700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (09.05.2010 à 02:50)

Dlo : oui ça remonte. J'avais 6ans et j'étais trop petite pour les manèges mdr. j'en ai pas super profité mdr.

mais MJ était vraiment quelqu'un de bien. Et puis c'est clair que sans le louer il aurait pas pu en profiter c'était impossible. On dit de lui mais il était obligé d'être retiré du monde en fait

laurine03  (09.05.2010 à 02:54)

Bibou ah oui Yann a une vision bien à lui du foot !

Dlo pour MJ en même temps il n'avait pas trop le choix si il ne l'avait pas loué ç'aurait été l'hystérie

deanlove35  (09.05.2010 à 02:54)

Mdr mini ah oui c'est sûr à 6 ans c'est limité les manèges lol.

Ouais c'était quelqu'un de bien. Dommage que les gens ne s'en rendent compte que maintenant. Je parle pas pour toi hein lol, je parle pour les gens en général. Mais dire qu'il était quelqu'un de bien c'était moins vendeur que de dire qu'il était bizarre et inventer des atrocités. Aujourd'hui il est parti alors c'est plus vendeur de dire le contraire.

Oui il avait pas le choix et il souffrait énormément de sa solitude. Il a toujours été tiraillé entre l'amour de son public et son envie de vivre une vie normale.

Même pour les magasins il devait les faire fermer, sinon il faisait pas ses courses lui-même forcément, je te raconte pas l'émeute sinon lol.

I'm sorry je suis intarissable sur le sujet lol.

deanlove35  (09.05.2010 à 02:55)

Lo : ah ben oui c'est clair.

kateanddin  (09.05.2010 à 02:55)

T'excuse pas Dlo on sait que t'es une grande fan :)

laurine03  (09.05.2010 à 02:57)

Dlo on sait que tu es fan pas de soucis

Kate ah oui 6 ans ça fait jeune moi j'y suis allée y a 4 ans maintenant faudrait que j'y retourne c'est pas bien loin de chez moi

bibou  (09.05.2010 à 02:58)

Dlo je suis complétement d'accord, mais moi j'adore MJ et j'ai jamais cru a toutes les horreurs qu'il ont sortis sur lui, vive MJ et paix à son ame :)

kateanddin  (09.05.2010 à 02:58)

Ben on m'avait invité (payé le voyage, l'entrée, l'hotel et tout!) y'a quelques années mais j'pas pu y aller...donc ouai j'avais pas fait grand chose. Mais j'ai fais 2fois europapark à la place lol. c'était super aussi!

(j'a pas de vchance pour la vidéo parce que youtube fonctionne nikel :/)

deanlove35  (09.05.2010 à 03:01)

Bon ça va alors lol. Mais n'hésitez pas à m'arrêter si vous en avez marre, je peux comprendre que ça soûle au bout d'un moment lol.

Bibou : si seulement y'avait eu plus de gens moins crédules comme toi, il aurait pas eu à traverser tout ça.

deanlove35  (09.05.2010 à 03:01)

Europapark ? Connaît pas.

bibou  (09.05.2010 à 03:02)

Moi j'y suis allée y'a 2 ans pour la premiere fois et j'ai adorée, j'espère bien y retournée un de ces jours, j'en avais parlée une fois, mais que pensez vous des SA en week end a Disney, ce serait pas encore plus magique non?

laurine03  (09.05.2010 à 03:02)

dlo ouai je suis comme bibou j'ai jamais écouté toutes les conneries que les gens disaient sur lui ! Ils étaient juste jaloux !

kateanddin  (09.05.2010 à 03:03)

europa park c'est un parc d'attraction en Allemagne (près de la frontière) avec les pays d'Europe en thème et y'a pleins de supers manèges tout ça. Attend je te le cherche sur le net, j'sais pas trop expliquer

kateanddin  (09.05.2010 à 03:04)

pareil jamais cru à ses craps sur lui.

Bibou j'suis pas contre mais...heu...j'vais rabacher "et le prix"?? c'est chiant j'suis désolée :/

voilà Dlon ami wiki à parlé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Europa_Park

laurine03  (09.05.2010 à 03:06)

Bibou ce serait vraiment cool ! Mais c'est vrai que Disney n'est pas donné !

Les SA vont avoir trop de dépense entre le WE, disney et l'angleterre...

deanlove35  (09.05.2010 à 03:06)

Bibou : complètement pour, on en avait d'ailleurs parlé ici avec mini, mais y'a un petit moment déjà lol.

Lo : oui voilà, la jalousie et l'appât du gain, comme il était trop gentil c'était la cible facile. Il y a des moments où les Hommes me dégoûte, à un point !

Mini : ok mini, thanks.

kateanddin  (09.05.2010 à 03:06)

Va falloir choisir...enfin pour l'Angleterre y'a un peu de temps quand même

kateanddin  (09.05.2010 à 03:07)

Bibou : oui j'me souviens qu'on avait fantasmé la dessus lol

laurine03  (09.05.2010 à 03:07)

Ouai pour l'angleterre faut déjà voir si J&J seront là...

deanlove35  (09.05.2010 à 03:08)

Ben pour les prix faut voir durant les périodes où ils font des réducs, un weekend avec hôtel à 5 l'année dernière, on en a pas eu pour cher avec ma soeur.

Ca dépend des périodes, si on est plusieurs y'a moyen que ce soit pas trop cher.

bibou  (09.05.2010 à 03:09)

Mais c'est dès que je gagne à l'euromillions les filles ptdr, je sais que c'est dur, rien que moi on est partis en famille et on a pas mal claquée, on était seulement 4 a payer et les 6 autres etant des petits jeunots, n'ont pas pu aider, donc pour moi ce fut toutes mes économies qui y sont passée, je sais ce que c'est. Déjà un Week end ce serait déjà géniale :)

kateanddin  (09.05.2010 à 03:09)

J'peux aussi peut-être avoir des places par des CE moi... vous aussi non? Enfin j'sais pas si vous connaissez du monde qui en a lol.

kateanddin  (09.05.2010 à 03:10)

D'ailleurs en en parlant. Je vais refaire ma chiante lol mais je pourrais pas le faire avant septembre moi vu que je bosse tout juillet et aout :/ Et je fini le vendredi soir donc c'trop juste pour aller jusqu'en auvergne.

laurine03  (09.05.2010 à 03:11)

Bah moi je sais que comme je suis en région parisienne si je réserve à l'avance un billet francilien j'en ai pour 25 euros la journée mais si on fait un truc SA ce sera pas que pour une journée j'imagine ?

laurine03  (09.05.2010 à 03:12)

kate pour le WE je suis comme toi vu que comme tu le sais je taffe aussi pendant les vac'

deanlove35  (09.05.2010 à 03:13)

Merci pour le lien mini.^^ J'ai survolé, je lirai ça plus attentivement plus tard, ça a l'air pas mal en tout cas.

C'est vrai que ça en fait des trucs à faire lol, mais y'aura moyen d'étaler ça lol.

Oui pour les conv' faut voir si les J2 seront là, vu comme ils ont apprécié la dernière fois durant Asylum lol.

(Pour en finir avec MJ lol, si seulement y'avait eu plus de personnes qui pensaient ça)

deanlove35  (09.05.2010 à 03:15)

Ah ben de toutes façons moi ça aurait été possible qu'à partir de fin août donc septembre ça me va.

kateanddin  (09.05.2010 à 03:15)

Dlo : y'a eu énormément de personnes qui pensaient ça mais on ne montre que les corbeaux c'est ce qui fait vendre :/

1journées? On fait pas le week-end complet? Avec la nuit à l'hôtel? Parce que bon tant qu'on y est.... et puis on irait hors saison ça doit être moins cher c'est clair.

kateanddin  (09.05.2010 à 03:17)

Bon ben va pour pas avant septembre alors lol. Et j'ai pensé à vous, y'a France Loisir qui propose des locations vraiment bon marché!! Si on le fait pas à Dysney. J'ai eu la pub cette semaine, y'avraoment des prix intéressants

bibou  (09.05.2010 à 03:18)

Moi les filles j'avoue que la prochaine conv c'est uniquement pour les J2 sinon j'y vais pas, je suis dég, on se serait connus 1 an avant on aurait fait celle d'Italie ou d'Espagne. Mais bon je vais pas faire ma chipoteuse hein lol, et puis je vais vous rencontrez vous et MISHA, c'est pas géniale ça :)

Wahhhooo ca a l'air géniale europapark, je connaissais pas, je vais en parler a la family pour un éventuel Week end familliale ;) merci mini pour le lien :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !