Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou les filles ça va? Alors comme ça il y a du mariage dans l'air? Misha et moi, on a prévu de faire l'annonce lors de la conv, hihihihi!!!! ^^
Sinon, hier, pareil que Nina! Je me suis maté 3 épisodes de SPN, et ça fait un bien fou!!!!!! Pas mal la conv de SPN, j'espère que ce sera pas comme ça pour nous mdr!! Et le 510, trop triste, je dis rien pour ceux qui n'ont pas vu la saison (même si je pense être la dernière lol) mais booouuuhh!!!!!
Bon allez, je repasse tout à l'heure pour voir les photos de lau!
Bisous ^^

Coucou Lo! Bin oui je suis assise derrière mon pc depuis 7h ce matin, en manque! (ouh la menteuse!!)
Bon, allez, c'est pas vrai, j'ai fait grasse mat' ce matin aussi, j'avoue!!!
Et merci d'avoir remis les photos de Misha, je ne les avais pas vues, il est trop mignon!! On pourra bientôt répertorier les espèces animales terrestres rien qu'avec des photos de Misha, lol

Ahhhh mais j'ai bien fait de repasser!!! ^^
T'inquiètes lau! C'est noraml pour la grasse mat'! C'est juste qu'on est impatiente lol!!!
Et les photos de Misha... ouahhhh!!! J'adore surtout la 1 et la 3, avec les cheveux un poeu plus long!!! Hhhhaaaaaa.... Ces cheveux.... Je vais en rêver à force mdr!
Ils vendent pas pour la conv, en plus des photos et des autographes, des possibilités de toucher les cheveux de Misha? mdr!!! Sinon j'achète tout de suite ^^

Hihi mais c'est vrai alors, tu es réellement une obsédée capillaire!! mdr roro

coucou les filles ça va?
nina et toutes les SA, merci ma fille va beaucoup mieux!ouf je me sens plus détendue:)
et sinon j'ai pas encore vu les photos, je voulais écrire ce message d'abord pour faire remonter mon faible score lol!comme ça j'en écris un de plus pour remercier lo enfin je veux dire la déesse du cliché pour ses trouvailles dominicales!voilà, je vais me faire les croustis de ce pas;)
romarie ne pleure pas t'as pas fini ma pauvre lol!

Vas-y Lamoute, motive-la pour voir la suite, hihi, tu vas lui faire peur (enfin, prévois les mouchoirs quand même :p)
Et nous voilà rassurées pour ta grande, tout plein de câlins à elle ♥

Oui nina c'est ça! Déjà par rapport aux miens que je ne supporte pas! J'aime les cheveux de tout le monde sauf les miens, une vraie plaie lol! Et c'est ce que qui me saute aux yeux en premier chez un homme lol! Je trouve que ça fait tout le charme pour moi! Et là sur cette photo, la coupe de Misha lui va trop bien ^^

mdr lamoute! Je sais que des larmes vont couler encore... :S
Je suis contente que ta fille va mieux, je n'avais pas lu qu'elle était malade!
Allez à ce soir peut être ;)

merci ce sera fait!elle va être ravie;)
et toi ma sister ça va?en forme parce que je te signale qu'on a un sacré retard à rattraper!!!alors c'est ce soir ou jamais!si je ne suis pas morte de fatigue lol!
dsl romarie en fait la suite de la saison ressemble au monde parfait des bisounours alors n'aies pas peur mdr!:!!

Re ;)
Les Filles J'ai besoin de Vous !

mdr là c'est carrément plus crédible Lamoute ^^ et oui, chui au taquet moi!! j'ai pris une nuit complète de sommeil (merci Nathan) et je suis en super forme!! On va pouvoir se rattraper! Attention les vieilles contre-attaquent!

Dis-nous tout Max ^^

7h du mat' nina ? Mais oui bien sur... Et la marmotte elle va bien ? lol
Roro je vais t'appellée Cheveux addict si tu continue ! mdr Va falloir qu'on te surveille à la conv', val et moi on a peur que tu finisses jettée dans les poubelles par le garde du corps XD
Lamoute contente de savoir que ta puce va mieux

Que se passe-t-il max ?

les photos sont vraiment excellentes lo!celle ou misha "danse" avec Jared, trop drôle!et la tête de Jensen sur la dernière trop énorme lol!
et pour les spéciales misha, j'adore les deux dernières, j'aime moins la tête qu'il fait sur la première mais je dois dire que je me pose des questions du gense "mais à quoi il carbure ce mec???"lol c'est vrai quoi il doit surement aimer la culture bio ou alors c'est comme nous il a été berçé trop près du mur à la naissance lol!
bref quelle belle texture capillaire, en effet il serait profitable que tu vérifies à la conv' romarie!avec vidéo et compte rendu à l'appui please;)vraiment ce misha, comment ne pas l'aimer?on se demande si c'est possible XD

J'aimerai m'acheter les Anneaux de La Famine Et la Mort Savez vous ou je pourrais les Trouvé ?!

lamoute mdr ils ne dansent pas mais ils se faisaient un "calin" XD

max oula bah je ne sais pas s'ils existent déjà... Mais si je vois ça quelque part je te le dit dessuite...

Oui Merci Lo ;)
Parce que qu'est je serais pret a donné pour en avoir un ;)

coucou ! alors ça va bien ce matin ?
lamoute : tu nous rassures pour ta pitchounes ouf :)
roro : non mais sérieux lo a raison tu vas finir dans une poubelle à la conv mdr
lo: j'adore les photos j'aime bien la tête que fait jensen sur la dernière je sais pas ce que raconte jared mais on dirait que ça lui peur lol
vous êtes pas fatiguées ? ben moi j'avoue que si, j'ai tournicoté dans mon lit jusqu'à presque deux heures du mat je sais pas si je vais tenir ce soir une petite sieste s'impose ( je veux pas me faire rattraper par les deux retardataires !! lol)

Euh, lamoute je crois qu'elle parle de nous là! Coucou Val :p et non, pfiou, aucun risque, en ce moment le petit et son papa me prennent tout mon temps lol
et Max: je te donne le numéro de Dean, je pense que c'est le mieux placé pour te répondre

Nina : Oui Oui Evidement , Je parle pas Anglais Mdr' Demande lui de part !

Ce sera fait, Max, je l'appelle après le déjeuner ^^

ben ouais je parle de vous hihihi
max je crois pas que ça existe encore vu mais faut attendre un peu peut être qu'ils les feront ;) moi j'aimerais bien trouver une mini impala mais je sais pas où trouver ça lol

hey j'avais pas vu mais il y a onnen dans le top 10 :) le road au taquet !! lol

non non non nina!!!c'est moi qui appelle mon deanou du futur(bein oui sinon bibou va me dessouder, lol nina!petite références perso!)est-ce que j'appelle john moi hein?non mais:P
Max pourrais-je te demander ce que tu comptes faire avec ces anneaux?hum?à qui veux-tu faire du mal vilain garçon?
oui val c'est ça compte là dessus et boit de l'eau;)
et encore merci de vous être inquiété les filles,z' êtes des namours!

Nina ; Merci ;) Tu me dira !
Val : Oui mais j'ai pas envie d'attendre ;)
Lalala ( Lamoute ) : Oh je pense que tu ne préfererais pas le savoir Hihi ;)

que je boive de l'eau fraîche ? tiens merci j'ai soif mdr
non mais je comprends Max j'ai bien les anneaux de lord of the rings mouahahah
bon allez je décolle de l'ordi surtout que je suis en train de batifoler sur amazon( "oh c'est bien ça ! et puis ça aussi ! roh là là et ça!") donc j'y vais avant de vider mon compte ! mdr
à ce soir les SAMAOALB !

Enh ! Et toi qu'est que tu fait avec Inh ?! ;)
Moi j'ai tout simplement des projets ! Hihi Pour des enfants très spécial HAHA !
A ce soir Bisous