Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est qui MGG remettait moi là ? lol
c'est pas mark le guest????

Val MGG Matthew Gray Gubler de la série esprits criminels
Et je viens de voir pour Matt ! Bon bah ils vont faire venir qui alors ???

Val : non ça devait être Matt, mais y'a eu un contretemps et du coup c'est plus lui lol. On saura bientôt qui c'est.

Ben on sait pas Lo, faut qu'on attende, encore lol.

re!slt lo et val!j'oubli qq' un??
ma douche s'est transformée en bain et j'a encore 2 monstres à mettre au lit;)

Mdr Lo, moi s'il vient chez moi j'suis prete a accepter même les coloc'! (mais je risque de pas beaucoup dormir) ^^ J'suis même capable de monter à Paris exprès lol. Et j'ai lu ça y est pour TG. J'adore quand ils parelnt français ^^
Val : MGG = Matthew Gray Gubler = Reid dans esprits criminels
Et j'sais plus ce que je voulais dire...Ha oui! Val le mois de juillet de Dlo c'est la photo de Misha qui étend ses sous-vetement de la conv' ;)

Salut tout le monde, COMMENT SA VA???

Tout l'monde me loupe ! Bon je repars alors ! mdr

Re lamoute et SED aussi je crois, qu'on a raté ;)

Coucou lamoute !
Dlo oui je viens de passer sur UC bon bah on s'est torturer les méninges pour rien ! lol

Re lamoutal.^^
Bibou !! Comment ça va ?

Lo : c'est clair mdr, on a été cherché très loin mdr.

ma bibouuuuuuuuu!ça va? t'as vu je suis là!lol

Coucou SED et Bibou
Kate C'estr vrai que pour MGG je pourrais accepter les coloc' ce mec me fait trop marrer ! XD

youhou bibou et lamoute!! ça va ?
ah je viens de voir pour Matt ( c'est mon mien dommage lol) et du coup ils remettent pas des nouveaux indices pour le prochain guest ? c'est peut être jim :)

Ma lamoute sa me fais plaisir de te voir :) YOUPI
Sa va tout le monde

Lo : moi aussi! Puis ex-mannequin il est pas mal non plus lol
Salut Bibou!!!
Mais non SED on te zappe pas ;)

J'pense que pour Jim c'est mort mais il en reste pas mal quand même.

oh SED excuses, je t'avais pas vu;)
oui bibou et val et mini et lo ça va lol!

Val : ben non lol, ils sont encore en négociations avec le "remplaçant", ils ont pas le temps de mettre en place un autre concours, et de toutes façons ils ont quand même pris les gagnants qui ont répondu Matt Cohen.^^

kate oui il est pas mal c'est vrai mais aussi bien frappé ce qui fait que je l'adore ! lol T'as vu son faux documentaire ?

Bon les filles je reviens, parce que j'arrive pas à vous suivre et à suivre les enfants de la télé. A dessuite

sorry SED ! je gère un drama en même temps alors j'ai pas vu !
SED c'est ma copine elle veut pas que ça se termine mal comme moi ! n'est-ce pas vilaines ! bouh ! mdr

Lo : non j'pas vu!! Tu peux me l'envoyer par mp please? Si tu l'as sous la main ou plus tard lol. J'connais pas grand chose sur les acteurs de cette série.

Sa va bien, je suis contente de vous avoir enfin :)
Les filles sa vous intéresse le cosplay?

Lamoute : ben et moi ? lol
Coucou SED, on t'as pas oublié t'inquiètes ;)

Bibou : ça dépend lol, pas toute seule en tout cas XD

^^ Val je viens de lire Dallas ! mdr La pauvre j'éspère que l'amant vaut le coup au moin ! mdr

le cosplay ça a l'air drôle mais à votre place j'oserais pas le faire SPOILER en plus ça me fait penser au 509 lolSPOILER FINI lol

J'ai eu peur ! Ouf ! lol