Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Max:moi ne pas vouloir savoir quand un mauvais coup se prépare?tu veux rire??bon j'ai un peu perdu mon titre de seigneur de la torture ces temps-ci j'en convient lol!alors tu sais rien ne me ferait plus plaisir que savoir ce que tu compte faire des anneaux mdr!
onnen-the-hot-avatar-onnen est dans le classement?ah non elle nous a déjà piqué la place aux devinettes là ça va plus!!!!onnen gare tes miches lol

Oh D'accord C'est un peu Comme si tu étais une Soeurs De ce Buisness ( Torture et sadisme ) Hihi Mais c'est un secret ?! Ok ?

voilà c'est ça t'as compris mais en ce qui concerne le sercret hum hum, toutes les SA sont au courant, mais les pauvres innocents n'en savent rien effectivement;)et comme j'ai une tête de gentille ils ne se méfient pas!ah c'est trop bon!mouhahahahahahaha!!!!
allez à table!!!je reviens plus tard bye;)

HAHA ! Je ne suis pas des SA ! JAMAIS !
Je suis Bien Pire , Après tout je suis juste Fils de Ruby et Azas ! Hihi
Je suis le Roi des Démons L(ultime Nous allons Vous bruler vous lapidé ... !!! HAHA

Bon Appétit ;)

Y'a Plus personne je vais etre obligé de me créé un Amis

Onnen est dans le top, pas étonnant vu le nombre de fois où elle nous marque "non" "toujours pas" "c'est pas ça" avec ces devinettes tortionnaires de neurones ! lol

Katie Chérie : Bonjours Maxime Comment va tu ?!
Maxime ( Qui bave ) : Biie...nn Et toi ** Euuh pa...rdon vous !
Katie chérie : Non Tu peux Me dire tu ! Oui je vais très bien !
Maxime : D'accord je suis votre plus grand Fan :
Katie Chérie : Vraiment alors , laisse moi te confier un secret !
Maxime : OUI !
Katie Chérie : Tout est réeel Rubis existe elle juste devant toi !
Maxime : C'est pas vrai ( HUMOURS : ! ) AAAAA je le savais !
Katie Chérie : Je peux t'exsoser un voeux va si !
Maxime : En échance de quoi ?
Katie Chérie : Pour toi je ferais une exception : GRATUITEMENT ! **
Maxime : Alors Heu je veux .... Etre ton Fils et Devenir Comme Toi !
Katie Chérie : Tu veux devenir un démon ?!
Maxime : Pour etre ton Fils Oui ! ;)
Katie Chérie : D'accord ! Je t'aime Bien En Plus !
Maxime Est très très très content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah Lo t'aurais pu dire que t'était la sa m'aurait évité de parlé tout seul ;)

Hi girls! (& boys??)
Pas tout relu mais je suis très contente que ta fille aille mieux Lamoute. Nous voilà rassurée (et elle elle peut enfin souffler....sans tous les sesn du terme).
Et merci Lo pour les crousti! J'ai une petite préférence pour la 4ème, la tête de Jensen y est juste trop tordante lol (je compte pas les photos de Misha, sinon c'est elles mes préférées of course mais on en a parlé cette nuit). J'ai pas encore vu la 3ème (elle charge elle charge) mais ça va viendre et j'ai déjà la tête lol.
A plus tard, passez un bon dimanche toutes

Lol ça y est Max a pété un plomb!! mais non on est là!! D'ailleurs vu que je me suis pris quelques coups de fouet, je laisse Lamoute appeler le Dean du futur pour résoudre ton problème ^^ (pas envie de me faire dessouder, coquine!)
Et oui, Onnen est la reine des mini-sadiques, ça nécessite beaucoup d'entraînement, donc, forcément, elle est dans le top ^^
Max: mais au fait, vas te nourrir!!! T'es en pleine croissance, on plaisante pas avec les apports nutritifs!! (et non je ne demanderai pas quels sont tes projets; car règle n°7 selon Nina, ne jamais poser de question dont on a peur de connaître la réponse)

coucou Mini! et la tête, c'est la meilleure partie (ahem essaie de se rattraper d'hier)

mdr Nina, trop tard tu es fichée maintenant ;)
Mais ça y est je viens de voir la photo (enfin), et bon.....on dirait qu'ils dansent ensemble mdr. J'l'adore aussi en fait...peut pas départager celle là et la 4.

Hihi Non Nina Je vais Bien ;)

J'ai Fait un Magnifique Reves Cette Nuit Voulez vous le partager avec Moi ?

Euh ça dépend Max, si c'est avec Katie ça nous intéresse moyen moyen lol (sinon je suis toute ouïe..ou tous yeux, selon ^^)

Non c'est Pas Directements Avec Katie ;) Hihi
En faite Dean Booby Sam Cass Boivent une biere j'arrive avec des pouvoirs . Hihi
Et on apprend que je suis le fils de Sam et que je suis un Katado je vous deviné l'histoire .....

Sam aurait un fils caché? lol et bin bravo, sympa comme rêve!

Oui ;) Et c'est Moi soyer pas Dég ! Parce que enfaite ma maman ( Katie ) ma dit que pere était asazel mais enfaite c'est Sam La Classe Inh !

En même temps chui pas étonné, Ruby et Sam ;) zut du coup tu es à moitié démon? Vite un exorcisme :p Lamoute!!!! help!!

Je suis pas un démon Enfin que devient un enfant engeandré par un démon ? Question a 1OOOOOOO euros

Bin je sais pas trop Max, mais tu comprendras qu'on te garde à l'oeil!! ;)

Ba Enfin Nina Déçu la Rapelle Toi ;)
Jess le Petit gars ... Fils d'un Démon ...

ah bin oui mais justement ça me donne des raisons de me méfier!! A moins que tu n'aies la capacité de ressusciter toi aussi..auquel cas je te fais un prix sur les bagouzes si tu peux me rendre un petit service, mais chut! tout cela doit se faire dans la plus grande discrétion...

Contre les Bagou'z sa change TOUT ! Je suis tout a toi Hihi

Woup petit coucou en passant d'une marmotte qui vient de se lever.
Merci Lo pour les photos, j'adore la 4ème.
Et merci d'avoir remis celles de Misha, purée qu'est-ce que je l'aime !!!
Lamoute : contente de savoir que ta fille va mieux ;)
Et je ne sais pas si Misha carbure au bio, mais écolo dans l'âme et pratiquant la méditation ce serait pas une surprise.^^ He's perfect héhé.

Alors est-ce que tu pourrais *pssss pssss chhhh pssst bla bla psss juste pour moi?* lol si tu y arrives je t'envoie les bagouzes en colis recommandé 48h chrono!

Bonjour Dlo. On dit de moi qu'j'suis une marmotte mais y'en a d'autres qui hiberne!! ;)
A ce soir!

Laisses moi deviner ce ue t'as commander nina....hum....un Jeff?? ;)

Bien Evidement Prépare Le Colis Nina !
Salut :)