Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BOYSBOYSBOYS !!!! ♥

Je l'ai pris pour lucifer. Mechante !!!
Toute seul avec 80% de garçon suis pas dans la m****. Je pars plus avec mes copine je pense. Parceque je suis super timide, je deviens toute rouge quand on me parle c'est grave. mdr

Valdora merci à toi ça aide ^^
BAh le pire c est que je sais pas pourquoi je déprime... Je devrais être happy j'ai enfin trouvé un Calvin sur le RPG ou je suis mais je sais pas je le sens pas... Ou petu-être que c'est parce que je déprime que je paranoie... Le truc c'est que dans les premières minutes de son inscription on a bien parlé puis y a une autre membre qui semblait très contente que le role avec Jensen soit prit et après elle a fini par comprendre le truc qui était prévu avec lui et mon personnage et ça c'est calmé mais je crois qu'ils s'échangent des MPS et ça me plait pas... J'me dis qu'on va me faire un sale coup dans mon dos c'est tout mais bon ça doit être la paranoia qui parle...

POur un vieux de 60 ballets je dit : WAHOUW !!! MDR

Jess non mais entre temps je m'étais fais de nouvelles copines et des copains aussi je m'entends super bien avec les mecs en général...

Bah Angel je ne sais pas trop quoi te dire mais si ils te font un sale coup on peut toujours leur envoyé Al !

Lo: a chaque fois que je parle a un mec (ce qui est rare) je devien toute rouge. J'suis trop timide sauf quand j'ai un coup dans le nez là c'est autre choses. mdr
Val: Pour m'escuser. ^^

wouah merci lo *bave* pas touche les razmo c'est mon mien à moi Matt ! non mais lol
angel je crois pas qu'il faut plonger dans la paranoïa ils sympatisent peut être seulement ^^

Jess je sais qu'il y a des trucs qui changent pour le lycée en ce moment donc je ne sais pas trop comment c'est maintenant. Les secondes sont toujours générales et ont choisit son option en 1ere ?

ah merci jess ^^
pour le lycée je connais pas les réformes mais c'est très nul il me semble:/
angel, lo a raison au pire s'ils te font un sale coup on leur envoit AL ( tiens d'ailleurs il me laisse tranquille ce soi rpour une fois !)

C'est normal que je ne vois pas ce que jess a mis ?
Jess un coup dans le nez t'es pas un peu jeune pour boire ? Toute rouge tu sais c'est pas parce que c'est des mecs qu'ils sont si différents des filles, et puis crois moi parfois ils sont bien moins compliqués ! Faut pas être gêné de parler à un mec...

Moi sa va je suis très sociable ! ^^

Les mecs se prennent moins la tete je trouve ! ^^

Val fais gaffe parler de papa Al pourrait le faire venir !

Lo: ouii c'est ça il me semble la COP nous en a parlez, elle a dit qu'on devait choisir une option tout les ans et l'arreter ensuite si on aimait pas et qu'on pouvait changer de lycée entre la seconde/premiere. Y'a aussi d'autre il me semble mais j'ai oublie.^^ Tu travaille en ce moment ?? je sais plus qu'elle age tu as. mdr

SED dévergondée ?lol
Lo essaye de faire F5
jess lance toi n'ais pas peur ^^ tu tomberas bien sur un gentil mini Sam :)

Oui Val a raison ! Il sera plus mini que Sam, mais c'est pas grave ! xD

lo t'as raison j'aurais pas du parler de al il commence à arriver fu** !

Merci les filles vous êtes choues :)
C'est moi qui doit paranoier mais comme a dit quelqu'un Jensen est un mec qui plait, sur la plupart des RPGs soit c'est un personnage liée en sentiment à une des admins déjà soit c'est un coureur de première qui n'a pas de relation sérieuse ou alors il en a une. La il était donc libre comme l'herbe en coureur et les filles du début savent que je suis sur ce RPG uniquement pour finir en couple sérieux avec lui mais les nouvelles pas forcément et je crois que plusieurs des filles veulent tenter un truc et c'est pas du tout l'histoire que je voulais, une infidélité ou presque ouais mais pas plus... Bref je crois que c'est ça qui me fait déprimé

Nen mais avec les mecs sa va ! Faut juste avoir un bon sujet de discussion ! :P

Val: mouais peut etre pour le moment il ya que des cretin qui se croit superieur ou qui cherche des 'Chloe' alors... J'ai aucune envie d'etre une chloe. mdr
SED: devergonde on m'apprends des choses. mdr
Lo: Les reformes sont nuls. Et j'sui pas toujours soul, je sais etre soft. mdr

Jess oki oki et donc tu veux faire S ?
J'ai fait deux années de médecines que j'ai foiré et là j'ai passé des concours infirmiers j'ai déjà été prise pour un oral que je dois passer le 17. Sinon j'ai 2O piges depuis aujourd'hui

Angel mais les gens se rendent compte que tout ça c'est pas réel ?? Parce que bon faire la jalouse pour ça euh ça me dépasse !
Pour les mecs faut vraiment pas que tu te prennes la tête c'est pas parce tu lui parles que vous devez être plus que des amis ... Un de mes potes me surnomme bien maman !

lol C'est logique c'est ton anniversaire ! mdr
Je sais pas pourquoi mais sa ma fait rire !

lo deux années de medecine? chapeau! au moins t'as tenté :) tu veux faire infirmière maintenant ?

Lo: OUII un bac S. J'en ai besoin pour devenir Pediatre. Le truc c'est que je suis nul en Math. mdr C'est dur medecine ?? C'est ton anniversaire ?? Tu veux que je te chante une chanson ??
Val: PHOTO !!!

Moi un de mes potes me surnomme Tata x)
Parce que je dis souvent "racontes tout à Tata" ! xD

jess tu veux me faire tomber en syncope ? *re bave* courage pour la S j'ai même pas tenté on m'a dit trop nulle en math lol

Jess arretes ! J'ai chaud !!! xD

J'en connait 3 et 2 magnifique *bave* Ilsont simpa mais quand ils se ramenent avec TOUT le groupe (plus de 30 personnes) je sais plus ou me mettre. ^^ Moi c'est Lelane ou Shary. ^^