700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (03.05.2010 à 23:20)

Moi l'année prochaine je vais en seconde général et ensuite je verrai ! ^^

laurine03  (03.05.2010 à 23:20)

Jess oui c'est mon anniv' et j'ai déjà eu une super chanson composée par nina et kate donc ne te sens pas obligé de chanter

Pour les maths je te préviens de suite va falloir que tu t'améliore parce que en S c'est bien plus dur qu'au collège. Si tu veux moi j'ai eu 40/40 au brevet et 12,5 au bac donc voilà quoi...

Et oui médecine c'est dur y a des tonnes et des tonnes de trucs à apprendre par coeur et quand tu sors du lycée c'est juste totalement différent comme mannière de travaillé donc faut vite s'acclimaté...

Valdora  (03.05.2010 à 23:20)

tss tss pas touche SED c'est le mien ! les SA on mit la main sur les beaux gosses lol et lo c'est lequel le tiens déjà ?

SamEtDean  (03.05.2010 à 23:21)

En meme temp, Jess les filles s'est pareil ! xD

laurine03  (03.05.2010 à 23:21)

Val indice mon avatar ! lol

Angelice  (03.05.2010 à 23:22)

Je sais pas trop si elles se rendent compte, j'avoue personnellement ses deux personnages, le miens et le Calvin j'y tiens trop j'avoue, c'est un rêve, ça me permet d'extéroriser ma vie réelle pourrie sur certains points... L'admin du forum m'a promis et elle s'y tient pour sa part, que je pourrais donc avoir ce lien et que le Calvin serait comme ça, en couple avec mon perso etc... C'est pour ca que je suis venue sur leur forum à elles. Et la je vois toutes ses filles qui dans le jeu on des perso celibataires et tout, toute contente que le role du grand coureur soit prit et ca m'agace... J'voulais juste pouvoir RP comme ça me plaisait sans avoir des gens qui viennent ce mettre au milieu... Et je sais pas si ce Calvin a vraiment bien compris ce que je recherchais comme partenaire d'RP ><

laurine03  (03.05.2010 à 23:23)

Non mais pour les mecs j'avoue que comme j'ai été élevé avec un gars quand j'était petite il était le filleul de ma grand mère et elle nous gardais tous les deux... Ca a du m'aider parce qu je ne me prend pas la tête quand je parle à un mec ce qui fait que j'ai plus de potes garçon que filles au final...

Valdora  (03.05.2010 à 23:23)

ah oui c'est vrai c'est juste sous mon nez en plus lol

ouah t'as eu 40/40 au brevet ? je t'admire je crois que j'ai du avoir euh 13 sur 40 mdr

laurine03  (03.05.2010 à 23:24)

Angel tu t'es jamais essayé à une fanfiction ? Au moins tu serais libre de faire ce que tu veux des tes persos...

Valdora  (03.05.2010 à 23:25)

angel effectivement pas cool ça mais faut voir peut être que ça va se passer comme tu le souhaites :)

laurine03  (03.05.2010 à 23:26)

val ouai ma prof de maths m'avait mis au défi d'avoir 40, au blnc j'avais eu 36,5 et 38 je crois, déjà qu'elle ne pensait pas que je maintiendrai mon 19 de moyenne toute l'année^^

SamEtDean  (03.05.2010 à 23:26)

Math : Brevet blanc :S 19/40 :(

Valdora  (03.05.2010 à 23:27)

mdr lo les grands esprits se rencontrent c'est ce que j'allais lui suggérer !

oui alors angel une fanfiction c'est pas mieux? au moins tu gères comme tu veux et tu peux aussi recevoir les avis des lecteurs

SamEtDean  (03.05.2010 à 23:27)

Laurine mais c'est THE INTELLO ! xD 

laurine03  (03.05.2010 à 23:28)

Val ah bah c'est normal esprits de SA

SED courage bachote bien et ça devrais le faire ! Mince je suis la seule qui aimait les maths au collège ??

SamEtDean  (03.05.2010 à 23:28)

Moi en ce moment j'aime bien Logan Lerman !! ♥

Valdora  (03.05.2010 à 23:29)

panique pas SEd j'ai bien réussi à l'avoir mon brevet avec mon 13 en math lol

lo ah oui 19 de moyenne quand même euh j'ose même pas dire la moyenne que j'ai eu au bac du coup mdr

SamEtDean  (03.05.2010 à 23:30)

J'ai plus aimé les maths à partir de la 5ème ! xD

laurine03  (03.05.2010 à 23:30)

SED C'ETAIT est peut être plus approprié ! lol Et oui j'était intello première de la classe tout le collège... Mais rassurez vous j'était pas le look grosses lunettes appareil dentaire et no life ! lol

laurine03  (03.05.2010 à 23:31)

Val ouai mais bon c'était au collège au lycée en terminal c'était 12 donc voilà ! Par contre un de mes potes lui avait 19 en math en terminal !!!

Jess62  (03.05.2010 à 23:31)

Lo: You BOYFRIEND ton cadeau d'anniveraire. mdr

https://www.youtube.com/watch?v=9bCj0dXGea4

SED: tu surchauffe ?? attend j'appelle les pompier.mdr

Val: Regarde moi sa

https://www.youtube.com/watch?v=qwHc07rTy0E&feature=fvst

laurine03  (03.05.2010 à 23:32)

SED logan est mignon mais un peu jeune pour moi !

SamEtDean  (03.05.2010 à 23:32)

C'est bien quand t'auras des enfants tu pourra dire : C'est quoi ces notes ?! Moi à ton age, j'avais un 19 et pas un 6 de moyenne ! XD

Angelice  (03.05.2010 à 23:34)

xD Quelqu'un a parlé de tenter une fanfiction... J'en ai déjà faite plusieurs, sur Ed Speleers, Cristiano ROnaldo, celle sur Cris était interdite au -16 ans y avait des scenes tres chaude et détailée xD Par contre j'avoue l'avoir laisser tombé a une 20 aine de chapitre, dommage j'avais les idées jusqu'à sa fin...

Ahhh je dois être transparente le Calvin m'a demandé si je déprimais parce que les autres filles vont tenter de le séduire xD >< Transparente comme un rien quoi lol Nan mais ce qui me fait déprimer LA PLUIE je hais la pluie ca me rend morose, triste, déprimée, j'aime le soleil, les belles fleur la chaleur sur la peau bref la je suis toujours joyeuse... En plus demain je bosse, mercredi et jeudi aussi et il va faire SUPER MAUVAIS on va être obliger de rester enfermer avec les enfants chez eux et quand ils sont enfermé ils sont très chiant >< je les adore mais dans ses moments là ils sont dur à gérer ><

SamEtDean  (03.05.2010 à 23:35)

Ils ont joués ensemble ! C'est un signe !!! xD

laurine03  (03.05.2010 à 23:35)

Merci Jess pour le cadeau

SED ouai le pauv' gosse je ne vais pas lui mettre trop la pression quand même déjà que mon frère se la mettais tout seule à cause de mes notes. Et sinon c'est quoi les autres matières du brevet parce que moi je n'avais que maths histoire/geo et français mais y en a plus maintenant ? Mon frère avait anglais et musique je crois ?!

Valdora  (03.05.2010 à 23:36)

jess merci j'avais froid mais maintenant je me suis réchauffée ^^

lo 12 c'est bien quand même lol avis à toutes celles qui n'ont pas encore passés leur brevet ou leur bac on peut être très moyenne toute sa scolarité et avoir quand même ses diplômes mdr

Jess62  (03.05.2010 à 23:36)

J'avais 16/17 en math jusqu'an Fin 4eme et a mon brevet blanc en Math j'ai eu 18 sur 40; xS L'anne derniere j'avais eu 38. Je pense que tu es la seul a aime les math tout court. mdr

laurine03  (03.05.2010 à 23:36)

SED oui dans Percy bah c'est là que j'ai découvert logan

SamEtDean  (03.05.2010 à 23:39)

Bah j'avoue que moi aussi -_-' xD

Sinon j'aime bien Josh Hutcherson aussi ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !