Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'ailleur Yann gros OA ! lol

Pareil Bibou. La chanson est pas trop mal mais lui m'énerve.
Y'a Sherifa Luna là...j'crois ils m'auront tout fait ce soir!!! Mais là j'ai mis en muet, j'peux pas la supporter lol

Oula terrorisme musical là !

mdr c'est ça. Ils veulent que j'arrête d'écouter la musique en fait lol. J'pense sérieusement à repasser sur mtv voir à écouter la radio lol.
Vous avez eu la pub avec le hommard vous aussi? Elle est trop trop drôle lol

Mdr oui chacun ses goûts mais j'avoue ne pas comprendre le phénomène.
Il chante bien, mais il a pas l'air d'avoir muer, qu'est-ce qu'il se passera quand il va muer ? lol
Et puis bon il est jeune quand même, avec ce qu'il se passe autour de lui ça doit être dur à gérer. C'est un système hyper destructeur et il grandit là dedans, c'est pas hyper sain.

kate oui j'ai vu le homar lol

Mince ça ma coupé la vidéo en plein dans le détail du jeu des joueurs :'(

kate oh bah mince alors ?
Sur la page y aussi la vidéo avec Justin et le point eau précieuse

Pas vu Kate c'est quoi?
Ouai complétement d'accord dlo, normal que ces gamins comme ça prennent la grosse tête, comme la Miley Cirus, y parait qu'elle insupportable

bibou le homar c'est une pub et les joueurs c'est le petit journal

j'ai aussi entendu oui que Miley était insupportable... prennent le melon pour la plupart. Faut dire que c'est aps un milieu simple à gérer je pesne masi y'en a qui s'en sortent bien quand même!
Le homar c'est une pub pour un téléphone. J'peux pas l'expliquer mais elle est marrante lol.
je retente la vidéo...

Mdr ce petit journal. J'aime beaucoup l'analyse des photos des joueurs, et Kaka a peut-être un nom pourri, mais il est so sexy *bave*
Et les fans de Céline qui se rebellent mdr. Et il en rajoute en plus ce Yann XD
Mdr mini oui la pub du homard est pas mal, vive le homard breton XD
Bibou : ouep il parait que c'est une peste. Je la supporte pas non plus, c'est physique lol.

Haaaa!!! j'peux pas voir la vidéo :'( j'vais la chercher sur youtube.

dlo bah yann doit être aussi un peu MA il aime bien qu'on le critique ça le fait bien marrer ! lol
bibou ouai il parait qu'elle est du genre casse pied la Miley

Merci les filles je viens de la voir elle est trop marrante, c'est tellement bien fait lol
Ben Madame elle s'est fait ouvrir le disneyland rien que pour elle, cool quand même mdr

Lo tu peux me dire quel jour c'était si tu le sais stp? Que j'essai de la trouver sur youtube...

kate oh mince Al ne veut pas que tu regardes Yann...
Bibou ouai elle s'est pas fait ch***

kate mardi donc le 4

Mdr Lo oui c'est vrai qu'il aime ça il cherche bien XD
Mini : ouais y'en a qui s'en sorte, mais peu comparé au nombre de gosses qui y sont broyés. 'Fin c'est dur de se construire dans ce système quoi, je sais pas ce que les parents ont dans la tête. Perso je laisserai pas mes enfants se lancer là dedans si jeunes. Et ils ont le temps d'apprendre aussi.
Bibou : mdr ah je savais pas pour Disneyland. Bon je dirais rien, MJ a fait pareil, mais on va dire que c'est chaud de profiter du séjour avec un statut comme le sien parmi la foule lol.

Je vais faire pareil, dès que je gagne à l'euromillions bien sur ptdr; et je vous invite toutes mes soeurettes bien sur, et ma belle maman nina chérie

bibou cool alors on va aller voir Mickey ! mdr

Ouais Disneyland rien qu'à nous, chouette !!! XD

Ouai on va voir Mikey et chanter lalalalaaaalalala lalalalalalaaaaa lol
J'avais appris pour MJ. On l'avait su quand on y était allée (y'a...14ans!! lol)
Ok merci Lo, je vais essayer de la chercher alors

Ouai mais enfin MJ comparée à Miley, je trouve qu'il pouvait plus se le permettre, c'est le king of pop quand même alors que Miley est un peu une pourrie gatée enfin ce n'est que mon avis bien sur

kate bah je ne la trouve pas sur youtube faudrait que t'essaye de la regarder via le player de canal peut être qu'elle marchera mieux

Nan j'ai essayé pour la vidéo même à partir de canal ça marche pas :'( Je retenterai demain. Ca me coupe toujours au même endroit. C'pas grave je regarderai demain

Lol mini ça date. Oui il a même dédicacé une table dans l'hôtel Disney.
En parlant de MJ y'a Captain Eo l'attraction qui revient à Disneyland cette été, et je sais pas si je pourrais y aller. :/
Bibou : oui c'est sûr, de toutes façons pour lui le seul moyen d'en profiter c'était de l'avoir pour lui, j'allais dire "tout seul" mais pas vraiment il invitait toujours du monde, les employés de Disney finissaient couverts de cadeaux lol.

kate ouai ça arrive faut que tu retentes plus tard

Mdr pour la vidéos, les joueurs sa m'a tuée mdr