Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Val : oui comme mini je pense que tu devrais essayer de l'appeler pour être sûre.
Pour le midseason effectivement la source est pas officiel, ça vient d'un site ou d'un magazine je sais plus, mais ils savent pas si leur source vient de la CW ou si ils ont juste spéculé sur ce que pourrait être le calendrier. Mettre SPN en midseason ce serait bizarre quand même, y'a pas de raisons valable pour le faire donc bon.

J'crois pas ce que disent les magazine autres que TV Guide mdr. Puis bon j'attend l'officiel mais ce serait bizzare le midseason quand même...autant le vendredi oui pourquoi pas (même si aux US c'est la soirée pourri le vendredi!) mais midseason :/
Val : mdr le pauvr' il va s'en prendre une s'il arrive au mauvais moment c'peut-être pas une bonne idée

Oui bon bah espérons qu'ils délirent ! lol
Et pour nous remonter les moral :

oui le midseason se justifierais pas pour moi en tout cas c'est pas logique en plus ils peuvent pas nous faire poireauter 3 ou 4 mois de plus pour le cliffhanger !!
ben l'amant je lui dit de la jouer discret devant la porte avec un trench coat lol

mdr Lo, J'adore MERCI MERCI MERCI!!! J'peux mêem pas dire celle que je préfère j'aime les 3!
Dlo, j'vais devoir te faire des moins en plus à ton calendrier ,j'ai des nouvelles photos mdr

Lol Val d'accord. Il s'la joue Sherlock angélique en gros

De rien lol !
J'ai une tite préférence pour celle avec le poisson il a l'air fier de lui ! lol

Pour le vendredi c'set provisoire dans l'immédiat mais c'est clair que c'est pas terrible. Mais il ne s'agit que de rediff pour le vendredi, pour la saison 6 rien n'est officiel non plus.
Lo : Merci !!!! Qu'il est beau mais qu'il est bau ma parole.... *soupir et bave*

C'est vrai que sur la 1 il a l'air tout fier. Et moi j'aime la chemise à moitié rentrée dedans mdr mais j'aime pas les pécheurs... ça fait souffrir les poissons lol
La 2 il fait une tête toute marrante, on dirait qu'il fait un calin à la statut.
La 3, il est juste beau.

C'est vrai que le vendredi c'est bof mais bon pour l'instant c'est que pour les rediff'

ouuuuh merci lo !! franchement il est trop chou ! je l'adore ^^

Dlo : j'espère que ce sera aussi faux pour le vendredi. Parce que c'est vraiment la mauvaise soirée pour les séries ce jour là aux US :/

Kate on pourrait aussi mettre
la 1 il est canon
la 2 il est canon
la 3 il est canon
lol^^

Mdr Lo, il est canon partout mais la 3 je savais aps quoi ajouter d'autre c'pour ça. mdr D'ailleurs j'les ai mise sur le pc (c'est rare). Elles sont trop belles!

Mdr Val.
Mdr mini ah ben je suis pas contre des mois en plus XD

lo lo oui il est canon partout mais c'est vrai que sur la première il a l'air d'être content de sa truite mdr

Je reviens les filles.
J'espère aussi que le vendredi ne sera pas définitif.

Dlo : y'a des mois que j'aime pas, ce serait l'occas ;) Mais bon, j'suis à court d'idée mdr, j'ai déjà eu du mal a trouvé 12 idées mdr.

A dessuite dlo !
Oui espérons que le vendredi ne sera pas définitif...
Kate tu m'étonnnes t'as du passer pas mal de temps sur le calendrier !

Mdr Lo, va lire twitter, MG Gubler partage sa maison avec des tas de choses lol

Re coucou ! Vous allez toujours bien j'espère !! :D

ben un mois misha truite
un mois misha statue
un mois misha étend son linge ...misha dans la vie quotidienne quoi mdr
FU** le vendredi ! c'est nul!!

Lo : autant que sur ta vidéo en fait à quelque chose pret. Parce que mon logiciel a bugué, j'ai du "te" recommencer pas mal de fois mdr. Mais bon, ça vous a fait plaisir ça en valait largement la peine!!

kate j'y vais de suite ! Et t'as vu que Thomas Gibson a mis des trucs en français vu que MGG vient à Paris !

Ha non Lo j'ai raté ça mince! J'vais y aller dessuite mais en passant par son twitter plutôt pour le retrouver plus vite. par contre j'ai vu que MGG cherchait un guide ^^

Dlo : j'viens de lire pour la conv', moi aussi j'étais sure que c'était Mark :/ Et du coup vous en savez plus pour le guest ??

J'adore les photos de Misha ! Il est trop mignon dessus on dirait un enfant ! lol ♥

Mdr Mini t'inquiètes il est beau comme il est mon calendrier ;)
Val : y'a déjà Misha étend son linge lol.
Et je sais plus ce que je voulais dire voilà, lol.

Mini : ben j'étais sûre aussi lol Matt y'avait quelque chose qui clochait et pourtant ! On devrait savoir le 3ème guest sous 48 heures normalement.

Kate oui ce sera plus simple ! Moi je veux bien jouer les guides pour MGG j'habite à côté de Paris donc pas de problème ! lol Par contre faut pas qu'ils viennent avec ses coloc' lol