700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (04.05.2010 à 00:15)

oui je m'en suis rendue compte après ! à une lettre près et si tard le soir je suis pas claire mdr

arf sorry angel :/

laurine03  (04.05.2010 à 00:17)

val ouai c'est pas grave comme je l'ai dit elle comprendra !

Angelice  (04.05.2010 à 00:17)

C'est pas grave c'est la vie malheureusement mais bon s'pas très agréable m'enfin parlons de choses joyeuses si vous voulez xD

laurine03  (04.05.2010 à 00:25)

Bon les filles perso je profite du fait que ce soit calme pour filer au dodo !

Bonne nuit à vous deux !

Valdora  (04.05.2010 à 00:25)

oui je pense qu'elle comprendra j'ai fait ma bubulle lol

je viens de me faire attaquer par Al méchamment alors je crois que je vais y aller.

bonne nuit angel et lo ! amusez vous bien ! ( angel oui pour redonner moral il faut regarder les seak peak du 21 si tu les regardes avant l'épisode ^^)

laurine03  (04.05.2010 à 00:28)

Bon donc je ferme le road ! Allez hop a demain tout le monde

Roadbibou  (04.05.2010 à 02:21)

Coucou, merci les filles pour mon ptit neveu :) 

Et oui lo, il doit déjà t'adorer lol, en tout cas tu as eu de supers beaux cadeaux. Bravo Nina et kate pour la vidéo :)

Ma dlo encore une fois Joyeux anniversaire, et bon courage pour ta semaine de taf :)

Kate : courage pour tes exams, je croiserais également les doigts et les orteils pour toi ;)

Nina : t'es trop un chou ma belle maman à moi :)

Le road ferme ces portes très tôt cette semaine, les SA sont fatigués lol

Bisous a toutes et peut être a tout à l'heure :)

*je ferme a clefs et éteint la lumière*

Photos du jourlaurine03  (04.05.2010 à 08:23)

Hello everyone !!

Bibou oui c'est vrai le road a fermé tôt et vu qu'il est censé être déserté cette semaine ça risque de se reproduire...

Bon comme d'habitude vos photos

Jared Jensen Misha et un montage que j'aime bien

Enjoy^^^

Et encore une fois un Happy Birthday DLO !

deanlove35  (04.05.2010 à 09:40)

Coucou les filles ! ^^

Superbes photos, surtout celle de Misha.^^

Bon et un grand merci les filles.^^

C'est horriblement frustrant j'ai pas le temps de vous laisser des remerciements appropriés dans le topic "anniv'" mais je le fais en rentrant.

Enormes bisous à toutes et à tout à l'heure.^^

deanlove35  (04.05.2010 à 09:41)

De même pour vos mps je répondrai également en rentrant. Encore une fois merci les filles.^^

Nina77  (04.05.2010 à 10:25)

Ooouh je me réveille doucement là ^^ merci pour les photos, Lo! J'adore le Misha songeur et le montage est très sympa!

Donc à tout à l'heure Dlo, tes fans t'attendent!!! Et très belle journée à toutes!

Bibou: oui on est toutes hs en ce moment, mais j'espère bien te voir, normalement la fin de semaine sera plus propice pour moi ;)

lamoute  (04.05.2010 à 10:58)

merci pour les photos du jour et celles d'hier puisqu'apparament la vieille lamoute avait oublié de remercier la déesse des photos en faisait le sacrifice d'une jeune banane vierge lol!

voilà c'est fait!et oui ma bibou c'est dur en ce moment!!!hier je me suis endormie à même pas 22h30, c'est pour dire!lol

la reprise c'est bien passée???pas de personnes inconvenantes avec ma bibou?ou je les explose moi, je suis en forme et méga remontée en plus alors c'est pas le moment de me gratter!!!voilà ça c'est dit lol

Nina77  (04.05.2010 à 12:03)

Question cruciale lamoute: A quoi vois-tu que la banane est vierge? Tu crois que c'est à ça que servait la coque??

laurine03  (04.05.2010 à 12:44)

MDR nina très bonne question, effectivement lamoute comment reconnais tu les bananes vierges ??

laurine03  (04.05.2010 à 12:49)

Oh et regardez qui j'ai trouvé dans ER

o

L'invasion continue !!

Nina77  (04.05.2010 à 12:51)

lol ils sont partout!! *musique inquiétante genre la 4ème dimension* hihi il faut vraiment que je me refasse l'intégrale d'ER!

Valdora  (04.05.2010 à 13:39)

hello everybody !!

encore une fois merci lo pour ces belles photos et le montage est super ^^

c'est quoi cette banane de bon matin ? enfin de bon matin c'est tôt quand même pour nous montrer ce genre de chose maintenant j'ai les crocs !

Dlo j'ai vu un super bouquet de fleur pour ton anniversaire une composition avec une banane MDR j'ai pas pu la prendre en photo parceque la fleuriste me regardait d'un sale oeil et se demandait pourquoi je me marrais toute seule lol (oui t'as raison hier dans le topic anniv' j'avais commencé à entamer le champ toute seule hihihihi)

deanlove35  (04.05.2010 à 13:43)

Hello^^

Ptdr Val, ah j'aurais aimé voir ça , tu m'étonnes que tu t'es marrée XD

Pour le champagne c'est bien ce qu'il me semblait ;) XD

reconnaissance rapide d'une banane viergeXDlamoute  (04.05.2010 à 13:58)

alors c'est tout simple, la banane vierge est très ferme et d'un jaune chatoyant!!!autre point important mais non crucial elle sent bon le neuf lol!bref une banane qui a trop servi se reconnait à sa texture flasque, sa couleur terne, son odeur tenace et il arrive aussi qu' elle soit collante ou coulante lol!

voilà j'espère ne pas vous avoir écoeuré mdr!!!!

Nina77  (04.05.2010 à 14:15)

Ah oui, le côté collant c'est un signe, en effet ^^ et non, penses-tu, il nous en faut plus que ça pour être choqués!

Val: la banane c'est comme le saucisson, y'a pas d'heure pour en manger :p

laurine03  (04.05.2010 à 15:26)

Lamoute merci pour tous ces détails mdr

Val j'imagine bien la fleuriste en train de se demander "pourquoi elle se marre celle-là ?" On passe vraiment pour des folles avec nos délires....

deanlove35  (04.05.2010 à 15:27)

Merci pour les descriptions très précises lamoute lol.

laurine03  (04.05.2010 à 15:29)

Hey la vieille du jour ! Comment vas tu ?

deanlove35  (04.05.2010 à 15:30)

Lol, ça va ça va, et toi ?

laurine03  (04.05.2010 à 15:31)

Ca va aussi

Pas trop dur le boulot hier ?

deanlove35  (04.05.2010 à 15:32)

Ben avec la crève j'étais deux de tens' mais bon ça va, lol, j'ai encore réussi à terminer en avance XD

laurine03  (04.05.2010 à 15:33)

Ah bah c'est déjà ça... Toujours malade donc ?

deanlove35  (04.05.2010 à 15:34)

Oui légèrement, nez flubber et un peu de toux mais c'est pas non plus la mort lol.

laurine03  (04.05.2010 à 15:36)

Ah le flubber ! Lili nous a vraiment marqué avec ça... Bon bah soigne toi bien dans ce cas.

deanlove35  (04.05.2010 à 15:37)

Ptdr oui c'est clair.

Merci ça va vite passer, mais la prochaine fois j'irais rendre visite à ma nièce avec un masque lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !