 à 04:41)

Mdr kate, le dimanche c'est le seul jour ou j'ai pas envie de bouger lol, a part quand je travaille bien sur ptdr

deanlove35  (09.05.2010 à 04:43)

Mdr maleky, j'avais bien compris.

Ben voilà, fallait revenir avant, Daneel te l'aurais pas piqué lol.

kateanddin  (09.05.2010 à 04:44)

quoi?! Alors biboutator fait des pauses desfois?! ;)

Mdr maleky, t'apprendra qu'ici il est aussi pris par bibou et Lamoute qui se le partage. Dlo, contrairement àç ce que sont nom indique a jeté son dévolu sur Misha/Cas' ;)

Et oui Dlo, il a quand même 13ans mdr. Mais bon mince quoi!! J'veux le voir moi!!!! :'( *tape une crise* mdr

deanlove35  (09.05.2010 à 04:46)

Mdr, bibounator doit avoir des batteries à recharger de temps en temps sûrement XD

Mdr mini courage tu vas bien finir par trouver. Et dans une dvdthèque, y'a pas moyen non plus ? Si t'en as par chez toi.

bibou  (09.05.2010 à 04:47)

hum hum lamoute a le droit à Dean 2014 ptdr, moi je me consacre a Dean entièrement, Y'a Jensen qu'on se partage avec lamoute mdr

kateanddin  (09.05.2010 à 04:48)

ha pardon j'ai cru que Dean/Jensen était la même personne....autant pour moi mdr

Dlo : si y'a une dvdthèque mais il n'y ai pas non plus...je désespère lol

kateanddin  (09.05.2010 à 04:48)

surtout que je le cherche même pas en vost ou en vf mais en VO j'suis quand même pas compliquée...

maleky  (09.05.2010 à 04:49)

lol mais ne vous inquietez pas du tout 

j'ai un deano perso (a moi toute seule maintenant)

et si vous vouliez un pour vous  chere m'dames et monsieurs veuillez consulter ce site(je vous previens le nombre est limite

www. clone.dean-en toute urgence/ demande desespere.com

kateanddin  (09.05.2010 à 04:49)

mdr maleky.

bibou  (09.05.2010 à 04:50)

Courage mini tu va y'arriver :)

Mdr pour Dean/Jensen, je suis capricieuse sur ce coup la niarf mdr

Et oui mes batteries ont besoin d'être rechargée de temps en temps lol

kateanddin  (09.05.2010 à 04:52)

bibounator a une faille dans son système alors ;)

deanlove35  (09.05.2010 à 04:56)

Mdr mini ah ben oui, t'es pas compliquée XD

Mdr oui une légère faille, faut faire gaffe que l'eau ne s'y infiltre pas ;) XD

Lol maleky, merci, ça servira à certaines ici j'en suis sûre, moi pas besoin lol.

bibou  (09.05.2010 à 04:57)

Mdr maleky

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !