Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kate: oooooh tout s'explique! mdr
jess: A VOS MARQUE ... PRET ... TOP!!! *vole tous les fils et les aiguilles et les jettes par la fenêtre*

I'm Batman !! mdr

Ben oui, c'est passé vite, et il pleuvait donc pas de sortie lol, mais une bonne journée.^^ Et toi mini ?

MÔMAAAAAN !!!

Tiens coucou SED.^^

MômanSED, jess elle m'embêêêêteuuh ! Va la gronder ! Et amène hyppocampAl avec toi, ça va l'impressioner ;)

Coucou ma Fillotte ! ♥ ;D lol
Comment vous allez le filles ?!

Hey SED,
Oui super, j'ai dormir les 3/4 de la journée mais chez moi faisait super beau.
Désoleé pour le temps de réponse, y'avait la BA du futur concert de NTM. Toute mon enfance NTM ^^

bonsoir tout l emonde ! ça va bien ?

Ah non Jess ! Tu laisse ma fille tranquille !! Hein ! Non mais ! mdr

Ca va et toi SED ?
Mini : et ben, t'as bien dormi lol.
Ah oui NTM, toute mon enfance aussi, je les écoutais grâce à ma soeur qui était fan, gros souvenirs lol.

Hey Val ! Sa va et toi ?!

Hey Val ! Ca va et toi ?

kate: mini marmotte va! Même moi j'ai dormi que les 2/3 de la journée ;)

ça va merci SED :) alors quoi de nouveau depuis tout à l'heure ?

coucou val !! ^^

Lamoute: Onnen veux pas faire la paix. Machante. Je peux l'attaquer ?? *attend pas la reponse de sa... et attaque ONnen*
*mes de la colle forte et recolle*
Dlo: Sa y est je l'ai envoyer. C'est colin qui ma preter ses yeux. lol

Salut Val ;)
Oui Dlo, moi c'était mon frère qui était fan et celui de mon amie d'enfance. On y a eu droit pendant des années et puis en fait j'aime bien ^^
Et oui méga dormi. J'ai dormi jusqu'à 12h puis de 15 à 16h puis de 19 à 21h!! J'suis crevée en ce moment, j'arrive pas à récupérer.
Ca va Val?

Coucou VAL et SED !!!! J'ai un trainde retard. mdr

Ok Jess lol, çe fut laborieux quand même XD
Mini : ah oui NTM c'est culte.^^
Et ben, t'es une sacrée marmotte lol, c'est pourtant pas la période pour les hibernations XD

*envoie un coup de pied dans les dents de jess pour la faire lacher*
AU SECOURS !!!

Syncro Dlo ! ;D lol

ah ben tout le monde dans la journée en ce moment lol pareil je me suis fait une petite sieste d'une heure cet aprem :)
lamoute parle de monstroplante c'était le surnom que me donnait ma soeur quand j'étais petite lol

Lol oui j'ai vu ça XD

Hyppo-Al : Bon je sort mon fouet de son étuit spécial et ... J'ARiiiiVE !!!! mdr TINTS BON ONNEN ! :D

Mdr Val. Moi pour mes frères c'est les monster munch ;)
Oui j'hiberne, j'peux pas l'hiver alors je repousse au début d'été mdr. Mais le pire c'est que j'ai encore des cernes lol. Encore 2-3jours à ce rythme et je serais a nouveau une pile pleine ^^

ouh là daaaaallas ! ton univers impitoyaaableuh ! mais dans quoi a été se fourrer ma meilleure amie ? non mais je vous jure lol

Val : pas tout capté. Pourquoi on est passé à Dallaaaaasssss!! ???

Ben recharge-toi bien Mini lol.
Moi non plus Val, pas capté le coup de Dallas lol.

c'est ma meilleure amie qui joue à dallas elle a un copain et un amant et elle veut se barrer avec l'amant donc elle a tout dit au copain qui veut casser la figure à l'amant qui m'envoit des messages de détresse sur fb ! hey non mais je suis trop loin pour régler le conflit moi !