Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui lamoute tu nous tiens au courant... Bisous à la puce
Kate l'invasion continue

Arf oui je sais aussi ce que c'est.:/
Tu nous diras lamoute, bon courage, et bon courage à la pitchoune.

merci vous êtes des choux!je suis à coté de la chambre donc je l'ai à l'oeil là et aux oreilles aussi!elle est comme une loco!mais je vous laisse bonne nuit les filles, je suis en mode panique ce soir!!!

Lo : oui mdr. Mais c'est loin d'être la même Lilith. J'pas tout suivi au film (en plus j'ai vu que la fin) mais elle elle est gentille et elle a une sale tête (pas comme la "mignonne" petite fille)

Mdr kate "lamoite" ? Suis-je trop tordue ou c'est bien une perche involontaire ?

Bonne nuit lamoute, courage ;) Bisosus.^^

lamoute tu lui as donné de la ventoline ?
Dlo aussi asthmatique mais on a vraiment été séparée à la naissance ! lol

Courage ma lamoute chérie, et n'hésite pas a mp si besoin :) gros bisous

ok lamoute j'espère que ça ira mieux demain ! gros bisous à la petitoune !

Ptdr Lo ah oui la c'est pas possible, on nous a menti !! XD

Dlo : c'est bien une perche involontaire lol
Lamoute : "bonne" nuit gratouillette. j'espère que la crise va vite se calmer et qu'elle va pouvoir avoir un peu de répis la pauvre :/ Dis nous demain ce qu'il en est ok? C'est normal que tu paniques mais tout va bien t'es à côté, si y'a besoin tu seras là pour intervenir y'a pas de raison qu'il se passe quelque chose.

*Bisous et pas bisosus *regard fou*

j'en peux plus t'auras réussi à me faire prendre un fou rire maintenant mini!j'y crois pas, quel surnom!!!top classe lol
oui elle a déjà pris de la cortisone et c'est pour ça que c'est louche:/
merci à toute et merci pour les bisous guérisseurs bibou:)

mdr j'suis pas la seule percheuse involontaire! ;)

mdr gratouille, au moins j'aurais été utile aujourd'hui ;)

lamoute bon bah surveille alors, et si elle est allongée essaye de l'assoire des fois ça joue un peu... Sinon bonne nuit
Kate mdr c'est quoi cette perche !
Dlo oui on nous cache des choses sur nos origines....

mais j'pas fait exprès lol!
Apparemment y'a pas mal de SA connectées...vous croyez que y'a une maman SA dans le coin qui a eu des enfants multiples?? ;)

On a tellement de point communs des fois, sa fait presque peur ptdr

kate peut être va savoir !

Oui je crois Lo.
Ben justement on se disait qu'on était peut-être toutes les filles de Al et Lilith, et qu'on a été dispatchées dans différentes familles "normales" lol.
Bon ça me rassure pour la perche je les imagine pas lol.

bibou c'est clair ! C'est à se poser des questions ! Encore hier avec Kate et dlo on a découvert qu'on était toutes les 3 fans de Charlie Winston...
On nous cache des choses c'est pas possible !

Dlo : oui enfin si tu les vois quand même alors qu'à la base y'en a pas mais au moins on els remarque toutes mdr.
On a pas perdu des filles là??? SED et Angel on pas dit au revoir si?

Dlo pour nos parents je le sais bien c'est moi qui est sortit la connerie des soeurs SA séparée à la naissance ! lol

Lol. Pourtant physiquement on se ressemble pas toutes...
Je reviens j'ai un truc a faire pour TM vite fait

Oui je crois qu'il est temps d'avoir une discussion sérieuse avec nos parents. Mdr.
Mini : mdr, si tu les tends inconsciemment aussi XD

quoi ? al et lilith seraient nos parents !! c'est pire que l'épisode 5 là lol

Lol Lo oui je sais que c'est toi, j'expliquais pour mini qui n'était pas là à ce moment là je crois lol.
Mini : on est issue d'un mélange démoniaque, faut pas chercher à comprendre pour les ressemblances lol.
A tout de suite.^^

Val on ne te l'as pas dit oui c'est papa Al et maman lilith...

Kate : c'est normal ce n'est vraiment nous, on a des hôtes, nos visages démoniaques doivent se ressembler a mon avis PTDR

dlo oki oui elle n'était peut être pas là... y avait nous deux bibou et lili je crois ce soir là puisque qu'on parlait du mariage et du fait que Sam avait tué papa/maman