Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jess j'ai vite appris à ne plus les aimer ! lol En fait c'est juste que ça me venait tout seul c'était logique !

Lo : Tout le monde dit sa ! xD
Mais pour moi c'est très logique ! mdr

Lo:y'a ces 3 là + 1 tp en Physique chimie et 1 tp en SVT et tu peux prendre histoire de l'art ou Latin en option. J'ai pris histoire de l'art. ^^ Pour remonter ma moyenne ma mere veut une mention. Elleme donne de l'argent en echange, c'est cool.

SED Josh H je ne sais même pas qui c'est...

Bon les filles je vous laisse ! J'ai cour demain ! -_-' Courage ! ^^
Gros bisous !

Oki bah ça a sacrément changé vous avez des mentions?? Moi à mon époque que dal ! lol

Bonne nuit SED

Dites question très conne Misha il est noireau ou blondinet?

Ba bisous !!! Amuse toi bien avec Josh Hutcherson. ^^

Angel noireau comme tu dis lol en tout cas d'après ses sourcils

Maintenant que j'ai vu ses yeux je pourrai plus dormir ! xD

bonne nuit SED !
je suis à fond sur hugh en ce moment les jeunettes ça c'est un mâle un vrai ^^

SED bon bah je ne le connais pas mais il m'a l'air bien jeune donc ceci explique cela

Val graaave ! J'adore cette pub ! Tu l'as vu présenter les oscars l'année dernière il était génial !

non je savais pas qu'il avait présenté les oscars ! rhaa j'ai raté ça ?? et quand on sait qu'il a commencé dans des comédies musicales on comprend pourquoi il bouge si bien son corps ^^

Jai la musique dans mon telephone. mdr

lo t'es plus rapide que buzz l'éclair lol merci ! je vais regarder ça ^^

Lo: Merci pour la précision ^^ Dans charmed il est blondinet sur les bord c'est pour ça que je l'ai trop pas reconnu
Je fais référence à mon message de ce matin qui semble être passé totalement à la trappe ><

J'ai cour aussi demain. Bonne nuit !!!!

angel non je l'ai vu désolé de ne pas y avoir réagit c'est vrai qu'on en avait déjà parlé... d'ailleurs l'épisode passe jeudi
Val la vidéo est dans mes favoris ! Ce mec est génial

Bye jess

bonne nuit SEd ! encore debout à cette heure ci ? vilaine :)
désolée angel j'ai pas vu ton message :/
lo :excellent il chante super bien en plus ^^

C'est pas grave Valdora ça va tellement vite ici que c'est dur... Moi-même je vois pas tout xD Disons juste que j'ai posté mon message à 5h du mat' dernier message posté donc je me suis dit que je serais vue au moins... Ben non xD
Enfin sinon y a personne ici ce soir?

Val de rien
Angel bah dlo bosse et kate à des exams demain quand à bibou elle a reprit le boulot aujourd'hui donc c'est calme !
Sinon nous sommes le 4 dlo n'est pas la mais tant pis
Joyeux Anniversaire ma sister !!!

Val y aussi cette vidéo des oscars avec beyoncé zach efron et vanessa hudgens

et voilà j'ai tapé un petit mot pour la miss qui fête son anniv' aujourd'hui ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE DLO !! on pense à toi même si tu bosses ce soir !!
lo je vais voir cette video :)

Joyeux Anniversaire à Dlo je fais un sérieux effort pour le Joyeux parce que personnellement c'est la date d'anniversaire de mort à mon grand-père aujourd'hui... Ca fait 3 ans de mauvais souvenirs

angel oh désolée
val oui j'ai vu le mot et tu m'as appelé dlo ! mdr mais bon je pense qu'elle comprendra !