Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est vrau ça j'ai loupé le LB moi aussi ? les barges ?mdr
oui bibou on va faire le remake de Terminator Arnold n'a qu'à bien se tenir ! lol

Elle bonesifie lol
Et Lili a dit que y'a 90% de chances qu'elle passe pas aujourd'hui et ce soir, hier. Donc voilà :/ Peut-être demain. J'espère. Manque roro aussi :/

Ah ben nickel, si lili va bien :)
Ben ma nina gros calin teletubbies si tu relis et plein de poutou poutou et un bon bonesilifes avec ton cheri :)

Ah on va bien finir par toutes se retrouver, on va y arriver lol.

Mdr Dlo, ha okay!! C'mieux que lèche botte c'est clair!!
Je reviens

A tout de suite mini :)
Roro va passer ce week end?

je m'absente quelques min j'arrive!

ah ben oui les bananes suis je bête je les avait oublié lol
à tout de suite mini !
ah oui nina elle nous a bien fait rire tout à l'heure on voit tout de suite ce qu'elle regarde en premier dans une video des J2 ;)

Bibou roro est passer cet aprem parler des cheveux de Misha ! lol

Ben oui pensez "bananes" les filles toujours ! lol
A tout de suite.^^
Mdr chez roro les cheveux de Misha sont une obsession XD

dlo oui elle est très branchée pilosité roro ! mdr

lol retenez là à la conv sinon elle va lui sauter dessus pour toucher ses cheveux ! et après elle soulèveras son T-shirt pour savoir s'il s'épile ou pas !

mdr Val oui va falloir qu'on la surveille ! lol Sinon si cliff est là il va nous la jetter dehors ! lol

Ptdr Misha va devoir surveiller ses arrières mdr

Mdr c'est clair.
Non mais elle doit lui demander si elle peut les toucher, elle a promis et j'ai noté ! Moi je dois lui demander s'il s'épile le torse, il va se demander c'est quoi notre soucis avec ses poils et ses cheveux lol.

c'est clair en plus cliff a pas l'air commode il va la jeter dans la benne à ordure comme emilien dans taxi lol

mdr demandez lui pendant les autographes ;) Dites que c'est pour les copines qui ontpas pu venir ça passera comme une lettre à la poste lol. J'suis sur il va rire.
Et peu de chance que Cliff soit là puisqu'y aura pas les J :/ D'ailleurs ça fait un bail qu'il a plus tweeté Cliff!! Vivement qu'ils repartent sur le plateau (les pauvr', sont a peine en vacances queje veux déjà les voir au taf lol)

Val mdr et une roro à la poubelle ! la pauvre !
Dlo oui y a des risques de passer pour des fétichistes, là... lol

Ptdr valou,
Mdr dlo je te souhaite bon courage en tout cas lol

Pour les nostalgiques de Roswell et the sentinel y'a un film avec Shiri Appleby et celuyi qui jouait la sentinel sur AB1. Il est nul m'enfin, ils sont dedans mdr

Boooonsoir les filles! Comment vous allez dans le monde des Perverse ou SA comme vous dites lol?

mdr j'imagine trop la scène avec roro et la poubelle !
vrai pour les autographes? hihihihi

Val ouai mais cliff face à toutes les SA il ne fera pas le poids ! lol On va pas le laisser jeter notre roro comme ça !
Salut angel

Salut Angel
Oui Val, ils y sont je pense non? Les filles vont confirmer je pense...

l'ex de susan dans desperate ? ou l'autre ?

mdr vous allez faire les toupoutoux avec Cliff ^^

Salut angel sa va et toi?
Oki Mini merci pour l'infos lol

Mini : pendant les autographes oui, ou peut-être pendant la soirée on pensait aussi, vu qu'il sera là, enfin on va bien trouver un créneau pour le faire lol, on va se débrouiller XD
Lo : mdr oui je crois, après il va tweeter que les françaises sont obsédées par les poils, on va en rajouter à notre réputation XD
Merci ma bibou mdr.
Au fait, vous comptez filmer ? Parce que j'ai pas oublié qu'il faut la preuve vidéo, n'est-ce pas mini ? lol

kate bah oui nous toupoutoux lui tipiti ! lol
Oui y les autographe normalement

Mdr oui les toupoutoux, il risque de pas s'en remettre :p
Salut Angel ça va et toi ?