Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Lo
Val : l'ex de Susan (mais je suis pas DH donc j'y ai pas pensé dessuite).

Ha oui pensez aux films!!! En fait la conv' on aura des vidéos mais ce serait bien que vous vous filmiez VOUS aussi lol. Je sais j'abuse mais moi c'est vous que j'ai envie de voir plus qu'eux en fait (même si j'adore Alone et Misha)

Dlo ouai bah déjà que notre réputation n'est pas glorieuse alors là...

mdr oui il faut se méfier des toupoutoux cliff ne fera pas le poids !
ah oui faut filmer hein on veut voir celles qui vienne pas !
coucou angel ça va ?

Ben moi je pourrais pas filmer mais y'a bien quelqu'un qui aura de quoi le faire, j'espère lol. Je tiens à prouver que je l'ai fais sinon on me croira pas XD
Mdr Lo c'est sûr mais on est plus à ça près XD

On va tourner un documentaire les SA à la conv' mdr !

Bah moi j'aurais au moins l'appareil photos donc dlo t'auras tes preuves et ce trucs doit aussi filmé normalement...

Ha oui Lo!!! Le docu des SA en conv'!! Oui oui oui!! Et des photos de vous et de vos délires aussi!! On veut comme si on y était mdr

oh oui! le docu ! le docu ! mdr

AH ben si il filme nickel alors. Ca se trouve le mien filme aussi je sais même pas XD
Mdr oh oui le docu lol, ça v a être folklo tiens Xd
Pour les photos vous en aurez y'a pas de soucis lol.

re!je regarde true blood alors je vais pas être super réactive et en plus il y a ma fille qui m'inquiète de plus en plus avec sa bronchite et son asthme alors je ne vais peut être pas rester longtemps, je suis vraiment pas rassurée, c'est pire que d'habitude!!!et elle a pris des cachets alors c'est inqiètant de pas voir d'amélioration:(dsl je vous soule mais ça me fous la trouille!

normalmenet tous les apn filment Dlo. Mais ça prend taqué de mémoire!!

dlo bah il me semble qu'il filme... mais je ne sais pas si j'aurais assez de places sur la mémoire... Bon après mon blackberry film mais la qualité c'est pas le top du top

Tu ne nous saoule pas lamoute. Tu devrais peut-être appeler SOS médecins non? Ca te rassurerai

Moi je pourrai filmée un peu avec mon téléphone au cas où, une vidéos spéciale pour les SA qui ne seront pas avec nous :)

Oh pauvre pitchoune. :/ Bronchite + asthme c'est mauvais, c'est vrai que vaut mieux la surveiller, j'espère que ça ira mieux.
Mini : ah ben c'est possible, je viens juste de l'avoir je l'ai pas testé encore lol.

lamoute oui fais gaffe pour l'asthme je sais de quoi je parle j'en suis une ! Surtout avec une bronchite...

Bon avec tout ces petits films on va pouvoir immortaliser ces moments lol.

arf lamoute pas cool ça tu devrais appeler le medecin de garde ?

Tu nous tiens au courant hein lamoute? Enfin demain quoi si tu dois partir on n'est pas une priorité mais c'est pour qu'on soit sur que ça va quoi.

C'est clair, pareil je souffre quand je fais une bronchite aussi.

Lamoute si sa continue n'hésite pas a aller aux urgences, avec le pollen on est jamais trop prudent, sa m'inquiète aussi, j'aime pas ça les bronchites. Bichoune

Ouep, tu devrais rester avec elle lamoute, si tu préfères, et c'est vrai qu'appeler un médecin ce serait bien je pense.

Bibou a raison le pollen c'est fatal ! Je me suis taper un méga crise à cause de ce truc quand on faisait athlé en sport...

si ça va pas je vais l'emmener direct en pédiatrie, je m'habitue maintenant, fais chier!!!ses bronches ramassent!

surtout les bronchites asthmatiformes c'est pas cool ça faut se méfier :/

Pauv' pitchounette :/ Le pire dans ce cas là c'est qu'on se sent super inutile parce qu'on peut rien faire!
(rien à voir mais dans le film le role de Shiri c'était Lilith...spn spn spn quand tu nous tiens!)

Tiens nous au courant lamoute oki?
Je lui envoi pleins de bisous guérisseurs a la pitchoune

En plus lamoite tu lui as déjà donné la cortisone et tout non?

lamoUte pardon lol