Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'arrête aps de chanter MJ maintenant! Heureuse? lol

Ah oui les Scream Awards, j'avais vu cette cérémonie, je me souviens du passage de Jared lol.
Merci les filles. Ca me fait bizarre d'en parler en dehors d'un forum sur MJ lol, parce que je sais que beaucoup de personnes comprennent pas qu'on puisse ressentir autant de peine pour quelqu'un qu'on a jamais vu. Et je suis excessive quand j'aime ça n'aide pas non plus lol.
Ah oui la cérémonie. Ben j'ai pas pleuré dès que je l'ai appris, j'ai pleuré le lendemain, c'est parti tout seul, et j'ai pas cherché à retenir. Et tout les jours cétait pareil, je pouvais pas voir un de ses clips un des reportages à la télé, sans pleurer. Et alors la cérémonie, en larme tout du long. Ca a duré longtemps comme ça, et même là j'ai la gorge serré c'est vous dire.
Oui pareil pour Filip, j'étais plus fan depuis longtemps, mais ça m'a fait mal au coeur aussi, comme tu dis mini c'était une page qui se tournait.

Moi sa va j'ai pas trop de mal, a part quand ces des mots que je ne comprend pas lol

Lol Mini, vas-y chante MJ, ça c'est de la musique, on est des loin des Jonas Brothers et autres Justin Bieber XD
C'est vrai que Jared a un sacré débit lol.

Tu parles de quoi Bibou?? de l'interview? Moi non plus j'ai aps eu de mal mais j'ai juste remarqué qu'il parlait vite... Et si c'est aps ça alors j'ai pas suivi mdr

bonjour a vous les supernaturaliens
et joyeux anniversaire(en retard) a toi deanlove

Tu parles de quoi Bibou?? de l'interview? Moi non plus j'ai aps eu de mal mais j'ai juste remarqué qu'il parlait vite... Et si c'est aps ça alors j'ai pas suivi mdr

*on est loin, j'arrive plus à écrire c'est grave si je rajoute des mots où il faut pas lol.
Bonsoir maleky, merci, mieux vaut tard que jamais comme on dit lol.

Salut maleky
Désolée pour le doublons, Al s'est invité un peu...
Vous voulez rire? Ici ou comment une orange peut être très très irritante mdr (et j'ai trouvé ça a partir d'une actrice cherchez l'erreure lol)

Franchement dlo je te comprend tout a fait, je suis exactement comme toi, même si je ne connais pas en personne la personne je m'attache et je peux être triste pour cette personne, et c'est vrai que c'est rare de connaitre des gens qui comprennent cet état d'esprit, mais moi je suis comme ça, donc je comprend parfaitement

Oula papa Al est dans le coin on dirait, je bug ça y'est

Ptdr mini c'est excellent ce truc XD
Bibou : merci, ça fait plaisir d'être comprise sur ce sujet.^^

je viens jsute de venir et a vrias dire je suis completement ds le brouillard
je ne comprend rien (de quoi vous parlez ?)^^

Moi aussi je rame.... Dlo aussi ej suppose elle a disparu du road

Hey kikou maleky
Je bug, je re les filles dans quelques minutes

Ha ben Dlo est reviendu entre temps. Oui ça m'a trop fait rire. La relou lol.
Maleky ben on rame pour le moment masi avant on parmait de MJ (Jackson) et puis de vidéos que j'ai linké. Voilà
Ca va?

Oui je rame à fond, Papa Al est bien gentil mais pffff...lol
Et il veut pas que je te réponde bibou, donc le mp risque d'être long à venir lol.

lache nous Al pleaseeeee!!

merci kate et kikou bibou
disant que sa va pour le moment et vous?

Ah la galère pou envoyer un mp, phénoménal lol.
Ca va pour ma part. :)

Ca va aussi à part les bugs là lol
Pourquoi "pour le moment"?? Tu compte aller mal dans pas longtemps?

ah desole pour le double messges^^

enfin je l'espere pas mais on sais jamais

D'accord. Tant mieux alors lol

No problem pour le double message, ça arrive souvent lol

je crois que ce quartier est vivant par rapport au autres alors merci a vous

Vous êtes plus là ? Ou Al est toujours dans le coin ? lol

Ho ben tout le plaisir est pour nous lol
Ca rame ca rame!!

Ah ben de rien maleky lol, c'est pas pour nous déplaire de le faire vivre.^^